Chapitre 10 : L'envie

24 2 0
                                    


Chez Kael, après les péripéties encourues, nous dormons paisiblement, mais je fais un rêve étrange... Ce n'est pas un cauchemars, mais bien tout simplement un rêve qui ne semble pas réel.. surement dû à tout ce qu'on as vu dernièrement. Je la vois ELLE, mais tout à coup elle se dédouble, elles avancent pieds nus dans la pénombre. Je ne vois que très rarement son visage dans mes rêves précédents. Leur cheveux cachent leur visages, elle sont vêtues d'une robe blanche.

 Leur cheveux cachent leur visages, elle sont vêtues d'une robe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Au réveille, je me rend compte que je suis enlacé dans ses bras et étrangement cela arrive fréquemment ces derniers temps. Je me sent si bien et nerveuse en même temps. Je me sent perdre le contrôle sur mes sentiments, je ne veux pas m'aventurer dans une histoire d'amour et surtout pas dans ces conditions, mais je ne peux cacher que j'ai le cœur qui bat à ses cotés. Il a l'air si paisible, comme si rien ne s'étais produit. Je vis présentement une histoire qui n'a pas de sens, je le trouve vraiment courageux de rester à mes cotés, il aurait pu fuir depuis, mais non il est encore la. Le pire c'est que je ne suis pas la seule à vivre des émotions fortes, Kael a vécu tant de chose dans sa famille, la boisson et les coups étaient monnaie courante chez lui. J'aurais envie de lui déposer un baiser sur le front, mais je n'ose pas de peur que cela pourrais être interprété autrement. 

Un grand mystère tourne autour de lui car je ne l'ai jamais vu sortir avec une fille et ni avec un garçon. Je lui ais déjà posé la question et il m'a répondu qu'il n'était pas prêt. Je ne sais même pas par quel genre il est attiré. Moi ce n'est pas mieux par-contre, je n'ais jamais eu non plus de petit copain. Les gars me fuyais avec ma réputation et d'autres, ce n'étais que pour coucher avec moi, je ne suis pas le genre de fille qui trouve plaisir à passer la nuit avec un garçon, si je ne me vois pas avoir un avenir avec celui-ci. Kael a toujours été respectueux avec moi et s'abstient de tout commentaires sexuel en ma présence. c'est ma quatrième nuit à ses cotés et jamais, il n'a eu de gestes déplacé ou involontaires...

Il se réveille et me sourit... j'ai le cœur qui bat la chamade, mais je garde mon sang froid.

- Bon matin ! tu as l'air en forme... Ça fais longtemps que tu est réveillé ?

- Non je vient tout juste... Je me demandais, si je devais te réveiller ou pas ...

- Il est quelle heure ?

- Presque 18h, c'est bientôt l'heure du souper. Dis-je en riant.

- Ohhh la la vaut mieux se lever, que veut tu manger ? Mon frigo fait pitié ces derniers temps.

- Ce que tu veux, j'ai pas de préférences.

- On peux commander et faire livrer!

- Oui, c'est une bonne idée!

- Une pizza ? des mets Asiatique ? un spaghetti ? du poulet?

- Arrfff! tout me tente j'ai une faim de loup hahaha !

TourmentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant