Chapitre 7 : La Rencontre

28 3 0
                                    



Quelques années ont passées... nous sommes adulte maintenant et bien des choses ont changées. Comme j'ai déja mentionné, j'ai reçu mon diplôme d'étude secondaire et j'ai choisie d'aller vers le marché du travail comme serveuse dans un café. À l'école avec toutes les choses qui se sont produites et mes terreurs nocturnes qui ne lâche pas prise je n'arrivais plus à me concentrer. Mes notes ont chuté mais j'ai passé de peu mes années scolaires. Ces dernières années de cours ont été plutôt solitaire, je me faisais appeler la possédée, une chance que J'ai Kael à mes cotés, lorsqu'il est dans les parages ont pourrais entendre une mouche voler, ils le surnommaient le Belliqueux (Qui aime les querelles et Agressif). J'ai quitter mon petit nids douillait et me suis pris un petit appartement en ville, pas très loin d'ou j'habitais. Cela doit donner un répit à mes parents. Ma hantise continue de me suivre, avoir déménagé n'y change rien. À tout les 20 juin je la vois durant la nuit, mais ne trouve plus de lien direct avec une marche à suivre et mes cauchemars continus. Depuis l'acquisition du médaillon, nous n'avons jamais revu le spectre. Si ce n'étais de Kael qui l'a vu lui aussi, j'aurais tendance à dire que je l'avais hallucinée. Nous avons fais beaucoup de recherche sur ce médaillon, mais Lily comme indice ce n'est pas très précis, mais la mèche de cheveux ... on pourrais la faire analyser, mais cela entraînerais des coûts que l'on ne peux se permettre pour le moment.

Kael à aussi terminé ses études secondaires et s'est trouvé un emplois dans une usine d'acier, il continu d'occuper l'emploi d'aide garagiste avec son oncle comme passe temps. 

Depuis l'acquêt de sa voiture, une Chevrolet Bel Air 1957 de couleur noir, (son petit bijoux l'appelle t'il) c'est sa fierté., il se sent libre de faire ce qu'il veut.

   Il est parti de chez lui et s'est trouver un appartement tout près du mien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Il est parti de chez lui et s'est trouver un appartement tout près du mien. Nous avons envisagé de vivre en colocataire, mais mes tourments ne feraient qu'aggraver les choses. Dernièrement il a commencé à se tenir dans l'un des bars tout près en ville. Parfois je l'accompagne et on se fait une partie de billard, d'autres fois je le surprend au comptoir contemplant un verre vide. Je crois que son père lui a laissé de bien triste séquelles ... je m'abstient d'aborder ce sujet. 

Justement ce soir on est Vendredi et il passe me chercher pour une partie.  Je m'efforce de trouver des vêtements en conséquences, une robe noir classique et des souliers à talon mi-haut noir. Le voila qui arrive, juste à temps, je vient tout juste de terminer de me maquiller.

- Bonsoir Kael.

- Bonsoir Magui, tu est en beauté ce soir!

- Merci, n'en fais pas trop tu veux ?!

- Allez monte, ça va te faire du bien de sortir un peu tu as été enfermé toute la semaine dans ton appart après ton travail.

- Oui c'est vrai ... mais je travail sur un petit projet personnel.

TourmentéeWhere stories live. Discover now