Chapitre 3.*

11.8K 753 44
                                    


Je me réveille en sursaut allongé sur un lit très confortable drapé de draps noirs en soie et qui se trouve ne pas être le mien. Je ne sais pas où je suis, je ne porte plus ma robe de chambre, mais un chandail et un short de pyjama, mais où suis-je, me demande ai-je. Je commence à m'inquiété, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je regarde autour de moi, j'y vois une belle et grande chambre moderne meubler complètement.

Le grand lit dans lequel je suis allongée est d'une beauté. La tête de lit est capitonnée dans les tons de grisâtre, de chaque coté du lit ce trouve des tables de chevet avec de jolies lampes et en face du lit ce trouve une très belle cheminé en marbre avec une télévision accrocher dessus. À ma gauche, il y a deux grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière et devant celles-ci, se trouve un joli canapé méridien pour la lecture. Lorsque je regarde à ma droite, je remarque qu'il y a trois portes, je me demande où elles peuvent bien mener. Je décide de me lever et j'ouvre celle au fond, cette porte mène à une magnifique salle de bain toute équipe je referme la porte et ouvre celle du milieu. Je suis abasourdi, un majestueux garde-robe j'y entre et découvre pleins de vêtement pour toute occasion ainsi qu'énormément de chaussures.

Au moment où je contemple les vêtements, j'entends une porte s'ouvrir ainsi que des bruits de pas. Je commence à paniquer, et si la personne qui m'a amené ici voulait me tuer? Je sursaute tandis que j'entends la personne qui est rentrer dans la chambre nomme mon prénom.

-Alexia. Je vois que tu as trouvé le dressings. Est-ce que ta chambre de plait? Me demande un homme. Attendez une minute, il s'agit de l'homme au club.

-Qui êtes-vous? Pourquoi je suis ici? Où sommes-nous?

- Je me nomme Alekseï Romanovski, tu es ici chez toi et nous sommes en Russie.

-Qu.....Quoiiiii en Russie. Bégaie-je
-Effectivement, c'est ce que j'ai dit. Tu devrais m'écouter lorsque je parle! Dit-il sévèrement

-Qu'es que je fais ici et avec vous? Je ne vous connais absolument pas. Pourquoi je ne suis plus chez moi? Vous êtes conscient qu'il s'agit d'un enlèvement! Dis-je hystériquement

-Tu devrais respirer un peu moy krasivyy (ma belle).

Je commence à m'affoler, un cauchemar c'est certainement un cauchemar et je vais me réveiller.

-Vous ne me direz pas quoi faire, je ne vous connais pas, je ne sais pas ce que je fais ici et en plus avec vous. Dis-je en sanglotant.

-Tu devrais changer de ton jeune fille, tu ne sais pas à qui tu ...

-Je me fou bien de savoir qui vous êtes et je peu bien vous parler de la manière qui m'enchante. Vous m'avez enlevé et vous me séquestrez ici en RUSSIE, putain en Russie . Le coupais-je. Je veux partir d'ici, je veux rentrer chez moi à New York. Vous n'avez aucun droit sur moi. Criais-je

-Tu vas te calmer, si je t'es amené ici c'est pour que tu rencontres une personne importante. Tu ne vas pas retourner à New York, mais tu vas bel et bien rester ici en Russie. Shlyukha, chto ya sdelal, chtoby zasluzhit' etu istoriyu? (Putain, Quesque j'ai fait pour mériter cette histoire)

-Non mais je rêve, de quel droit vous m'enlever pour rencontrer une personne importante, je ne veux pas la rencontrer cette personne. Je veux rentrer chez moi, je veux retrouver ma vie. Vous n'aviez pas le droit de m'enlever pour m'amener à l'autre bout du monde. Dis-je en m'avançant vers lui pour le frapper au niveau du torse.

Avant qu'il ne prononce d'autres mots et que je la frappe, une voix grave se fit entendre dans la chambre. Alekseï sortit du garde-robe et commença à discuter en russe avec cette personne. Je m'assis alors par terre contre l'un des murs du dressings en remontant mes jambes contre ma poitrine et j'abaissais ma tête sur mes genoux. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps pendant que j'entendais les voix s'élever de l'autre coter de l'encadrement. Est-ce qu'on va me vendre, me violer, me tuer? Plus je pensais à ce qu'il allait m'arriver et plus je pleurais. Je n'étais pas en état pour concevoir un plan d'évasion et même si je réussirais à partir d'ici, où j'irais, où est l'embrassade américaine. Pourront-ils faire quelque chose pour moi, me ramener chez moi?

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant