Chapitre 9.*

8.4K 625 19
                                    


Nous sommes en Grèce depuis maintenant une semaine. Durant celle-ci, j'ai pu découvrir davantage l'homme qui se cache derrière la brute. J'ai appris que la plupart des gens que nous croisons le craignaient et que personne n'osait se mettre en travers de son chemin de peur qu'il leur arrive quelque chose. Il dégage une férocité et une dangerosité que tous peuvent percevoir et craindre.

J'ai eu beaucoup de temps pour penser à moi, à mes sentiments et je crois qu'en dépit de ce mariage arrangé, je serais bien avec lui, car je me sens en sécurité en permanence. Sous son air arrogant, autoritaire, impatient, jaloux, sans pitié, possessif et surtout protecteur envers moi, se cache un homme ayant un cœur en or et qui apprécie les choses simples de la vie. Et je pense être la seule à avoir eu la chance et le droit de le voir ainsi sans sa carapace d'homme dur.

Même si nous sommes ici en vacance, le travail n'attend pas à ce que j'ai pu comprendre. Alekseï part toutes les mâtiner pour régler certaines affaires qui requirent son attention en tant que grand patron. Par contre, nous pensons tous nos après-midi ensemble. Nous découvrons la Grèce, nous rions, nous fessons du magasinage, nous nous baladons, nous allons à la plage et nous soupons ensemble chaque soir. Bref, il n'y a pas une seule après-midi et soirée où nous ne sommes pas ensemble à faire des activités ou simplement profité de la villa. Je crois que notre retour sera agréable et beaucoup plus facile que je prévoyais.

Je sais très bien qu'être à la tête d'une aussi grosse organisation demande énormément de temps et un très long travail, mais je me demande comment sera ma nouvelle vie à deux en Russie. Je suis sûr qu'il sera apte à me consacrer du temps et que mon père se fera une joie de l'aider pour ces affaires même s'il lui a tout légué. J'ai conscience qu'il a du sang sur les mains, je n'aime pas vraiment cela et je n'accepte pas cette brutalité, mais je sais qu'il est un homme bon. Je sais exactement en quoi consiste son rôle dans cette organisation, mais je ne peux rien faire de plus qu'être à ses côtés.

Je n'ai pas eu de nouvelle de mon père et je n'ai toujours aucun moyen de communiquer avec New York. Je crois que je vais demander à mon charmant mari s'il pourrait me donner mon cellulaire qu'il avait confisqué, comme si j'étais un enfant à bas âge. J'aimerais énormément pouvoir communiquer avec Juliette, elle me manque terriblement et je me demande comment elle vit ma disparition. Alekseï m'a dit qu'il avait envoyé un courriel de ma part en disant que j'allais bien et que je prenais des vacances. Simple et direct pour ne pas l'alerter et qu'elle communique avec les autorités. Mais je sais très bien que Juliette n'y croit aucunement, elle me connait, on ne se cache rien et si je devais partir en vacances elle serait automatiquement du voyage. Je crains que mon mari ait surestimé son intelligence. Je regarde tout autour de moi et je me dis que c'est cela ma vie désormais.

Je décide de préparer le souper, j'ai donné congé aux personnels qui s'occupaient de nous pour pouvoir moi-même m'occuper d'Alekseï ce soir. Je crois que cette petite attention lui plaira, il semble énormément contrarier aujourd'hui et si cela peut aider à lui remonter le moral j'en serais extrêmement heureuse. Je vais préparer mon met préférer, c'est-à-dire de la bonne lasagne et je suis certaine qu'il adorera ma recette.

Pendant que le tout cuit au four, je décide d'aller me préparer. J'ai trouvé dans le dressing une magnifique robe maxi fleurie bleu marin, je me fais une tresse queue de poisson décoiffer et je reste nue pied. De toute manière, nous sommes à la maison et j'aime bien être décontracté. Je retourne en cuisine pour jeter un coup d'oeil à la cuisson, j'en profite également pour préparer une salade et dresser la table. Le tout est enfin prêt et il est temps d'aller chercher mon époux, qui est encore en train de travailler dans son bureau, je cogne à la porte.

-Entrer. Entends-je

-Salut, je voulais simplement te dire que le souper est prêt. Est-ce que tu as fini ? Demande-je

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant