Chapitre 5

3.8K 283 38
                                    

PDV JUNGKOOK :

 Je me réveille par un truc humide , curieux de ce que ça peut être j'ouvre doucement les yeux et voit mon chien me lécher le visage, c'était mignon mais le problème c'est que Nani manger tout et n'importe quoi et la il a une halène de chacal, je vous dis pas comment j'ai résisté pour ne pas m'évanouir sur place. Je me lève lentement en poussant doucement Nani qui était au-dessus de moi et me lève pour faire ma toilette, m'habiller puis prendre mon sac avant de me diriger à l'entrée de la maison, aujourd'hui j'était en avance donc normalement c'est bon je me ferais pas gronder par M.Park, j'ouvre doucement la porte et me dirige vers la cuisine pour faire comme d'habitude le petit dej, apres avoir finis j'appelle les Park pour manger.

On finit vite de manger en silence avant de nous diriger au lycée en voiture, pendant tout le trajet Jimin n'arrêtait pas de se regarder dans son miroir de poche, aujourd'hui il c'est fait beau sûrement pour draguer Yoongi, d'ailleurs je me demande si hier soir il était bien rentré chez lui, je chasse immédiatement cette pensée de ma tête non Jungkook si tu tombe amoureux de lui Jimin va te tuer ! Je me met des claques sur les joues pour penser à autre chose sous le regard de Jimin, il doit sûrement me prendre pour un con, qui sait peut être que je le suis. Quand nous arrivons au lycée, je sors directement de la voiture pour me diriger vers le bâtiment, quand j'entre je vois Jin et Tae entrain de sauter sur place, je me dirige vers eux pour leur poser la question quand Tae me saute dessus en criant.

Tae : DANS QUELQUE JOUR ON A UN BAL MASQUÉ QUE LE LYCÉE ORGANISE TU TE REND COMPTE ! ON VA TROP S'AMUSER !!.

Je lui met une pichenette sur le front pour le calmer ceux qui marche plutot bien avant qu'il ne continue sa phrase plus calmement.

Tae : En plus ils ont loué une salle rien que pour nous ! Font trop qu'on y aille !.

Moi : C'est ça qui vous met de si bonne humeur sérieusement ?. Dis-je en soupirant.

Jin : Oh allez ! Taehyung à raison se sera l'occasion de s'amuser tout les trois comme avant. Dit-il en souriant.

Tae : TA VU ! Même Jin Hyung est d'accord avec moi alors que c'est rare !.

Moi : C'est sans moi les gars. Dis-je alors que Tae soupire.

Mais alors qu'il allais me répondre un Jimin sauvage court en passant à côté de nous en criant " YOONGI !! ", je le regarde se diriger vers la bande juste en face de moi et dos à mes meilleurs amis, il était avec sa bande, ils nous écoutaient ?, je dis n'importe quoi, pourquoi nous écouteraient ils ? Je reprend mes esprits en voyant Taehyung me parler.

Tae : Jungkook ! Enlève le balais que ta dans le cul merde ! Vien avec nous tu verras, tu vas tellement t'amuser que tu nous remerciera.

Moi : Non laisser tomber c'est mort. Dis-je en croisant les bras, avant qu'il ne fasse des petits aegyo pour me convaincre, les bâtards ils savent que je peux pas résister à leurs aegyo nan mais vous avez vu leur tête c'est trop mignon !.

Tae et Jin : Allez !. Disent-il en même temp en faisant un aegyo.

Jungkook : C'est bon j'accepte... Dis-je en soupirant avant qu'ils me sautent tout les deux dans les bras en criant " YEAH ! " Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des potes pareilles ?.

PDV YOONGI :

Aujourd'hui je me réveil avec des courbatures dans les jambes en même temp vu que j'ai courus avec un chien hier soir ça m'étonne même pas. Je repense à hier soir et souris, putain je sais même pas son prénom, j'était entrain de me remémorer la soirée d'hier quand J-Hope ouvre la porte et me regarde surpris avant de courir en criant.

J-Hope : NAMJOON ! YOONGI EST MALADE ! IL EST RÉVEILLÉ ET SOURIS !!!.

Je rigole, il est trop con ce mec mais c'est comme ça que je l'aime, je me lève et part faire ma toilette, m'habiller et prendre mon sac avant de descendre vers la cuisine et manger avec les deux qui me regardent du coin de l'oeil.

