Chapter 22.

258 19 38
                                    

nda : après une longue absence.. j'esprère qu'il reste quelques personnes.

Bonne année ( en retard ) et bonne lecture ;))

POINT DE VUE OMNISCIENT.

- Guilde de Fairy Tail.

00h37.

// Premier jour du Printemps //

Devant le corps mort de quelqu'un qui vous est de proche, l'un des premiers réflexes humains est de nier. Pour un Mage... devant le corps mort de quelqu'un qui lui est proche, l'un des premiers réflexes, c'est de penser à la vengeance.

Et pour un Dragon Slayers..., l'un des premiers réflexes devant le corps mort de quelqu'un qui lui est proche, c'est de hurler. D'extérioriser, sa peine, sa colère et tout le reste. Alors quand, en ce premier jour de printemps, Natsu Drageel s'est réveillée de son sommeil agité et sans repos, avec un calme olympien... Tout le monde était entre l'inquiétude et la peur. En particulier Gajeel, Sting et Rog qui avaient été déplacés spécialement dans sa chambre, à l'infirmerie, pour le retenir....

Ils l'avaient longtemps fixé. Sting et Rog avaient grimacé devant ses yeux rougis par la fatigue et les larmes. Gajeel, lui était resté impassibles, mais ô combien anxieux pour la suite. Car elle était aussi simple que compliquée.

- Salut..., essaya Sting, mal à l'aise. Tu as dormi longtemps, comment tu te sens ?

Un silence de mort lui répondit et instinctivement, il tourna la tête vers Rog, tout aussi gêné et compatissant que lui. Ce dernier toussota et essaya lui aussi de communiquer avec le mage de feu.

- Tu sais, Sting aussi a perdu son Exeed. Son ami, il comprend ce que tu ressens et si tu nous en parle... lui en parle, tu iras mieux.

Mais toujours aussi silencieux, Natsu ne dégaina pas répondre. Les yeux dans le vide, il semblait attendre quelque chose... ou quelqu'un ? Gajeel soupira.

- Laisser tomber, ce n'est pas à nous qu'il veut parler...

- À qui alors ? On est quand même le plus apte à le comprendre, attaqua Sting. Rog acquiesçait.

- Mais..., commença Gajeel.

- Lucy.

Les trois Slayers sursautaient en parfaite synchronisation. La voix de Natsu, rendue rauque par la fatigue avant surpris tout le monde. Gajeel mis malheureusement plus de temps à comprendre... et le regretta amèrement.

- Elle ne pourra pas venir, expliqua calmement Rog.

Juste comme ça, Natsu grogna. Fort, très fort. Et Rog recula, loin. Treeeeès loin. Le visage de Sting se durcit soudainement et il fusilla du regard, le dragon slayers du feu.Gajeel avait l'impression de regarder une mauvaise série télé, sauf que le résultat ne serait pas quelques minutes de vie gâcher mais la mort.

 Celle de Rog et Sting en l'occurrence.

- OK, trancha Gajeel. Tout le monde dehors, Lucy arrivera dans quelques instants. Seule. Et nous on s'en va...

- Et pourquoi ça ? Répliqua Sting mauvais, en lui faisant face. Elle aussi fatiguée et aussi anéanti ! Et...

- Et nous sommes le premier jour du printemps, Sting..., compléta Gajeel à voix basse.

Fairy Loves [ Fanfiction Abandonnée ]Where stories live. Discover now