Chapitre 4

3.8K 300 45
                                    

PDV Jungkook :

A la fin des cours je suis rentré avec les Park après avoir dit à demain a Tae et Jin Hyung, quand nous sommes rentré M.Park ma de suite demander de faire le dîner, bien sûr je me suis direct mis au fournot, à quoi bon dire non ça ne sert à rien, je suis fait pour être l'homme à tout faire. Après avoir finit le dîner je les appelles pour manger et m'assois avec eux, juste en face de Jimin qui me fait une grimace avant de manger, nous mangeons en silence quand M.Park le brisa.

M.Park : Ce fichu concert qu'est ce qui m'a pris d'accepter sérieusement?!, j'ai mal à la tête rien que d'y penser, je vous ai déjà raconter comment j'ai rater la plus belle chance de ma vie ?.

Jimin et moi : oui... Disons Jimin et moi en coeur il a raconter tellement de fois que je connaissais l'histoire par coeur.

M.Park : Et bien mieux vaut l'écouter deux fois plutôt qu'une bande de gosse !. Dit-il en buvant son verre de vin.

M.Park : Je comprend toujours pas j'avais une belle voix, alors je me suis inscrit à un concours de chant qui était sur scène devant une foule immense, j'avait chanter it's Now or Never de Elvis Presley j'avais mis coeur et âme pour la chanter et quand j'avais finit la foule m'avait jeter leurs déchets ! Puis c'est comme ça que je suis devenue...

Jimin et Moi : la risé de tout le monde.. Dit-on tout les deux en soupirant.

M.Park : voyez-vous ça j'ai un fils ingrats et un esclave sournois, qui eux aussi ne manque pas l'occasion de me rabaisser nan mais sérieusement les jeunes de nos jours .

Jimin : Pend encore un petit verre papa ça te calmera. Dil-il avec un sourire hypocrite.

M.Park : Prend encore un petit verre papa ça te calmera. Dit-il en imitant Jimin avant de boire un autre verre.

M.Park: Il faut absolument que j'impressionne le directeur de Big Hit Entertainment au concert, comme ça il versera une belle somme d'argent au lycée que je vais " emprunter " et je pourrais enfin arrêter de faire semblant de me soucier de cette école minable pour m'installer en Amérique ou tout mes rêves pourront se réaliser !.

Jimin : t'oublie quelqu'un dans l'histoire moi ! Le directeur de Big Hit Entertainment me fera signé un contrat dès qu'il m'entendra chanter. Dit-il excité.

M.Park : Je suis pas sûr de ça, je te rappel que tu chante comme un pied. Dit-il en reprenant une gorgé de son verre.

Jimin : Mais ! Je me suis entraîner dur, même mon professeur de chant a dis que j'avais fait des progrès !.

M.Park : Très bien allons au salon, Jungkook au piano. Dit-il en ce levant, je soupire pourquoi moi sérieux ?.

Je m'installe au piano et lui joue une mélodie, Jimin commence à chanter et c'est ce jour là que je deviens sourd, nan mais c'est quoi cette voix on dirait qu'il a avalait une vache après l'avoir séquestrer en mangeant l'un des siens.

M.Park : Jimin ton chant est encore pire qu'avant rien que l'entendre ma rendu de nouveau sourd.

Jimin : C'est à cause de Jungkook il joue trop mal. Dit-il en me pointant du doigt, dit celui qui chante comme une chèvre entrain d'accoucher.

M.Park : Non non c'est ta voix qui a un problème fiston, je dois me relaxer et vite. Dit-il avant de partir en malaxant ça tempe avec c'est deux doigts.

Jimin : Je m'en fou j'ai une idée pour que Big Hit Entertainment signe un contrat avec moi.

À qui il parlait ? J'hausse les épaules et partis dans la cuisine débarasser la table et faire la vaisselle, après avoir terminé tout ça je sortis les poubelles mais quand j'allais rentrer, je me rend compte que Nani notre chien avait encore disparu, je suis une fois de plus dans la merde heureusement qu'il y avait un parc juste à côté, je me met à courir en direction du parc espérant retrouver Nani. J'arrive essoufflé et commence a crié partout le nom de mon chien.

Moi : Nani vien ici mon chien !.

J'était entrain de courir partout quand quelque chose me saute dans les bras et me lèche le visage.

Moi : Nani tu ma manquer aussi, vilain garçon je te chercher partout, j'ai du courir à cause de toi. Lui dis-je en rigolant et frottant énergiquement poils.

? : Alors c'était ton chien ?

Je sursaute, en reconnaissant sa voix que je reconnaîtrais entre mille, Yoongi..., je me lève en vitesse, et enlève l'herbe qui était sur mes vêtements pour paraître au moins potable devant lui.

Moi : Oui désolé si il ta causé des problèmes.

Yoongi : Au contraire c'est un gros bisounours plein de poils avec beaucoup d'énergie . Dit-il en venant caresser Nani qui aboit pour montrer sa joie du au caresse que lui faisait Yoongi, à ce moment là j'aurai donné n'importe pour être à la place du chien.

Yoongi : Pauvre chien quand même.

Moi : Pourquoi ?. Dis-je en froncant des sourcils.

Yoongi : Son prénom ça veut dire " Quoi " en japonais. Dit-il en pouffant de rire et me regarder comme si j'était con d'avoir donné ce prénom.

Techniquement c'est Jimin qui lui a donné son prénom et vu que il ne s'occupait jamais de lui et ne lui donné jamais d'affection, j'avais décidé moi même de lui donné tout l'amour dont il avait besoin et je n'aurais pas dû car maintenant à chaque fois que je refusais de lui donné des croquettes, il couinait en me regardant avec ces yeux de chien battu, il savait que je pouvais pas résister a se regard et il l'utilisait à chaque fois contre moi, c'était un vrai petit démon tout mignon ce chien .

Moi : Me regarde pas comme ça c'est pas moi qui lui ai donner son prénom je te signale.

Yoongi : Ce n'est pas ton chien alors ?.

Moi : SI ! Enfin en quelque sorte ... Dit-je alors que celui-ci penche la tête sur le côté en fronçant des sourcils en signe d'incompréhension, je soupire et m'agenouille pour caresser Nani.

Moi : Je vis avec M.Park et son fils, du coup Nani lui appartient mais bon vu que il ne s'occupe pas de lui et lui donne jamais d'affection, j'ai decidé de m'occuper personellement de lui et de lui donner toute l'affection dont il avait besoin, mais aujourd'hui, j'avais des taches à faire et j'était tellement concentré sur celle-ci que j'en ai complètement délaissé Nani et je regrette terriblement. Dis-je en souriant tristement à Nani qui me lèche le visage sentant sûrement que j'était désolé.

Yoongi : On dirait qu'il ta pardonner. Dit-il en rigolant je me joigne à son rire en caressant doucement Nani.

Je regarde l'heure dans mon téléphone quand je vois que celui-ci indiqué 23h35, pourquoi dans la vie je suis autant dans la merde vous pouvez m'expliquez ?, je me lève en vitesse demain j'ai cours et en plus je dois me réveiller super tôt je vous rapelle que je fais le petit déjeuner à Satan et son fils tout les matins.

Jungkook : Désolé je dois partir il est super tard et demain je dois me réveillé super tôt sur ce bonne soirée.

Il n'avait même pas encore ouvert la bouche pour me répondre que j'était déjà partit en courant avec Nani. Quand nous arrivons à la grande maison des Park, je me dirige dans le jardin derrière la maison ou se trouve ma cabane, j'ouvre la porte et Nani se précipite directement à l'intérieur et se couche sur mon lit.

Moi : et moi je dors ou tu peux me le dire ?. Dis-je en rigolant alors que celui-ci aboie, je met mon pyjama et m'allonge a côté me servant de lui comme peluche et lui dit bonne nuit avant de tomber dans les bras de Morphée.

----------------------------------------------------

Quatrième épisode et la première journée de Jungkook est finit !.

Que va t'il se passer le lendemain ?.

CendrillonWhere stories live. Discover now