Moi : Quoi. Dis-je en les regardant.

Namjoon : Ça va ?.

Moi : Bah ouai, Pourquoi ?.

J-Hope : TES T'ES RÉVEILLÉ ET TU SOURIAIS. Dit-il en criant avant que je plonge sa tête dans son bol.

Moi : Ta gueule tu me casse déjà les oreilles dès le matin.

Namjoon : Ah on a retrouvé notre Yoongi. Dit-il en rigolant alors que J-Hope sort sa tête en soupirant puis prend quelque mouchoir pour s'essuyer.

 J-Hope : Dommage que je t'ai pas pris en photo, je t'aurais nargué avec sa. Dit-il en s'essuyant.

Je rigole et me lève pour y'aller au lycée avec mes deux amis. On s'installe dans la voiture avant que le chauffeur démarre, pendant tout le trajet J-Hope n'arrêtait pas de faire des bruits chelou en jouant sur son portable, je crois que je vais le buter si il n'arrête pas et comme si mes prières avait était entendu le chauffeur s'arrête signe qu'on était arrivé, je sors de la voiture et me dirige vers le bâtiment puis entre. Tout le monde avait l'air si excitait je me demande pourquoi, quand j'entend quelqu'un parler en criant, tien c'est le chatain de ma classe qui parlait enfin criait sur le brun avec un autre garçon au larges épaules avec les cheveux blond.

Moi : J-Hope j'ai trouvé ton âme-soeur. Dis-je en rigolant.

J-Hope : OU ÇA ?!.

Je pointe du doigt le chatain qui criait et me retourne vers J-Hope en souriant.

J-Hope : Il est mignon, vien on va les écouters peut-être que je connaitrais son prénom comme ça.

Je lui souris alors que Namjoon derrière nous soupirer, bah quoi moi aussi je veux savoir le prénom du brun et quoi de mieux que de les écouter, nous nous mettons juste derrière le chatain en faisant semblant de parler entre nous , mais d'une oreille discrète on écoutait leur conversations.

Le chatain : DANS QUELQUE JOUR ON A UN BAL MASQUÉ QUE LE LYCÉE ORGANISE TU TE REND COMPTE ! ON VA TROP S'AMUSER !!. Dit-il, alors c'est pour ça que tout le monde était excités je comprend mieux.

J-Hope : Trop cool ! Un bal masqué on va s'éclater. Dit-il en souriant excités.

Moi : Je suis partant aussi, ça fait longtemp que nous nous sommes pas amusés. Dis-je avant de me re-concentrer sur la conversation des trois garçons.

Taehyung : En plus ils ont loué une salle rien que pour nous ! Font trop qu'on y aille !.

Le brun : C'est ça qui vous met de si bonne humeur sérieusement ?. Dis-il en soupirant, tien ça à l'air de pas le rendre si exciter que ça de savoir qu'il y'aura un bal.

Le blond : Oh allez ! Taehyung à raison se sera l'occasion de s'amuser tout les trois comme avant. Dit-il en souriant, alors le chatain s'appelle Taehyung je pose mon regard sur J-Hope qui souriait comme un con.

Taehyung : TA VU ! Même Jin Hyung est d'accord avec moi alors que c'est rare !.

Donc le blond s'appelle Jin et il est plus âgé on dirait, allez plus que le prénom du brun !.

Le brun : C'est sans moi les gars. Dit-il alors que le dit Taehyung soupire.

Taehyung : J-.

Jimin : YOONGI !!.

NOOOOOON !!!! Il allait dire son prénom ! Pourquoi il est venu celui la ?! Il me saute dessus.

Jimin : Tu ma manquer !!. Dit-il me serrant fort.

Moi : Euh ouai c'est cool. Dis-je en essayant de respirer, putain il a de la force !.

Jimin : Vien allons en cours !.

Il me prend le bras et me tire vers notre classe, je me retourne vers J-Hope et Namjoon en murmurant "à l'aide" mais les bâtard me répondent un bonne chance avec un sourire diabolique. Je me vengerai

---------------------------------------------------
Cinquième épisode !.

Alors est-ce que Yoongi va découvrir le prénom de Jungkook ?

CendrillonWhere stories live. Discover now