Chapitre 28.

6.5K 487 8
                                    

Alexia

Mon cœur palpite tellement fort, j'ai l'impression de l'entendre battre dans mes oreilles. Je n'aurais jamais imaginer que mon corps réagirait de la sorte à son contact. Il m'a manqué malgré tout, est-ce les hormones de ma grossesse qui me font perdre la tête? Je ne peu pas me laisser berné par ces beaux yeux et par ces lèvres sensuelles qui mon tant manqué, j'ai l'impression qu'elles m'appelle pour les embrasser. Je dois absolument resté forte et ne pas oublié ce qui est arrivé.

Je ne peu pas simplement oublier ce qui est arrivé lorsque je me suis présenté chez lui, ni la peine que j'ai éprouver à cause d'elle et lui. Il m'entraîne sur la piste de danse et je suis hypnotiser par son regard. Est-ce qu'il sait qui je suis ? Qu'elle question, évidement qu'il sait qui je suis! Alexia reprend tes esprits. Pensais-je

La musique ralentit pour devenir un slow, mon cavalier me prend par la taille pour me coller à lui. Je met ma main gauche au niveau de sa nuque et ma main droite est toujours enfermé dans sa main. Il met alors sa main droite au creux de mes reins en fessant  de petit rond avec son pouce. Je fond littéralement, les sensations sont mémorable et tellement agréable. Je ne sais pas si je dois briser le silence ou simplement laisser le moment être comme il est à cet instant. Aucuns de nous deux veux briser le silence ni même le contact visuel que nous avons en détournant nos yeux. Nous nous affrontons du regard avec une lueur de tendresse, de désespoir et de regrets. Je vais suivre le conseil d'Harold et je vais donner une seconde chance à mon mari pour qu'il puisse s'expliquer, au final il méritera peut-être mes pardons. 

-Lexia. Dit Aleksei de sa voix rauque 

Je ne peu rien dire, je suis muette et je rougis comme une petite fille. 

-Je pourrais te reconnaître n'importe ou, tu es magnifique dans cette robe. Tu m'as manqué moya lyubov' (mon amour). J'aimerais vraiment pouvoir arrangé les choses entre nous, je ne peu pas te laisser partir, tu m'es trop précieuse. Je veux que nous arrangions ce problème et que nous soyons heureux comme durant notre voyage de noce. 

- O..oui, je...je crois que tu as raison, nous devrions avoir une discussion, mais ce n'est pas le bon moment pour discuter ici.  Dis-je en bagayant

- Je suis d'accord, quand veux-tu que nous en discutons ? Me demande-t-il en me serant d'avantage à lui

Je prends une grande inspiration et j'arrête simplement de danser pour reculer en tirant sa main dans la mienne vers la sortie de la salle. Je n'y peu plus, je veux connaître son point de vu, ce qu'il s'est passée par sa vision des choses. Nous sortons de la salle, je loge un couloir et j'aperçois une pièce éclairer. Je décide d'y pénétrer en tirant toujours Alekseï par la main et une fois que nous sommes entrer dans cette somptueuse pièce qui est en fait une magnifique  bibliothèque, je ferme la porte à clé. Je me retourne pour me retrouver face à lui. C'est maintenant ou jamais, nous devons discuter et j'espère que durant cette discussion je pourrais lui annoncer la nouvelle, je ne peu garder ce secret pour moi.  Malgré tout Alekseï mérite de savoir qu'il sera père prochainement.

Je m'approche tranquillement sans jamais le quitter des yeux, à quelque pas de lui et je sens son odeur, je l'inspire comme si ma vie en dépendait, elle m'a tellement manqué. Je peu également sentir l'électricité dans l'air qu'il y a entre nous. 

-Alors par quoi on commence ? Demande ai-je 

 Il réduit la distance qui nous séparait toujours en me fixant d'un regard sombre et je le vois baisser celui-ci vers mes lèvres. Je passe ma langue sur mes lèvres subitement desséchées devant son regard plein de désir que je perçois un instant. Il est toujours aussi magnifique dans son costume et il me fait toujours autant d'effet. Il m'attrape alors la taille d'une de ses mains pour me coller à son torse et de l'autre, il la porte à ma joue pour rapprocher mon visage du sien. 

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant