Chapitre 9.

473 21 3
                                    

[ Point de vue de Sam ]

Jake.

Je suis tellement désolé de t'abandonner ainsi.

J'imagine déjà la tête déprimée et en même temps hors de toi que tu feras à cet instant, à l'instant où cette machine ignoble arrêtera ses bip incessant pour le remplacer par un long bip. Et à ce moment là, tu croiras que je suis parti sans me battre mais, malheureusement, je n'ai plus la force de me relever...

Je te vois chaque soir après les cours venir me rendre visite, je vois que chaque jour est plus difficile que le précédent. J'aimerais juste te dire un dernier « au revoir ». Un dernier « salut » juste ça, je sais que ça te ferais plaisir et à mes yeux, je n'aurais pu espérer de meilleur fin, qu'une fin à tes côtés.

Un dernier « je t'aimerais toujours » juste avant de mourir.

J'ai tellement peur de ce qui m'attend de l'autre côté de cette porte. Cette porte qui me terrifie depuis je ne sais combien de temps. En parlant de temps, quel heure est-il dans ton monde Jake. Penses-tu à moi en cet instant maussade?

J'aimerais te voir une dernière fois, pour retenir chaque parcelles de ton corps, les coins, les recoins, les lieux inexplorés.

Je ne sais pas depuis combien de temps de j'essaie de te rabâcher que je t'aime, juste pour que tu n'en doute jamais plus. Mais, étant donné que tu ne m'entend pas, j'ai l'impression que mes efforts son vain, j'ai l'impression que tu douteras toujours de mon amour même si « je t'aime » sont les derniers mots qui ont franchit la barrières de mes lèvres.

Ta voix  Elle me manque atrocement, cette voix qui me faisait frémir à chaque mouvement de lèvres. Je pense que c'est ta voix et tes piques incessant qui vont le plus me manquer, enfin non, tu vas me manquer tout simplement. Tu me manque, je n'en peux plus d'attendre que tu me rejoigne. Je sais que c'est égoïste de ma part de vouloir que tu mettes fin à tes jours car j'ai peur, et que je me sens seul, mais voilà, je veux ta mort car je veux vivre et mourir avec toi.

Mon cur dis ça mais mon cerveaux, lui, me hurle de le laisser vivre, de le laisser rencontrer d'autres personnes, de se faire d'autres amies, de rigoler avec d'autres garçons comme il le faisait avec moi. Et enfin, de fonder une famille, je sais qu'on en a jamais réellement parler, parce qu'on fond on en as pas réellement eu le temps mais, je pense que ça aurait été un rêve devenu réalité. Mais maintenant, je peux être sur que ce rêve restera à jamais un rêve.

MAIS JE NE VEUX PAS QU'IL M'OUBLIE, JE NE LAISSERAI JAMAIS CELA ARRIVER. Même si je n'en ai pas réellement le choix après tout.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de m'abandonner au funeste sort qui m'attend de l'autre coté de cette porte, cette satané porte maudite, mais l'envie de le revoir, cette envie est tellement plus forte que je ne sais que faire de cette envie qui ne fais que me torturer encore et encore. J'ai l'impression que c'est de pire en pire et que seul ta présence pourrait apaiser ma souffrance.

Je n'ai pas arrêter de cogiter sur la question, Si j'avais avais eu une heure avant de mourir, en ayant conscience que j'allais mourir bientôt? Je vais être un peu cash, mais, tu peux être sûr t'aurais fait l'amour pendant quarante cinq minutes non stop. Je sais que je fais preuve d'un égoïsme surdimensionner, car oui, je veux être ta première fois même si je sais que je ne serais plus de ce monde. Si seulement j'avais eu plus de temps, je suis sûr qu'on aurait pu vivre une magnifique vie ensemble. Ensuite, durant les quinze minutes restantes, je t'écrirais une lettre, hyper cliché et dégueulasse mais comme tu le dit si bien "tellement romantique..."

Cher Jake,

Je ne sais pas si tu te souvient mais lorsqu'on était en 5ème, tu as essayer de lire ce que je gribouillait sur une feuille de papier mais je t'ai interdit formellement de ne serait-ce que tu l'approche. Ca peut paraître débile d'en parler maintenant mais sache que c'était la période où je me suis rendu compte que je t'aimais, et trouvant ton prénom magnifique, j'ai décidé d'en faire plusieurs acronyme tous plus ridicules les uns que les autres. Je me souvient de celui-ci qui selon moi était le moins pire de tous:

Juste magnifique

Adorablement sexy dans son magnifique jean skinny

Keur sur tes fesses

Enfin, je t'aime quoi.

Depuis ce jour qui datent maintenant de des années, mes sentiments n'ont jamais réellement bougés.

Je veux que nos adieux se termine sur un point positif, je veux que notre histoire se termine aussi bien qu'elle a commencer.

Mon coeur t'appartient pour toujours, je t'aime.
Adieu
- Sam.

THE END.

Jake {BxB}Where stories live. Discover now