Chapter 15.

451 40 41
                                    

Bjr ❤️

POINT DE VUE DE LUCY HEARTFILIA

Dans les livres, les héroïnes n'ont jamais ça. À croire qu'elles sont en fait - dans le plus grand des secrets - des hommes. Une énième contraction au ventre me fais pousser un gémissement de douleur, je soupirai et m'enfonçai - encore plus que je ne l'étais déjà - dans mon matelas.

Hier soir, mère nature à décider de me rendre visite pour la première fois. Je savais que sa m'arriverait un jour, et je n'étais pas prête. Vraiment pas prête.

Du sang qui coulent de cet endroit en particulier, c'est vraiment répugnant et par-dessus tout très douloureux. Au diable tous ceux qui racontent à tout-va que c'est le miracle de la vie. Miracle de mes fesses.

J'ouvrais mes yeux et soupirai pour la 263 916 272 fois, Natsu me manque. Enfin tous les membres de la Guilde aussi ; Happy, Gray, Erza, Mira, Wendy, Sharuru, Levy, etc. Ils me manquent vraiment tous. Et je suis sûr que ça m'apaisera de les voir, j'en suis certaine. Mais hors de question qu'ils viennent, ça serrait la honte de ma vie comprenez moi.

Je me redressa et sortis de mon lit, un frissonne remonta dans mon échine quand le bout de mes pieds rencontra le sol froid.

Mon ventre se tordit de douleur quand j'essayai me levais pour de bons. Je finis par abandonner et m'affalai sans aucune grâce sur ma couchette.

Je vais mourir, pensais-je.

Je fonçai les sourcils d'un coup. Un courant d'air a fait voler quelques mèches de mes cheveux. Pourtant, j'avais fermé ma fenêtre.. Je me figeai et des scénario plus farfelu les uns que les autres apparurent dans mon esprit. C'est peut-être un cambrioleur !

Je commençais à stressé. Le rythme de mon cœur s'affola et avec une boule aux ventre prête à attaquer - oui je suis quand même une mage de la guilde Fairy Tail ! - je me redressais et tournai la tête.

- Natsu !! Je criai mi-surprise, mi-heureuse en voyant une touffe de cheveux rose.

- Yosh Lucy ! Il me répondit en souriant. 

POINT DE VUE DE LUXUS DRAER

M'échapper.

Voilà le mot auquel je pensais depuis qu'elle était partie. Qu'elle m'avais abandonnée. Qu'elle m'avais dévisagée avec un mélange de tristesse de colère et de trahison.

D'un côté, je la comprenais, je la comprendrais toujours d'ailleurs. Mira était la personne - avec le vieux - auquel je tenais le plus, donc obligatoirement je là connaissais sur le bout des doigts. Il s'en était passé des choses entre elle est moi, des choses fabuleuses et presque irréel. Et puis des choses sinistre qui nous faisait rechuter dans la réalité.

Je vous compterais peut-être tout cela un jour, un jour où je ne serais pas dérangé. Un jour où je ne serais pas en danger. Un jour où je serais avec Mira.

Juste elle est moi..

- Arrêtez-vous ! Au nom de la loi, je vous demande de vous arrêter ! Obéissez où mourrez !

Je pivotai ma tête, une vingtaine de gardes était près pour nous tuer. Près à gâcher ma chance. Notre chance à tous les deux.

- Erick ! Je criai.

Ce dernier hocha la tête et s'arrêta, son corps pivota et il lança un hurlement du dragon venimeux, un énorme jet de poison sortis sa bouche entre ses deux doigts. J'essayai de ne pas entendre les cries d'agonie des victimes, mais c'était peine perdue. Le poisson est vraiment la pire des armes. Dans un premier temps, elle est l'amie de l'homme puis ensuite elle finit par le tuer..

Mes oreilles bourdonnèrent, des légers pas retentissaient à ma gauche. Il ou elle était vraiment discret, c'est dommage. Je sautai toute en esquivant la lame qui était prête à me trancher la gorge, une boule d'éclair vin se construire dans ma main et la seconde d'après le cadavre d'un homme calciné décorait le sol. J'évitai de respirer par le nez, l'odeur de corps complètement mort baignant dans leur propre sang risquais de me faire gerber.

- Bien jouer, me dit Erick en posant sa main sur mon épaule.

D'un point de vue extérieur, on pourrait ressembler à deux psychopathes en pleine scène de crime. Ce qui est en partis vrai, Cobra et moi, nous nous ressemblons plus que je ne le pensais, plus qu'on le pensait tous les deux. Quand il avait vu dans mes pensers que je souhaitais vraiment m'évader, me suivre, et même m'aider a été pour lui une évidence. Et je ne pouvais pas vraiment lui refusé sinon il aurait été tout simplement me dénoncer. Puis la saison du KO - comme j'aime l'appeler - aller bientôt commencer après tout, et tout comme moi, il doit régler ses comptes avec sa « compagne » et aussi accessoirement avec la justice.

- Ne sois pas si content de toi, tu me files la nausée, je dis en le regardant le visage indifférent.

Du sang sur la face comme moi, j'en ai sur les mains. Oui, comme je l'ai dit deux psychopathes .. Mais les gens comme nous peuvent aussi tomber amoureux non ?

Petit indice ceci n'est pas une question, mais une réalité.

- Eh bien, comme ça, on sera deux. Il me dit en avançant. En route vers nos destinées ! Quel poète je suis, je m'étonne moi-même ! Il rit.

Je soupirai et le suivis en silence. Ouaip, on est des poètes tueurs, spécialisé en crime passionnel.

Romantique non ?


A suivre dans Fairy Love's..
___

BIM ! New chapitre comme prévu 😋

Vous aimez mes diaboliques Cobra et Luxus bæ ?

--

Des retrouvailles ? 🤞🏾

Une visite surprise ? 💛

Une saison qui se rapproche à grands pas ? 😶

La réponse dans le prochain chapitre 😋

--

NE SOIS PAS UN LECTEUR FANTÔME. PARCE QUE ÇA FAIT CHIER. SI TA RIEN A DIRE ET QUE TU A AIMÉ MET AU MOINS UNE ÉTOILE !

Après si ta pas aimé.. 😥

--

Si vous voyez des fautes d'orthographes ou autres faites-le-moi savoir dans les commentaires.

Luv luv 👄

Black M et coquelicot  je vous aime putain ! 😬💕

Fairy Loves [ Fanfiction Abandonnée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant