Chapitre 4.

620 38 15
                                    

Ce soir, comme presque tout les soirs, Sam va à Clinten Bar. Il essaye comme d'habitude de me convaincre de venir, mais je ne suis toujours pas emballé à cette idée. Néanmoins, le fait que ma présence empêcherait mon frère de lui parler me motive à y aller, ce qui a fortement étonné Sam car en temps habituel je n'accepte jamais car je veux avoir mon bac moi.

Donc on s'est donné rendez-vous à 22h mais comme d'habitude, on a au moins une demi-heure de retard. Lorsqu'on arrive, on se fait tout les trois aborder par des filles toutes plus dénudées les unes que les autres. Elles ne n'intéressent ni Sam ni moi, mais Mathias se fait un plaisir de les draguer ouvertement. Je m'ennuie énormément, je trouve également que trop de fille s'intéresse à Sam et même si c'est pas réciproque, ça m'énerve au plus au point. Alors, étant d'une intelligence suprême, je décide de chercher un échappatoire, et, le seul que je trouve étant la piste de danse, je prends la main de Sam et l'entraîne à ma suite. On danse n'importe comment, et j'avoue que c'est très drôle, et non, je ne suis pas un gogole parce qu'il n'y a pas de danse propre à l'électro à part sauter dans tout les sens, si on peut compter ça comme une danse.

Après plusieurs danse sur de l'électro, pop, rock, reggae et comme je porte la poisse, il y a un solo, et comme tout le monde se met avec son partenaire. Je commence à partir vers le bar mais, Sam me retiens et me tire vers lui. Je me retrouve coller à lui, je le vois rougir et baisser son regard. Attendez, c'est moi qui lui fait cet effet?! Mais pourtant c'est pas la première fois qu'on est aussi proche, il est bizarre aujourd'hui.

On commence donc à danser, nos deux corps se touche presque. On se regarde droit dans les yeux, je pourrais presque voir des étincelle dans ses yeux. Non, je ne vois seulement ce que j'ai envie de voir. Lorsque je détourne le regard pour fuir celui de Sam je vois Julian avec Berrys, il n'a pas l'air très heureux de ma présence ici. Je redirige mon regard vers Sam qui ne m'a pas quitté des yeux, il me regarde, m'analyse, m'observe. Il rapproche peut à peu son visage du mien, je peine encore à prendre conscience de la scène qui se déroule devant mes yeux. Je décide alors de lui demander:

Jake: Et Julian?

Sam: Je n'aime que toi, je n'ai toujours aimé que toi... Si je suis sorti avec Julian c'est parce que je pensais que tu étais hétéro et que je n'avais aucune chance avec toi, mais, je pense que toi même tu ne sais pas alors je tente ma chance, et ça a l'air de bien marché. N'est-ce pas?

Je ne réponds rien car c'était une question réthorique. J'en meurs d'envie depuis bien longtemps, alors, je décide donc de réduire l'espace entre nous deux pour enfin presser mes lèvres sur les siennes. Ce contact tant attendu est vraiment parfait. Je sens Sam qui essaye d'approfondir le baiser et je l'y autorise avec grand plaisir, je souris tout de même face à son empressement.

Nous avons arrêter de danser,  nous sommes juste au niveau de la piste, et on fait une démonstration de roulage de pelle devant toute la boîte. Je sais, dit comme ça, ceci paraît dégueulasse mais non c'est romantique, mignon et inattendu. À bout de souffle je romps le baiser qui nous liais. Je regarde autour de moi, et je vois mon frère courir vers la sortie, il a dû nous voir. Est-ce que je devrais me sentir coupable? Je regarde Sam qui me fait son magnifique sourire qui m'a fait être engoué de lui, car oui, je suis épris de cet homme.

Je crois que pleins d'élèves nous on vu car, après le départ précipité de Julian, Mathias viens pour nous félicité, comme beaucoup d'autres. Je ne m'attendais pas du tout à cet élan de solidarité, venant de la part des gens du lycée. Et, même si je ne les connais pas, cela me touche bien particulièrement. Et, ne me regardez pas comme ça ! Ce n'est pas de ma faute si il m'a embrassé. Je sais que j'aurais pu le repousser, mais comme vous devez vous en douter, je n'en avais aucune envie voilà tout. Je sais que mon frère me pardonnera un jour ou l'autre, je sais c'est salop de penser ça. Mais, dès que je ferais quelque chose d'horrible ou juste pour le faire pour faire chier mon frère, il me pardonnait rapidement. Il n'a jamais été rancunier contrairement à moi.

Les semaines suivantes au lycée on été parfaite, et même si mon frère ne me parlais plus, j'étais avec l'homme que j'aimais. Je n'avais qu'un seul regret, c'était de ne pas avoir assumer l'amour que j'éprouve pour Sam avant. Cela aurait fait bien des lustres que nous serions ensemble, mais Hakuna Matata. En parlant de Disney, Sam n' en a jamais vu un seul, je trouve cela révoltant! Alors j'ai décidé de les regarder pour la 150ème fois avec lui cette fois-ci. Ensuite, je lui ferais la surprise d'aller à Disney, car oui, il est obligé d'aimer les Disney. Quel genre de personne n'aimerait pas les Disney?! Si cette personne existe, je ne veux aucunement la rencontrer.

J'ai décidé de regarder Kuzco avec lui car c'est mon Disney préféré, on commence le film et il se plaint de Kuzco qu'il trouve trop narcissique, ça me fait rire car j'ai pensé exactement la même chose. Mais pour qu'il l'a ferme, je lui ai déposé un chaste baiser sur les lèvres avant d'y mettre mon doigt comme pour les enfants ce qui le fait rire. Il se tourne vers la télé et regarde enfin le film silencieusement. J'analyse chacune de ses réactions, de peur qu'il n'apprécie pas, même si j'essaie de me convaincre que c'est impossible. Mais plus sérieusement, je serais vraiment triste de ne pas pouvoir partager ma deuxième passion avec l'homme que j'aime, la première étant le sport bien sûr.

Jake {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant