Chapitre 1.

867 45 6
                                    

   Sam me dit qu'il m'aime et il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, sa délicatesse n'est pas à mon goût alors je reprend le contrôle. Je l'allonge sur son lit et j'approfondis notre baiser. J'aime sentir le contact de sa langue contre la mienne... enfaite je l'aime lui tout entier. Je pourrais même l'épouser. Et adopté des enfants, je ferais tout pour le rendre heureux, je pourrais même....

Lorsque je sens une main me secouer légèrement, je me lève en sursaut. C'est mon frère qui vient me réveiller parce que comme d'habitude je n'ai pas entendu mon réveil sonner.

Je ne le remercie pas, je file directement vers la salle de bain. Je me lave, me brosse les dents, m'habille et je sors. Même si je sais que mes parents m'emmènerait si je ratais le bus je préfère le prendre, car mes parents attende beaucoup trop de choses de moi, des choses que je suis sûr que je ne pourrai pas alors offrir.

Pendant que je me prépare j'essaye de me remémorer mon rêve mais, je n'y arrive plus je l'ai oublié. Ce qui me perturbe c'est que dès que je me suis réveillé je me rappelais, mais maintenant tout a disparu, comme si mon subconscient refusais de me laisser me remémorer cette instant.

Tout ce dont je me souviens c'est que dans mon rêve il y avait Sam, oui Sam mon meilleur ami. Sam celui qui sort avec mon frère, l'homme que je connais depuis que je suis tout petit, l'homme avec qui j'ai joué au au foot, l'homme avec qui je me chamailler quand j'étais petit au moindre désaccord, l'homme avec qui j'ai grandi, l'homme avec qui j'ai mûri, l'homme à qui j'ai confié mes secrets les plus honteux et les plus joyeux...

Il est mon équilibre, mon tout. On partage nos émotions: quand il est triste je le suis aussi, quand il est joyeux je le suis aussi, quand il est énervé je suis aussi énervé contre la personne qui l'énerve et c'est pareil pour lui. Je me demande même parfois si mes parents ne se sont pas trompés dans le faite que ce soit Julian de mon jumeau, parce que à part la ressemblance du visage, on ne se ressemble pas du tout. Je suis beaucoup plus musclé que lui, je préfère le sport tandis que lui il est tout fin, tout maigre, il préfère les livres et traîner avec des filles plutôt qu'avec des gars. Je ne le comprendrai jamais.

Je prends 2 barres chocolatées puis je sors pour prendre le bus il est déjà là alors je me dépêche parce que je monte dans le bus j'aperçois Julian et je l'ignore totalement. C'est vrai, tout le monde sait que c'est mon jumeau mais à chaque fois on me demande "tu es sûr que c'est ton jumeau?" et comme le salop fini que je suis je réponds "À vrai dire j'en ai aucune idée" et il rigole tous comme des débiles.

En fait, il n'y a pas si longtemps, je me suis rendu compte que les seules amis que j'avais c'était Sam et Mathias. Eux sont toujours là, je sais que ce sont des vrais potes sur lesquels je peux compter et, sur lesquelles je pourrai toujours compter.

Alors on ne peut pas faire plus cliché que Mathias c'est le genre de gars qui est toujours là pour te remonter le moral avec ses blagues complètement stupide et son rire horrible et ridicule qui d'ailleurs sont là chaque fois on est toujours là avec Sam à se moquer de lui mais au fond je sais pas ce qu'on ferait sans lui contre moi et ça mon énervé c'est lui qui me remonte le moral en disant des blagues quelque chose sur la personne contre qui on énervé ce qui peut nous faire que rire.

Tout le monde pense que je suis le genre de personne avoir 10 000 amis mais au final j'en ai que deux mais ce sont eux les plus importants et c'est toujours mieux d'en avoir deux vrai que 10 000 faux. Enfin ça c'est mon avis.

On arrive au lycée je descends du bus j'aperçois Mathias en train de parler à Sam je me dirige vers eux le sourire aux lèvres content de les revoir après un week-end passé sur la PS4 à jouer avec eux en ligne sur Cal off Duty Black Ops III. On s'attrape la main et on se prend dans les bras c'est notre façon de saluer. Ça va bientôt sonner alors on rentre dans le lycée, on se dirige vers les casiers et on prend nos affaires. On marche dans le couloir, là comme d'habitude plein de gens viennent nous parler même si on les connaît pas vraiment.

Pendant ce temps là Sam en profite pour s'éclipser avec mon frère comme d'habitude, après cette disparition je suis quelque peu irritable alors j'envoie un peu baladé tout le monde. Mathias m'aide à un peu plus... Comment dire... fréquentable.

Il leur dit que je suis pas dans mon état normal, que je me sens pas bien, même si je sais pertinemment que c'est faux et lui aussi mais les autres qui ne me connaissent pas n'en savent rien, alors je fais mon faux sourires habituel lorsque des "étrangers" comme eux m'adresse la parole.

Lorsque la sonnerie retentit ça me revient tout content avec un sourire aux lèvres je ne peux m'empêcher de penser que c'est à cause... ou grâce à mon frère je sais pas lequel des deux.

On part en direction de notre cours d'anglais qui est notre première de la journée. C'est parti pour parler de Shakespeare pendant deux heures entières, je ne sais pas si je vais survivre. Avec Sam et Mathias, on a instauré un jeu qu'on a appelé "Faxees" on n'y joue quand on est en cours la plupart du temps, mais aussi à des soirées, ça permet de faire passer le temps quand on ne passe pas notre temps à ce bourrer la gueule, même si des fois on fait les deux. Ce jeu consiste à lancer un défi à l'un d'entre nous, chaque jour, celui qui lance le défi change et aujourd'hui c'est moi. Je peux demander ce que je veux et si il accepte le défi c'est lui qui auras le droit de donner un défi le jour suivant. Et, comme on est de grands joueurs on jamais refusé un défi, du plus stupide au plus « intelligent ».

Jake {BxB}Where stories live. Discover now