Chapitre 2

3.9K 312 81
                                    

PDV Yoongi :

Alors que j'était entrain de dormir, je me fait soudainement réveillé par un cheval surexcité qui avait sûrement pris de la drogue.

J-Hope : YOONYOON REVEILLE TOI C'EST LA RENTRÉE POUR NOUS TROIS !!.

Ah merde j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui...., car oui aujourd'hui je partais au lycée non pas pour étudier, hors de question pour moi qui avait rêver de quitter mes études, mais pour trouver un jeune talentueux et faire un duo avec pour ma prochaine chanson, ordre du directeur de mon labels Big Hit Entertainment, et quoi de mieux que envoyait sa poule au oeuf d'or au lycée pour organiser un concours de talent.

Namjoon : Allez Yoongi réveille toi on a rendez-vous avec le directeur en plus. Dit-il, depuis quand il est la celui la ?.

Moi : je vous emmerde et le cheval la prochaine fois que tu utilise ce surnom je t'arrache les couilles. Dis-je en le regardant avec mon regard le plus noir qui soit je déteste qu'on me réveille et il le sait très bien.

Il part en courant avec ces deux mains devant son entre jambes, je m'étire et frotte doucement mes yeux avant de me lever faire ma toilette puis m'habiller. Je descend dans la cuisine ou je retrouve mes deux meilleurs amis J-Hope et Namjoon qui est aussi mon manager car oui c'est grâce à lui que je fais ce que j'aime le plus rapper et que Big Hit Entertainment ma contacté et depuis je l'ai engagé comme mon manager personnel.

Namjoon : dépêchez-vous de finir votre petit déj le chauffeur nous attend.

Moi : Qu'il attend tant que j'ai pas finit mon bol je bouge pas moi.

J-Hope : moi auchi. Dit-il la bouche pleine devant mon bol alors que des morceaux de céréales s'échappaient de sa bouche et atterissaient dedans.

Moi : Enfaite j'ai plus faim...

Namjoon rigole tandis que J-hope continuait à manger comme un porc. Il reçoit un message du chauffeur disant que si nous venons pas dans 5 minutes il allait partir sans nous.

Namjoon : prenez vos sacs on y vas le chauffeur est pas content.

Je soupire et suit Namjoon et J-Hope qui sorte de notre maison que je referme derrière moi puis nous nous installons dans la voiture. Pendant tout le trajet le chauffeur se plaignait de nos retard, qu'il allait démissionner ect ect, il disait tout le temp ça mais au fond on savait qu'il nous aimer bien et qu'il n'allait jamais démissionner. Après être arriver au lycée nous descendons de la voiture sans oublier de dire à tout à l'heure à notre chauffeur, nous entrons dans le lycée quand une une horde de fille sortit de nul part nous entoure les mecs et moi.

J-Hope : LES MECS ON VA MOURIR !.

Moi : Au lieu de dire n'importe quoi essaye de les éloignées !.

J-Hope : Si on s'en sort pas les gars je tiens à vous dire que je vous aimes, Yoongi c'est moi qui a coloré ta peluche Kumamon en le mettant dans la machine à laver avec mes chaussettes rouges et Namjoon désolé d'avoir mis un de tes caleçons ce matin. Dit-il avant de faire semblant d'agoniser.

Ce petit enfoiré ! Quand je lui ai demandé qui avait fais ça il ma répondu que c'était Namjoon, pauvre de lui je lui ai fait la gueule pendant 7 jours pour rien, lui qui me disait qu'il n'avait rien fait à ma peluche et je lui avais pardonner car il m'avait acheter une peluche géante de Kumamon.

Namjoon : Quoi tu as pris un de mes caleçons !!!.

On se faisait de plus en plus envahir par la foule quand une voix grave s'élève dans le couloir.

M.Park : Retournez tous dans vos classes tout de suite sinon 4h de colle pendant 1 mois entier.

Alors que tout le monde partaient en prenant leurs jambes a leurs cou Namjoon et Moi regardons J-Hope entrain de rigolait faussement.

CendrillonWhere stories live. Discover now