Chapitre 17

3.2K 259 9
                                    

PDV Jungkook :

J'était à l'infirmerie allongé sur un lit, vu que l'infirmière était pas la j'en profite un peu quand j'entend la porte s'ouvrir d'un coup sur mes deux meilleurs amis essoufflé.

Moi : Les mecs depuis 1 semaines vous courez partout, je suis sur que vous avez perdu au moin 10 kilos. Dis-je en rigolant.

Jin : C'est à cause de toi !. Dit-il en s'effondrant sur une chaise à mes côtés.

Moi : Hey ! Je suis juste un jeune pur et innocent.

Tae : Et mon cul c'est du poulet aussi ?.

Moi : Si c'était du poulet, je suis sur que J-Hope adorait le goûter. Dis-je en rigolant tandis que Tae rougit.

Jin : En ce moment, on s'inquiète beaucoup pour toi tu sais... Dit-il en me caressant les cheveux tandis que je ferme les yeux pour mieux apprécier son geste.

Moi : Justement Hyung, il ne faut pas je suis un grand garçon je te rappelle . Dis-je en souriant légèrement.

Tae : Un grand garçon de l'extérieur mais à l'intérieur tes encore le p'tit Kookie de 6 ans. Dit-il en rigolant.

Moi : C'est pas vrai... Dis-je en somnolent.

Jin : On te laisse te reposer, on reviendra te chercher après le cours. Dit-il en se levant.

Ils partent de l'infirmerie tandis que je commence peu à peu à m'endormir.

Ellipse 1h :

Je me réveille et ouvre doucement les yeux avant de regarder mon portable qui indique 16h34, heureusement que je me suis réveiller à temp ça va sonner dans 1 minute. Je me lève et me dirige vers la sortie de l'infirmerie en même temp que la sonnerie sonne, quand une petit chose me saute dans les bras et me serre fort.

Moi : Wow ! Baek tu ma fait peur !. Dis-je en rigolant puis le serrer fort à mon tour.

Baekhyun : Je voulais te remercier ! Pour le numéro de Chanyeol. Dit-il en rigolant avant de me regarder.

Moi : Oh ! Tu la ?!. Dis-je surpris avant de sourit, ça doit être soit Jin ou Tae qui lui avait donné.

Baekhyun : Oui ! Il est venu lui même me le donner et ma demander si je voulais me promener avec lui au parc ! J'ai bien sûr dit oui ! Merci Jungkookie c'est grâce à toi !. Dit-il en me souriant avec des yeux qui brille.

Moi : Je suis tellement content pour toi Baek ! Toi qui voulait tant avoir un rendez-vous avec lui. Dis-je en rigolant.

Baekhyun : C'est vrai ! Je dois te laisser je veux pas le faire attendre. Dit-il en me faisant un bisou sur la joue.

Il court vers la sortie tandis que je le regarde en rigolant, j'avais oublié à quelle point le petit Baek était tactile, je soupire  en souriant tristement...J'aurais tellement voulu être à sa place avec Yoongi mais bon ça n'arrivera jamais je serais toujours l'homme a tout faire de Mr.Park tandis que Jimin et Yoongi vivront le parfaite amour au bord d'un bateau.

Je secoue ma tête pour chasser ces pensé avant que M.Park vienne vers moi visiblement en colère vu son regard noir et ces points serré.

M.Park : Toi !. Dit-il en me pointant du doigt, tien j'ai déjà vécu sa.

Moi : Oui ?. Dis-je en froncant des sourcils.

M.Park : Qui ta permis de sécher 3h de cours ?!.

Merde j'avais complètement oublié que ce mec était le directeur du lycée ! Vite il me faut une excuse !.

Moi : Je me sentais pas bien...je me suis donc permis de me reposer à l'infirmerie... pardon..Dis-je en baissant la tête.

M.Park : Je m'en fiche que tu te sente bien ou pas ! Je passe pour cette fois mais la prochaine fois compte pas sur moi pour être gentil...Dit-il en sortant une liste puis me la tendre.

M.Park : C'est une liste de course tu va m'acheter tout ce qui est écrit dessus, je veux voir le dîner prêt quand je rentrerais à la maison. Dit-il avant de partir dans son bureau.

Je soupire bon bah plus qu'à acheter tout et faire le dîner pour Satan, je sors du lycée après avoir dit à demain à Tae et Jin Hyung et me dirige vers le super marché où j'achète tout ce qui est écrit sur la liste puis payer et rentrer chez les Park avec au moin 10 sachets dans les deux mains.

Quand je rentre à l'intérieur je vois Jimin à califourchon sur Yoongi, je crie de surprise avant de lâcher les sachets et mettre mes mains sur mes yeux.

Moi : J-Je s-suis désolé..!!!. Dis-je rouge de gêne, toujours mes mains sur mes yeux.

Yoongi : Je vais y aller...on se voit demain Jimin...Dit-il avant que j'entende un petit smack.

Jimin : Mais on était bien la...Dit-il en soupirant.

Yoongi : Ouai...Jungkook tu peux enlever tes mains tu sais. Dit-il en rigolant légèrement.

J'enlève mes mains pour le regarder se lever avec derrière un Jimin qui me lance des éclaires avec ces yeux. Quand la porte se referme derrière Yoongi, Jimin ce retourne vers moi puis me pousse tellement fort que je tombe par terre en grimaçant de douleur.

Jimin : Je suis sur que ta fais exprès ! Écoute moi bien ! Yoongi est a moi mainetenant, il croit que c'est moi qui a chanter au bal ! Tu m'empêchera pas de faire l'amour avec Yoongi c'est clair !. Dit-il en écrasant ma main avec son pied, tandis que je crie de douleur, puis il partit dans sa chambre avec un sourire satisfait.

Je me relève en gémissant de douleur avant de ramasser les sachets, essayant d'oublier la douleur dans ma main causée par Jimin, je me dirige dans la cuisine puis fait le dîner sans émotions sur mon visage, quand j'eu finis le dernier plat, je part dans ma cabane, j'entre et referme derrière moi avant d'éclater en sanglot en me laissant glisser par terre...ils...ils allaient coucher ensemble.... j'ai mal...tellement mal...Pourquoi je lui ai pas dit que c'était moi quand j'en avais encore l'occasion ?... Que c'était moi au bal...que c'était moi qui avait chanter...que c'était moi qu'il allait embrasser.... je regrette tellement...Je m'endors finalement par terre alors que mes cauchemars était réapparu, ça faisait longtemps qu'ils étaient pas apparu..., exactement 5 ans...

----------------------------------------------------

Dix-Septième Chapitre !.

J'ai de la peine pour Jungkook T-T.

Aujourd'hui deux chapitres pour le pris d'un !!!.

CendrillonWhere stories live. Discover now