Chapitre 22

3.9K 269 47
                                    

PDV Yoongi :

J'était entrain de regarder Jimin chantait quand tout à coup, il arrête de chanter, il regarde Jungkook qui le regard désolé puis il regarde la foule criaient " BOUH ! ".

Jimin : Je suis vraiment désolé mon micro ne marche pas. Dit-il en faisant un sourire forcé pour paraître normal.

Il me regarde en froncant des sourcils pour me dire " qu'est-ce qui se passe", j'hausse les épaules en lui disant je sais pas. Quand je vois M.Park dire quelque chose à Jungkook avant qu'il ne tire sur son bras avec un micro dans l'autre main, je fronce des sourcils et les suits, ils étaient derrière le rideau bleu alors que M.Park donnait le micro à Jungkook la musique se coupe ce qui a énervé M.Park, il dit à Jungkook de rester ici avant de partir regarder ce qui ne va pas en passant à côté de moi. Je m'approche de Jungkook en fronçant des sourcils avant que celui-ci ouvre grand les yeux terrifié.

Jungkook : Non ! Non ! Tu dois partir d'ici maintenant !. Dit-il en essayant de me pousser pour que je parte.

Moi : Tu chante pour Jimin ? Pourquoi tu chante pour Jimin ?. Dis-je en fronçant des sourcils.

Jungkook : Il ne sait pas chanter. Dit-il avant de déglutir et regarder derrière moi pour voir si M.Park ne venait pas.

Moi : Donc c'était toi qui chantait depuis le début ? Jimin n'a jamais chantais ?. Dis-je en le regardant, espérant qu'il dise oui.

Jungkook : Oui ! Maintenant je dois y'aller tout le monde l'attend !. Dit-il en regardant entre le rideau.

Moi : Donc à la soirée c'était toi aussi ?. Dis-je en souriant.

Il me sourit aussi en rougissant avant de regarder Jimin entre les rideaux et lui faire signe qu'il était prêt, Jungkook commence à chanter tandis qu'une idée venez de surgir de ma tête, je laisse Jungkook seul tandis qu'il me regarde en froncant des sourcils tout en continuant de chanter. Je me dirige vers le mec qui tenait la caméra qui diffusait tout sur les grands t'écrans plaçait à côté de la scène, je tape son épaule gauche puis quand il se tourne pour voir qui c'est, je prend ça camera et cours vers Jungkook puis le film alors qu'il ouvre grand les yeux, j'entend la foule s'indigné et criait.

PDV Jungkook :

J'était entrain de chanter derrière le rideau bleu après avoir dit à Jimin que j'était prêt et avoir tout révélé à Yoongi en lui disant que c'était moi qui avait chanter au bal, celui-ci et partir en courant il était sûrement dégoûté que je lui ai mentit comme ca..., je continue de chanter quand il revient mais avec une caméra il me filme avec tandis que j'ouvre grand les yeux ! NON ! Pourquoi il a fait ?! Je continuais à chantais quand Jin et Tae cours vers moi en me poussant sur scène.

Tae : Allez c'est ton moment Kookie !. Dit-il en souriant.

Jin : Fighting !. Dit-il en souriant lui aussi.

Ils me poussent assez fort pour que j'atterisse sur scène tout en continuant de chanter, je marche vers la scène avant que Jimin se retourne vers moi puis vers la foule, il partit en courant je continue de chanter tandis que la foule m'applaudissaut , mon rêve c'était réalisé, je chantais enfin sur scène devant plein de gens, je regarde Jin et Tae qui dansait avec Namjoon et J-Hope qui les ont rejoins entre temp puis je regarde Yoongi qui continuait de me filmer en souriant. Quand la musique se finit, Namjoon vien sur scène avec un micro.

Namjoon : Et voici le vrai chanteur et compositeur de cette chanson Jeon Jungkook !. Dit-il tandis que la foule criait et applaudissaient, je me dirige vers mes amis qui me sautèrent dans les bras.

Jin : Je suis fière de toi mon Jungkook !. Dit-il en me serrant fort.

Tae : Ta enfin réaliser ton rêve !. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.

CendrillonWhere stories live. Discover now