Chapitre 1.*

18.4K 831 35
                                    

J'avais une vie paisible, extrêmement normale pour une jeune fille de 20 ans. J'ai obtenu mon diplôme du lycée avec mention, je suivais les traces de mes parents en m'étant inscrite en droit à l'université de Columbia, d'où j'avais été acceptée. Je pourrais vous dire que j'avais tout ce que j'avais désiré et encore plus. Malheureusement pour moi, ma petite bulle a vite éclaté lorsque ma vie est partie en fumée du jour au lendemain. Je vais vous raconter mon histoire et vous devriez tout comprendre.

Je me nomme Alexia Valentina Sokolov Taylor, je suis citoyenne américaine d'origine russe. Mes parents biologiques m'ont abandonné à la naissance et j'ai été mise en adoption dans un orphelinat. Lorsque mes parents adoptifs m'ont adopté, ils ont décidé de garder le nom ainsi que le prénom qui m'avaient été donnés à la naissance. De plus, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours su la vérité concernant mon adoption et mes origines, mes parents ne voulaient en aucun cas me mentir.

J'habite New York dans un bel appartement situé dans l'Upper East Side avec mes parents Paul et Mélina Taylor. Je dois vous dire que je ne ressemble en rien aux jeunes filles new-yorkaises. Je pourrais même dire que je suis tout le contraire; je suis grande et élancée, je suis blonde, j'ai un visage d'ange, de grands yeux bleus foncé, presque marinent, une bouche pleine rebiquant en coin et un sourire charmeur avec des dents droites et blanches qui me vaut plusieurs compliments. Également, je possède de longs cheveux or lumineux qui bouclent naturellement et qui m'arrivent tout juste au niveau du bassin. On pourrait croire que la description physique que je décris est presque surnaturelle, mais je peux vous confirmé que je suis belle et bien réelle et que j'ai des défauts comme chaque être de cette terre.

Je suis extrêmement reconnaissante à la vie d'avoir mis Paul et Mélina sur mon chemin même si ce fut pour un moment court. Mes parents se sont rencontrés à l'université de Columbia, ils étudiaient tous les deux en droit et ils ont eu automatiquement le coup de foudre l'un pour l'autre. Malheureusement pour eux, ils ne pouvaient pas enfanter. Ils ont pris la décision d'adopté, car ils voulaient fonder leurs propres familles, alors ils ont traversé l'Atlantique jusqu'en Russie pour se rendre dans un orphelinat, adopté. Mes parents étaient, oui ils étaient, car si je parle au passé c'est qu'ils ne sont plus présents aujourd'hui dans ma vie. À partir de cet instant, l'un de mes pires cauchemars se réalisait et je ne pouvais pas me réveiller.

C'était en début d'année, j'étais à ma toute première année d'université en droit quand mes parents sont partis en Asie pour un voyage d'affaires et malencontreusement ils ne sont jamais revenus.

Ils ont eu un accident aérien, l'avion dans lequel ils prenaient place s'est écrasé, les autorités ne sont pas certaines si cela est dû aux conditions climatiques ou à un problème technique. J'étais en classe lorsque le directeur est venu me chercher, tous les élèves me regardaient. Ils devaient se demander pourquoi le directeur du département de droit se déplaçait spécifiquement pour moi et qu'est-ce que j'avais fait pour avoir ce droit? Je pensais être renvoyé du programme pour une imbécilité ou une autre, mais la réalité était tout autre. Une fois dans le bureau de celui-ci il y avait des officiers de la police ainsi que ma gouvernante, je me demandais vraiment ce que j'avais fait de mal pour mériter cet attroupement. Quelques secondes après, l'un des deux officiers présents m'a informé que mes parents étaient décédés et que j'étais orpheline pour une seconde fois. Bref, je suis tombé de haut et je n'ai pu retenir mes larmes de couler. Mes parents étaient des gens extrêmement généreux et exceptionnels. Grâce à eux, je n'ai jamais manqué de rien et je me compte très chanceuse d'avoir eu la chance de les côtoyer. Ce fût alors la pire année de ma vie, je suis tombé en dépression n'ayant plus de repères et j'ai décidé abandonner mon année d'université sans savoir si j'avais l'intention reprendre quand je me sentirais mieux.

Je pouvais compter sur ma meilleure amie Juliette, ces parents ainsi que ma gouvernante pour surmonter ce moment pénible et pour me supporter dans mes choix. L'automne et l'hiver sont passés et quand le printemps à montré son nez, Juliette ma meilleure amie trouvait qu'il était enfin temps que je remonte la pente et que j'arrête de me morfondre. Elle voulait me changer davantage les idées, malgré le fait qu'elle le fessait depuis six mois déjà.

- Alex s'il te plait il faut vraiment qu'on sorte, qu'on s'amuse, mais surtout que tu puisses oublier cette vie de noirceur qui te bouffe les tripes depuis déjà six mois. Je ne suis plus capable de te voir te morfondre et te détruire comme tu le fais. Tes parents ne sont certainement pas fiers de te voire t'assombrir comme tu le fais présentement depuis qu'ils sont partis. Je sais que c'est une épreuve extrêmement difficile et très éprouvante, mais ne crois-tu pas qu'il est temps de remonter la pente et de profiter de la vie, car toi tu as jeune et encore apte à l'apprécier ?

- Tu as certainement raison, mais j'ai encore mal si tu savais !

-Je sais... Ta douleur va prendre du temps à s'estomper, mais il faut que tu sortes, que tu te changes les idées pour que tu puisses penser à autre chose. Je te demande simplement pour l'instant d'une soirée que nous sortions nous amuser, rire, danser et agir comme des jeunes filles de nos âges agiraient. Tu mérites de t'amuser et d'oublier simplement ce mal quelques heures.

-D'accord, tu as raison! Allons nous amuser. Dis-je

-Là je reconnais mon amie Alexia .

Je me doutais que cette soirée allait me faire oublier cet événement, mais je savais au plus profond de mon être que cette nuit allait changer le reste de ma vie complètement et que je ne pourrais jamais l'oublier.

Je ne pouvais imaginer que cette soirée serait mon nouveau commencement, mon nouveau départ ainsi qu'un nouveau chapitre de mon histoire.

[ 1022 mots]

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant