Chapitre 10.*

8.2K 601 14
                                    

Alekseï se redresse légèrement pour obtenir une réponse. Il essuie avec son pouce une larme qui a coulé le long de ma joue, il reste immobile de peur de me faire encore mal.

-J'étais vierge. Le coupe-je

- Shlykha (Putain)pourquoi tu ne m'a rien dit ! J'y aurais été moins brusque pour ne pas te faire mal. Radi boga, pochemu ty ne skazal mne ?(Pour l'amour de Dieu pourquoi tu ne m'a rien dit.)

-Je t'avais dit que je ne voulais pas coucher avec toi. Je ne croyais pas que cela ait une telle importance, j'ai simplement succombé à la tentation ce soir.

- Veux-tu continuer, je veux dire je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit si tu me veux plus, même si tu es ma femme. Moy bog, yesli by ya znal (Mon dieu, si j'avais su.)

Il n'y avait rien à dire, même si je sens une sensation de brûlure dans mon bas ventre, je ne veux pas arrêter. Alors j'ondule les hanches pour qu'il continue à se mouvoir. Je m'empresse de coller mes lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre de ce taire et que je le désire toujours maintenant.

-Tu ... es...si...étroite...et...si...parfaite moya lyubov'(mon amour).Dit-il dans mon cou.

Il recommence à bouger et je noue mes jambes autour de son bassin en ondulant les hanches en même temps pour répondre à chacun de ces coups de reins. Je plante mes ongles dans ses épaules lorsque je suis envahie par des vagues de plaisirs inouïs. Il va-et-vient en moi sans relâche et dans un rythme assoiffé, ce qui me fais perdre de plus en plus le contrôle. Je pousse un cri de délectation et me cambre encore plus sous lui.

-Regarde-moi, je veux te voir jouir pour moi moya lyubov'(mon amour). Me dit-il.

J'ouvre les yeux, plonge mon regard dans le sien et c'est à cet instant qu'un orgasme me percute d'une violence extraordinaire en fessant tanguer tout autour de nous. Il perd le contrôle lorsqu'il me sent me contracter autour de lui et me rejoint en explosant dans moi en criant mon nom.

Il s'écroule sur moi et plonge son visage dans mon cou pour reprendre sa respiration. Lorsque nous avons repris nos soufres, il relève la tête et vient poser son front contre le mien. Il se retira délicatement en m'arrachant une petite grimace pour ce coucher sur le dos et m'apporte avec lui. Nous entremêlons nos jambes et je pose ma tête sur son torse pour sombrer dans les bras de Morphée.

Je me réveille durant la nuit par une soif qui me brûle ma gorge. Je décide de me lever pour descendre à la cuisine prendre un verre d'eau. Alekseï dort à point fermer et semble tellement serin. J'enfile sa chemise que je boutonne au milieu, car je ne veux pas me promener nu dans la maison au cas où je croiserais un garde du corps ou du personnel. Je ne fais pas de bruit en descendant les escaliers et me dirige vers la cuisine. Une fois dans celle-ci je me fais couler de l'eau du robinet et me remplis un verre. J'ai bu la moitié du verre lorsque je sens des mains se poser sur mon ventre. Alekseï colle son torse à mon dos en repoussant mes cheveux pour accéder à mon cou et me donne une ondée de baiser. Je remarque qu'il est déjà prêt pour une nouvelle partie en sentant son désir se frotter contre mes fesses.

-Je me suis réveiller et tu n'étais plus dans le lit printsessa (princesse), je me demandais si tu t'étais enfui de moi. Dit-il calmement.

-Ne..Non j'avais simplement soif, je ne voulais pas te réveiller. Tu avais l'air si bien.

Il me retourne, m'embrasse et m'empoigne les fesses pour me coller à lui. Il me prend dans ses bras, je noue mes jambes autour de ces hanches et il me dépose sur le comptoir. Je sursaute en poussant un petit cri en sentent le froid de celui-ci sous mes fesses. Je sens mon bas ventre se contracter de plaisir en appréhendant la suite. Alekseï pose ses mains sur mes cuisses en montant à mes hanches, jusqu'à mes côtes pour arrêter sous mes seins. Je peux sentir mes tétons qui recommencent à pointer sous sa chemise l'encourageant à poursuivre ses merveilleuses caresses.

Il agrippe le devant de sa chemise et l'écarte d'un geste brusque en fessant sauter les deux boutons que j'avais noué et qui revole dans la cuisine. Il plonge de nouveau vers mes lèvres et ses mains remontent à ma nuque en prenant mes cheveux en poigne pour approfondir son baiser. Il fait descendre un de ses doigts le long de mon cou et cela a pour but de me procurer une pluie de frissons qui percutent tout mon corps. Alekseï m'avance au bord du comptoir pour rapprocher au maximum mon bassin du sien. Il frotte son membre gorgé sur ma fente bien humide et me pénètre en m'arrachant un cri de plaisir.

Il resta en moi sans bouger pour me permettre de m'adapter à lui encore une fois en me regardant droit dans les yeux. Ses pupilles sont complètement dilatées et je perçois une lueur dans son regard que je n'avais jamais vue au paravent dans ses yeux.

-As-tu mal? me demande-t-il inquiet.

J'hoche négativement de la tête pour qu'il continue cet appariement.

Je détache mes mains de son cou et les positionne à plat sur le comptoir derrière moi, ce qui me permet de me cambrer davantage sous lui.

J'ai un hoquet de surprise lorsqu'il se retire et me pénètre de nouveau. Il entame alors des va-et-vient langoureux, puis ces ondulations sont de plus en plus rapides et de plus en plus puissantes. Je rejette la tête vers l'arrière en gémissant, Alekseï passe l'une de ces mains entre nous et caresse doucement mon clitoris déjà gonflé de plaisirs. Je peux sentir son regard de braise me fixer, mon excitation est à son comble, j'ouvre les yeux pour le regarder en me mordant la lèvre inférieure.

Je ne vais pas tarder à exploser sous ces coups de reins, je plaque mes lèvres sur les siennes pour atténuer mes cris et j'explose autour de lui en l'entraînant avec moi dans ma chute. Je suis essoufflé, je pose ma tête contre son épaule et il me soulève pour m'amener au lit sans briser notre étreinte.

-YAlyublyu tebya, ya nikogda ne dumal, chto budu v tebya vlyublyat'sya (Je t'aime,je n'aurais jamais pensé tomber en amour avec toi.)Me murmura-t-il avant que jem'endorme

[1095 mots]

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant