Chapitre 16 : La passion

12 2 0
                                    


En me réveillant, je suis surprise de me retrouver dans mon lit ! Kael est a mes cotés et semble dormir comme un bébé. M'aurait-il transporté jusqu'ici ?! m'aurait-il embrassé pendant que je dormais ? Bien des questions se posent, mais une chose qui est certaine, c'est que j'étais dans un sommeil profond pour ne pas avoir senti ce jeune homme me déplacer jusqu'ici. À moins que j'ais été somnambule... Je dois me rendormir car la routine recommence... J'aime mon travail je ne peux pas m'absenter comme je veux et j'ai besoin d'argent, malgré que j'aurais tant d'autres projets. 

Le lendemain matin à mon réveille Kael n'était plus à mes cotés, il m'avait préparé le petit déjeuné et m'avais laissé une note comme quoi il était parti rejoindre sa mère. Je n'aurai pas eu la chance de lui demander ce qui s'étais passé cette nuit. C'est étrange... pas d'autres rêves, aurais-je droit à un répit après notre petite aventure ? 

Une fois au boulot ma collègue me fit remarquer que j'étais très distraite aujourd'hui. Je ne pouvais pas lui raconter ce que j'avais vécu et encore moins mon rêve avec Kael qui me tourmente depuis mon réveil. Je me rend compte même si je ne veux pas y croire que j'aurais aimée que ce soit réel. C'étais si intense comme émotion, mais du même coup, j'ai peur d'aimer et d'être blessée. Si il y a un gars dans toute mon existence qui me fais sentir ainsi c'est lui !

À mon retour, j'aperçois sa voiture garée devant chez moi... Il est revenu ? J'entre et le vois torse nu, toujours à son aise... décidément il en prend une habitude ? J'entend mon bain couler....J'y crois pas ! non mais... il agit comme si nous étions un couple ma parole ! c'est quoi après? Il va me faire à manger ?  ça y est je me sent vraiment mal-alaise... 

- Bonjour beauté !

- Kael ? mais qu'est ce que tu fais ?

- Je prend soin de toi, tu en as vécu des choses difficiles dernièrement, un peu de réconfort ne seras pas de trop. 

On dirais qu'il avait déjà préparé sa réponse. Je reste la bouche bai ne sachant pas comment réagir à tout ça ?

- Tu veux que je te laisse seule ? peut-être étais-ce déplacé... j'ai osé prendre un double de ta clef ce matin avant de quitter. Je voulais te faire la surprise... Je sais que je ne suis pas très joyeux ces derniers temps... en fais c'est l'enfer! Mais avec toi à mes cotés, j'arrive à sourire à nouveau.

Ses parole me touchèrent et les larmes me montèrent aux yeux.

Kael s'approche de moi et m'embrasse sur la joue et ensuite sur le front

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kael s'approche de moi et m'embrasse sur la joue et ensuite sur le front... Nous nous regardons intensément le regard l'un dans l'autre comme une symbiose. J'ai envie de l'embrasser comme dans mon rêve et je crois que c'est cela qu'il attend.

- Magalie ? Tu sais tu est la seule dans ce monde pourris qui puisse me faire sentir léger lorsque je sent le poids du monde m'écraser. Tu est la seule qui a su me faire vivre des aventures juste en me regardant et aujourd'hui tu fais battre mon cœur comme jamais je ne l'ai senti battre de toute ma vie. J'ai l'impression que tu coule dans mes veines et le temps est long sans toi. Tu as su être à mes cotés malgré mes attitudes déplacés et immatures et tu as su me relever quand je m'étais effondré. Quand il fait nuit tu es comme une étoile qui me guide, je pourrais soulever des montagnes à tes cotés. Si mon étoile s'assombrissais, je ferais tout pour la faire briller de nouveau. Tu sais je ne suis pas parfais... parfois j'agit comme un con et j'ai un sale caractère envers les autres, mais tu sais me contenir juste par ta présence. Tu es un cadeau du ciel à mes yeux et je ne veux pas que cela s'arrête.... Je...T'aime! Et même si cela coûte que nous soyons que des amis alors ainsi soit-il, mais je voulais que tu sois au courant de tout ce que je ressentais pour toi, car le garder à l'intérieur, étais encore plus dur que de te le dire. Donc voila... Je t'aime Magalie !

TourmentéeWhere stories live. Discover now