Chapitre 14.*

7K 546 25
                                    

Je reste sans voix devant sa beauté. Il est extrêmement élégant ce soir dans son costume noir avec sa chemise parfaitement blanche et son nœud papillon. Lorsque je détourne le regard vers sa compagne je lève un sourcil en la regardant de haut en bas et reporte mon regard sur celui qui est sensé être mon mari. Je porte ma flûte à mes lèvres et j'envale tout son contenu d'une gorgée. Juliette m'observe attentivement lorsque j'appelle le serveur pour récupérer une deuxième flûte que je descends immédiatement.

-Alexia? Que ce passe-t-il ? Tu le connais ? Pourquoi es-tu si tendu ?Me demande-t-elle

-Oui je le connais, Juliette tu as devant les yeux mon mari. J'étais certaine qu'il serait présent ce soir et je ne me suis pas trompé. Malheureusement pour moi je n'aurais jamais pensé qu'il serait accompagné d'u..d'une femme. Dis-je

- Merde. Tu connais cette femme à son bras?

Je fais non de la tête et je ravale mes larmes qui s'apprêtaient à s'enfuir. Bien qu'il s'agissait d'un contrat, d'un mariage arrangé, je n'aurais jamais pensé, qu'il puisse me jouer dans le dos et voir d'autre femme. Je pensais le surprendre, je réalise tristement que la personne la plus surprise c'est moi.

-Ton mari vient vers nous. Reste calme et si tu veux qu'on parte après alors nous allons partir . Me dit Juliette à l'oreille

Je fais signe que je suis d'accord et Alekseï arrive avec sa compagne collé à lui comme une gomme sur un soulier. Je me retourne pour le regarder et lorsque nos yeux se rencontre je peu déceler qu'il est furieux que je sois ici, mais surtout présente sur a New York. Dire que je voulais lui faire une surprise et pour une surprise s'en ait une. Je prends la parole en premier.

-Alekseï. Dis-je froidement

-Que fais-tu ici moye sokrovishche (mon trésor)? Dit-il en me regardant droit dans les yeux

-C'est drôle que tu me poses la question, car Juliette et moi nous nous posions la même question, mais vous concernant. Suis-je bête, ou sont mes manières. Je me tourne vers la femme à son bras pour me présenter, je lui t'en ma main gauche avec mon alliance. Je suis Alexia Sokolov ravi de vous rencontrer, voici ma meilleure amie Juliette et vous êtes?

-Je suis Andréa Vasilis, ravie de vous rencontrer. Vous avez bien dit Sokolov ? Vous devez connaître d'Andreï Sokolov ? Dit-elle

-Je vous dirais que c'est une agréable surprise . Oui je le connais. Dis-je froidement

Je me retourne pour regarder mon mari dans les yeux, j'allais faire une erreur en disant mon nom complet, je voulais simplement dire mon nom de jeune fille pour le mettre en colère.

- D'où vous connaissez Monsieur Sokolov ? Demande ai-je à Andréa

-En fait, j'ai eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises et...

-Andréa, je crois que le sénateur voudrait te parler. Je te rejoins dans quelques minutes. Dit Alekseï en la coupant

-Ohh je ferais mieux d'aller le voir avant qu'il ne parte. Ravie de vous avoir rencontré mesdemoiselles. Dit-elle en s'éloignant.

Juliette et moi nous lui sourions et nous la regardons partir en direction du sénateur. Je détourne mon regard vers celui de mon mari qui n'a jamais cessé de me regarder.

-Alekseï, mon chéri je suis contente de te revoir. Ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi, mais Juliette et moi devons aller saluer des gens importants... Dis-je tranquillement

Mensonge Et Désir (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant