Chapitre 3

3.9K 286 43
                                    

PDV Jungkook :

Aprés la sonnerie de mon dernier cours, je sortis en vitesse hors de la classe en bousculant quelques élèves, car pendant ces 3 heures de cours interminables et plus les regards noirs de la part de Jimin j'était sur de mourir sur place et comme vous le voyez, j'échappe à la mort mais c'est peine perdue vu que j'habitais avec lui, je n'avais même pas entendu Tae me criait de l'attendre que j'étais déjà dans le couloir a chercher un endroit où me cachait et je sais deja ou y'aller.

Arriver dans la salle de musique abandonner je me permis de reprendre mon souffle.

Jungkook : c'était moin une. Dis-je pour moi-même.

Je m'installe devant le piano qui se trouve au milieu de la salle et sors mon cahier qui contient les paroles de ma chanson ainsi que mon enregistreur vocal. J'ai découvert cette salle il y'a 1 ans alors que j'échappais comme toujours à Jimin, je suis entré par hasard et mes yeux s'était illuminé en voyant un micro et un piano j'ai directement su que ce sera ma salle à moi, donc j'ai volé la clé pendant que M.Park était entrain de dormir, c'est ici que j'avais composé ma première chanson " Euphoria " et j'y comptais bien la finir ici même. Je commence à faire quelque note avant de jouer ma chanson.

( faite comme si c'était Jungkook qui jouait xD )

Après avoir jouer les dernières notes je soupire d'aise, chaque fois que je posais mes doigts sur les touches, plus rien n'existait pour moi j'était déconnecté du monde, il n'y avait que le piano et moi j'adorais cette sensation ça me permettait d'oublier mes problèmes un cours instant. J'était entrain d'écrire quelque parole dans mon cahier quand je sens mon téléphone vibrer signe que je venais de recevoir un message.

Jin hyung ❤ ( Princess Pink 👸💖 ) :

Yah sale gosse t ou ?! Vien tout de suite à la cafétéria manger je te rappelle que ta juste manger une barre chocolater !

Moi :

Est-ce que Jimin est dans le coin ?

Jin hyung ❤ ( Princess Pink 👸💖 ) :

Bah oui pk ?

Moi :

Demande à Tae tout ça c'est de sa faute !

Je regarde mon dernier message en souriant, c'est vrai que c'était à cause de Tae si je pouvais pas venir manger c'est quand même lui qui ma fait rire le traître, je suis sur que Jimin va me le faire payer, alors que j'imaginais toute les pires tortures qu'il allait m'infliger mon téléphone re-vibra me sortant une fois de plus dans mes pensées.

Jin hyung ❤ ( Princess Pink 👸💖 ) :

Jeon Jungkook tu va venir tout de suite manger sinon je te ramène par la peau des fesses si il le faut !

Moi :

Mais Eomma ! Si je vous rejoint je suis mort ! Tu ne veux quand même pas venir a mon enterrement demain !

Jin hyung ❤ ( Princess Pink 👸💖 ) :

Dommage pour toi aujourd'hui était un menu spécial de la pizza et du poulet mais bon je donnerais ton plateau a Tae qui en salivait d'avance.

Moi :

J'ARRIVE DIT À TAE DE NE PAS MANGER MA BOUFFE !!.

Je range mes affaires dans mon sac après avoir envoyé ce message plein d'amour à Jin Hyung destiné à Tae, personne touche à ma nourriture surtout mon poulet !. Je ferme la salle derrière moi en gardant toujours la clé autour de mon cou, j'en ai fait un collier comme ça je risquerai pas de la perdre au moin.

Quand j'arrive à la cafétéria je vois Tae manger comme un proc tandis que Jin Hyung le regardait avec dégoût, je souris puis scrute les alentours pour voir si une carotte géante était dans le coin et effectivement il était la, mais avec Yoongi, Hoseok et un garçon au cheveux rose sûrement un autre ami de Yoongi. Je saisis ma chance en le voyant draguer le noiraux pour courir vers la table de mes amis, en poussant Tae qui tendait sa main vers mon plateau.

Moi : Pas touche l'alien cette bouffe est a moi !.

Tae : Woaa ! Comment ta fait pour apparaître si vite ! Tes un fantôme c'est ça ? et tu me la pas dit ! Depuis quand notre amitié par en couille Kookie !. Dit-il en me secouant tandis que je mangeais ma part de pizza.

Jin Hyung : Tae tait-toi on va se faire remarquer par Jimin je te rappel qu'il va tuer Jungkook.

Tae : C'EST DE SA FAUTE IL M'A PAS DIT QUE C'ÉTAIT UN FANTÔME ALORS QU'ON EST MEILLEUR POTE !.

Alors qu'il avait crié cette phrase en me pointant du doigt, tout les regards se posent sur nous trois.

Jin : Bien joué Taehyung. Dit-il en se pinçant l'arrêt du nez avant que j'entende une voix que je ne connaissais que trop bien s'élever dans la cafét.

Jimin : JUNGKOOK !!.

Je le regarde se levait lentement avec un regard noir tandis que j'avalais difficilement ma salive, puis je regard Tae et Jin entrain de faire des allers retours entre mon visage et celui de Jimin avant de dire à l'unisson.

Tae et Jin : Cours.

Ni une ni deux je me lève en vitesse mon sac à la main en courant hors de la cafétéria avec une carotte géante derrière moi, Pourquoi je suis si malchanceux comme ça ?!.

Je courais dans le couloir a la recherche d'une cachette mais c'était trop tard, il m'avait rattrapé et plaquer contre les casiers et putain ce que sa fait mal, okay il m'aime pas et c'est réciproque, mais il peut essayer d'être doux quand même je suis fragile moi !.

Jimin : Finis de rigoler Jungkook.

Jungkook : Je vois pas de quoi tu parle.

Jimin : Oh si tu sais très bien, depuis que Yoongi est la tu ne fais qu'essayait de te faire remarquer en m'humiliant, mais n'oublie jamais que tu n'es qu'un moins que rien la preuve, tu dors dans une cabane, si mon père et moi n'avions pas pitié de toi après la mort de ta mère on t'aurai déjà laisser dans la rue, alors la prochaine fois réfléchit à 2 fois avant de m'humilier si tu ne veut pas que mon père te punisse, tu as de la chance cette fois je ne dirais rien mais je me vengerai et surtout n'approche pas Yoongi il est a moi !. Dit-il avant de me lâcher et partir.

Je m'écroule au sol les larmes au yeux, ces mots mon tellement blesser je le déteste ! Pourquoi fallait-il que tu me laisse seul avec eux maman ?.. Défois j'ai tellement envie de te rejoindre et m'être fin à tout ça, je t'avais fait une promesse celle de devenir chanteur, mais cette promesse s'envole petit a petit tout comme mon rêve. J'était entrain de penser à ma mère quand j'entend la voix de mes deux meilleurs amis, je me retourne vers eux qui avait le visage tirer par l'inquiétude.

Jin Hyung : Omo ! Mon Jungkook tu as pleuré !.

Ne comprenant pas de quoi il parle, je fronce les sourcils avant de toucher mes joues qui étaient humides, effectivement on dirait bien que que j'avais pleuré je me lève en séchant mes larmes avec le dos de ma main leur disant de ne pas s'inquiétait, qu'il vaudrait mieux qu'on retourne en cours, ils me suivent sans poser de question, je savais qu'ils en avaient plein mais ils savent que j'allais pas leur répondre, alors ils laissent tombées, ça me réchauffe le coeur de les voirs si inquiet pour moi même si je suis une vrai tête de mule je sais que eux me laisseront jamais tomber et vice versa.

----------------------------------------------------

Troisième chapitre j'espère qu'il vous a plus !.

CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant