Chapitre 18

3.3K 263 26
                                    

PDV Jungkook :

Aujourd'hui j'avais décider de partir tôt au lycée, ma salle me manquer, puis j'avais envie de voir personne pour le moment surtout Jimin et M.Park, je voulais juste écrire et composer sur tout les sentiments que j'avais ressentit pendant tout 1 semaines. J'avais le teint pâle et de gros cernes a cause des cauchemars que j'avais fait, ceux qui ma empêcher de dormir une bonne partit de la nuit, la première fois que ça a commencé c'était après la mort de ma mère, j'en faisais beaucoup ou je voyais ma mère mourir devant moi, c'est grâce à mes deux meilleurs amis si je suis encore ici et je l'ai remercierai jamais assez....

J'arrive au lycée qui était quasiment vide, j'entre et me dirige vers ma salle, quand je suis devant, je donne un gros coup de pied sur la porte puis gémit de douleur, j'avais oublier que j'était fragile ! Et puis c'est quoi cette porte elle est faite métal ou quoi ?!. Je réessaye plusieurs fois en vain, j'ai mal au deux pieds du au trop gros coups que j'ai donner qui n'a aboutit à rien finalement !. Je commence à chercher par terre si il n'y avait pas de pince qui traînait par la. Eh Bingo ! Je ramasse la pince et retourne vers ma salle où je la rentré dans le trou de la serrure, je la bouge un peu partout quand j'entend un clic.

Moi : ALLÉLUIA !. Dis-je en dansant avant d'entrer.

Je prend un bon bol d'air de la pièce avant de tousser, j'avais oublier que c'était grouiller de poussière, je m'assois devant le piano et touche du bout des doigts les touches puis sourit, ça fait tellement longtemp que j'ai pas ressentit cette sensation de bien-être,  je commence la mélodie de ma nouvelle chanson qui se nomme " 2U " puis écrit les paroles, j'étais tellement dans ma bulle, que je n'avais pas entendu mon portable vibrer dans la poche, je le prend et voit un message de Jin.

Jin hyung ❤ ( Princess Pink 👸💖 ) :

JEON JUNGKOOK ! TES OU ?! OU TA PAS VU VENIR AVEC M.PARK ET JIMIN ?!

Moi :

J'arrive Eomma

Je soupire puis range mon carnet et mon enregistreur vocal, je me dirige a l'entrée du lycée ou je vois Jin,Tae,J-Hope et Namjoon sûrement entrain de m'attendre.

Moi : Derrière vous. Dis-je en les regardants blasé tandis qu'ils sursautent et se retournent.

Jin : OMO ! Jungkook c'est quoi cette tête ?!. Dit-il en prenant mon visage en coupe avec ces deux mains.

Moi : Ma tête est très bien. Dis-je en retirant ces mains.

J-Hope : On dirait que ta pas dormit depuis 10 ans ! Tes un vampire ?! Tae notre Jungkookie est un vampire !. Dit-il en prenant Tae dans ces bras et pleurer faussement.

Tae : Pauvre Jungkookie il va vivre jeune et con pour l'éternité !. Dit-il en prenant lui aussi J-Hope dans ces bras et rejoindre son délire.

Moi : Si j'étais un vampire je le dirais sûrement pas à vous ça c'est sûr. Dis-je en levant les yeux au ciel et partir en direction de ma classe avec Tae et J-Hope derrière moi entrain de pleurer faussement.

PDV Namjoon :

Après que Jungkook,Tae et J-Hope soit partit je voyais bien que Jin s'inquiétait beaucoup pour Jungkook ça se voyait dans ces yeux.

Moi : Jin ne t'inquiète pas pour lui et puis y'a nous, on aurait vu si Jungkook se sentait mal. Dis-je en lui caressant le dos.

Jin : Justement ! Jungkook est très bon acteur ! Quand il va mal il ne le dis à personne même pas à nous ! J'ai peur qu'un jour il abandonne tout. Dit-il les larmes au yeux.

Namjoon : Hey pleure pas, fais lui confiance c'est un grand garçon maintenant. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Jin : Je sais mais pour moi il restera le petit Jungkook innocent et fragile. Dit-il en me regardant avec une moue triste.

Moi : Je n'aime pas te voir comme ça, je préférais le sourire que tu me faisais au bal. Dis-je en souriant tandis qu'il me regard surpris en rougissant.

Jin : N-Namjoon...C-Comment ?. Dit-il en regardant ailleurs gêné.

Namjoon : Eh bien, tu ma donné un petit indice, ta dis une fois a la cafétéria que t'avais les cheveux roses mais que c'était pas permanent, du coup je t'ai examiner de plus loin et j'ai reconnu tes épaules larges et tes lèvres... Dis-je en regardant ces lèvres en me mordant les miennes.

Jin : M-Mes l-lèvres !. Dit-il en me regardant rouge.

Namjoon : Oui je t'avoue que je n'ai faisait que observer tes lèvres au bal quand tu me parlais...j'avais très envie de les embrasser...Dis-je la dernière phrase en murmurant sensuellement.

Jin : Qu'est-ce qui t'en empêche maintenant ?. Dit-il en mettant c'est bras autour de mon coup et moi sur sa taille.

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes avant que nous soupirons d'aise tout les deux, mon dieu ces lèvres pulpeuse que j'avais toujours rêvé d'embrasser.., je commence à les mouvoirs avant que Jin y répond en rougissant, nous nous séparons par manque d'air et sourions ensemble, attend ça veut dire que si Jin est celui avec qui j'ai parler et que l'autre est Tae ça veut dire que Jungkook était celui avec Yoongi !.

Namjoon : Jinnie celui qui parlait avec Yoongi c'était Jungkook alors ?. Demandais-je en haussant un sourcil.

Jin : Oui...mais il veut pas qu'on le dise à Yoongi... Dit-il en soupirant.

Namjoon : Pourquoi ?.

Jin : Il a dit juste dit que Yoongi ne l'intéressait plus et qu'il ne voulait plus devenir chanteur mais je sais que c'est faux ! Quand il ment il esquive la question ou baisse les yeux...

Namjoon : Je vois demain Toi,Tae,J-Hope et Moi allons mettre un plan en exécution. Dis-je en lui souriant.

Jin : Quelle plan ?. Dit-il en fronçant les sourcils.

Namjoon : Le plan mettre Yoongi et Jugnkook ensemble et nous débarasser de Jimin et son père pour crée le Sukook. Dis-je fière de moi.

Jin : Namjoonie tes le meilleur. Dit-il en m'embrassant rapidement.

Namjoon : Pas plus que toi mon Jinnie. Dis-je en lui faisait un bisou esquimau.

Jin : Retournons en cours. Dit-il en souriant avant de prendre ma main et me le tiré pour que j'avance.

Que le plan Sukook commence !.

----------------------------------------------------
Dix-Huitième Chapitre !.

On arrive bientôt à la fin T-T.

CendrillonWhere stories live. Discover now