Chapitre 18 : La Douleur

13 1 0
                                    


Je me dirige à la salle de bain, je me dépêche de faire ce pourquoi je suis venu pour rapidement rejoindre Kael. En sortant de celle-ci, j'ai de grosses bouffés de chaleur. La porte de sortie est juste à coté des toilettes, je me dirige vers celle-ci pour prendre un peu d'air frais. Un petit deux minutes devrais suffire, une dame et son conjoint entre à l'intérieur au même moment qu'un homme sort de ce bar. En le voyant je reconnais la silhouette qui m'a bousculée la dernière fois ! Je n'ais pas le temps de réagir, qu'il m'attrape, alors qu'à l'aide d'un mouchoir il tente de me couper le souffle et m'empêcher de crier en me poussant celui-ci dans la bouche en me pinçant le nez. J'essaie de me débattre et donner des coups sans succès, il est fort et me traîne rapidement vers sa camionnette qui est juste à coté. Tout cela en 2 min, pendant qu'il n'y avait plus personne aux alentours. Il me glisse rapidement à l'intérieur de son véhicule, à l'aide de Chloroforme, il m'embrouille. Cela fais au moins 3 minutes que j'ai le produit sous le nez. Je suis étourdie et mes muscles me lâchent, je devient molle et j'ai un terrible mal de tête. Le moteur démarre et je sent les vibrations du camion... Nous avons pris la route. Il arrête de nouveau, coupe le moteur. Il ouvre les portes, me bande les yeux et m'attache les mains. Les portes se referment et nous voilà repartis. Je me sent faible, mais mon cœur bat la chamade et je commence à saigner du nez, surement à cause du Chloroforme. Cette merde me fais du dommage et les larmes me coulent sur les joues. J'ai tenté de crier le nom de Kael à plusieurs reprises, mais ce fut un échec.

Cela fais un bon moment que nous roulons et je pleure toutes les larmes de mon corps. Je donnerais tout pour être à nouveau dans les bras de mon amoureux, mais je suis attachée dans un camion avec un mal de crâne et la nausée. Cela doit faire plus d'une heure que nous somme partis du bar... où sommes nous et où allons nous ? J'ai peur, ce doit-être la personne qui m'a fait des menaces par le biais d'un message dans une enveloppe. Kael doit être si inquiet, il doit ratisser tout le cartier à ma recherche. Après avoir perdu en quelque sorte sa mère... et voila ! qu'il me perd aussi... j'ai sommeil, je suis au bout de mes forces. 

Je sombre dans le monde des rêves... je me vois la peau sur les os seule dans la nature, pas un son à l'horizon que moi et cette verdure sous mes pieds. Si je regarde au loin, je n'y vois rien c'est trop noir... Je la vois soudain ! Elle est enfermée dans une pièce en béton. Le message ''HELP ME''( AIDEZ MOI) écris sur un mur à l'aide de sang, m'apparaît... non mais la c'est moi qui a besoin d'aide ! Comment veux tu que j'aide qui que ce soit ! 

 non mais la c'est moi qui a besoin d'aide ! Comment veux tu que j'aide qui que ce soit ! 

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
TourmentéeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz