Chapitre 23.

6.3K 458 5
                                    

Je suis réveiller par des petits bruits sonores constant qui semble venir d'une machine. Cela me pousse à ouvrir les yeux,cje les ouvres progressivement et je remarque que je ne suis pas chez moi. Bordel mais qu'es qui met arrivé ? Où suis-je. 

Je regarde autour de moi et je remarque que je suis dans une pièce toute blanche qui sens le désinfectant, couché dans un lit simple, avec ce qui me semble être une jaquette d'hôpital et j'ai une perfusion intraveineuse à mon bras ainsi qu'un moniteur cardiaque à mon doigt. Je ne comprend pas ce qu'il met arrivé, je ne me souviens de rien et je commence à angoissée. J'entend alors la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois Juliette arrivée avec un café en main et des cernes sous les yeux.

-Ju...Juliette. Dis-je faiblement 

-Ohh Alex, tu es enfin réveillée, attend moi une seconde je vais chercher une infirmière. Dit-elle en se précipitant vers la sortie

Elle revient quelque instant plus tard avec une femme en habit pastel et un homme avec une blouse blanche, j'en déduis qu'il s'agit d'un médecin et d'une infirmière. 

-Bonjour Madame Romanovski, je suis content de voir que vous vous êtes enfin réveiller. Je suis le Docteur Jones et voici l'infirmière Martin. Je vais vous posez quelque questions que nous devons savoir d'accord ? 

Je hoche la tête pour dire que j'ai compris et qu'il peut poursuivre.

-Savez-vous où vous vous trouvée Madame? Me demande-t-il  

-Je.. Je présume que je suis à l'hôpital ? 

-C'est exacte, savez-vous pourquoi vous y êtes ?

Je fais non de la tête.

-C'est tout à fait normal que vous ne vous en souvenez pas. Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passer Madame. En fait vous vous êtes évanouis, Madame Williams  et Monsieur Azarov vous ont amener ici en urgence,car vous êtes enceinte et ils avaient peur que vous perdiez le bébé. 
Nous allons effectué quelques examens pour savoir ce qui aurait pu causer votre évanouissement, mais nous n'avons pas tout les résultats. Par contre, je peu vous renseigner un peu. Lorsque vous avez été admise ici, nous vous avons connecté sur un moniteur cardiaque comme celui à votre doigt, pour s'assurer que votre cœur ce portait bien ainsi que celui de votre bébé, malheureusement les battements de votre cœur était trop bas dû à votre perte de conscience. Les battements de votre cœur était trop lent et cela a eu pour conséquence que votre cœur avait moins de force pour envoyer pulser votre sang dans le reste de votre corps mais surtout il avait du mal à arriver jusqu'à votre cerveau ce qui a conférer une perte de conscience.En d'autre mots cela s'appel une chute de tension artérielle, votre pression artérielle était très basse ce qui est très fréquent durant le premier trimestre de grossesse.
J'aimerais savoir si vous avez eu au courant des derniers jours des nausées, des vertiges, des troubles de la vue, des bourdonnements d'oreille ou encore si vous vous trouviez d'une pâleur extrême? Me demande-t-il

-Je n'ai eu que des nausées, j'ai été consulter et la semaine prochaine j'ai un rendez-vous chez le cabinet de gynécologie du Docteur Williams. Dis-je d'une voix faible

-Parfait, je suis content que vous vous fassiez suivre par un bon gynécologue. Car si cela se reproduit, votre cerveau peut être endommager. Une perte de conscience est liée à une privation d'oxygène au cerveau et cela peut être extrêmement néfaste pour celui-ci. Nous allons reprendre votre pression artérielle et nous avons attendre les résultats de la prise de sang que nous avons effectué lors de votre admission. Lorsque nous aurons les résultats nous allons savoir si vous n'avez pas eu également un malaise hypoglycémique. Je vous explique ce que c'est, l'hypoglycémie est une concentration de glucose dans le sang anormalement basse. J'aimerais effectuer d'autres petit testes vu que vous êtes enfin réveillé, car je veux m'assurer que vous n'avez aucun problème de santé qui pourrait touché de prêt ou de loin votre grossesse comme par exemple si votre placenta est bien en place pour évité une grossesse extra-utérine. Je vous laisse entre les mains de mon infirmière et je reviendrais lorsque j'aurais les résultats. Dit-il en partant

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant