Chapitre 6.

499 29 7
                                    

Ce n'est pas que j'ai peur de dire je t'aime. Je suis juste horrifié de lui dire ça à lui car pour la première fois de ma vie je le pense vraiment. Mais imaginons qu'il ne ressente pas la même chose, je ferais quoi ensuite? Je lui dirais « non mais c'est cool on reste meilleurs amis? » Non! J'aurais beaucoup trop honte, je n'arriverai même plus à le regarder en face ça c'est certain.

Voilà je n'arrête pas de flipper comme une tapette de merde, ça me soûles.

Jake: Reprend toi Jake t'es pas une putain de tapette. murmurais je pour que Sam n'entende pas

Sam: Tu as dis quelque chose? répliqua t-il le visage interrogateur

Jake: Non rien je disais juste à quel point j'étais content que tu sois là, avec moi. le rassurais-je

Sam: D'ailleurs je te remercie de l'invitation, et moi aussi je suis content d'être ici, avec toi, tout est parfait.

Jake: Même moi? continuais-je avec un sourire espiègle

Sam: Oui, même toi.

Après de longues minutes d'attente, on monte dans le manège, et j'attends patiemment la descente. Mais lors du premier looping, le wagon s'arrête, on se retrouve la tête à l'envers, confus on ne comprend pas tout de suite ce qui se passe. Une voix sort des enceintes du manège et nous annonce qu'il y a eu des problèmes techniques qui essaye de réparer dans les plus brefs délai.

Je suis entrain de paniquer lorsque je sens la main de l'être que j'aime se poser sur la mienne. Je relève la tête et croise son regard qui signifie clairement « ne t'en fais pas tout va bien se passer ». Sans crier garde, la barrière qui nous tenait se rompt, mon seul réflexe est de m'accrocher de toute mes forces au wagon et de mon autre main d'attraper celle de Sam. Cette fois-ci, je vois dans ces yeux toutes la terreur et la panique. Et, malgré moi, je sens que je ne pourrai pas tenir longtemps.

Sam: Je t'aime Jake. dit-il en essayant de retenir ses larmes

Jake: Tais-toi je ne veux pas que ça sonne comme un adieu. Tout va bien se passer, on va sortir vivant de tout ça, je te le promet.

J'entends l'alarme des pompiers qui me fait sortir de là bulles dans laquelle j'étais avec Sam, j'entends tout les cris et et les hurlements, c'est comme un réveil douloureux. Je sens la main de Sam me lâcher petit à petit, je ne veux pas le lâcher je refuse d'être la cause de sa mort, je m'accroche de toute mes forces à notre amour, à lui, à nous. Mais, je finis par le lâcher, et la dernière lueur que je vois dans son visage me fait clairement comprendre qu'il ne m'en veux pas, mais moi je ne me le pardonnerai jamais.

Je n'arrive même pas à détaché mes yeux de ses iris, iris que je vois sûrement ouvert pour la dernière fois. J'essaye de mémoriser autant que je peux chaque coin et recoins de ce visage magnifique qu'est le sien. Mais le plus perturbant, c'est que je ne sais même pas combien de temps se sont écoulés entre le moment où le bout de son doigt m'a effleuré pour le dernière fois et, le moment où j'ai entendu le bruit qui marquait son atterrissage.

1 seconde?
1 minutes?
1 heure?
Plus?
Moins?
Je ne saurais le dire...

De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait
Bien changer?
Il était mort maintenant,
Et c'est moi et moi seul qui avait osé
L'abandonner. Il est seul, il soit être effrayé, se demander où il peut bien se trouver
Mais c'est moi qui devrais
Être apeuré,
Seul.

Sam.
Mon petit
Connard préféré,
Ouvre tes yeux je t'en
Supplie, fais ça pour moi.

Franchement, je remercie la personne qui m'a aider à remonter sur le wagon, car je sais que je l'aurais lâcher, n'ayant pas le courage de remonter sans lui, car c'est lui ma dose de courage, parce que c'est pour lui que je vis, et c'est pour lui que je suis prêt à mourir. Mais, je sais également qu'il ne m'aurait jamais pardonné de mourrir pour lui. Je m'en rappelle quand on devait jouer Roméo et Juliette, lui étant Roméo, il m'avait très délicatement confié qu'il aurait laissé crevé seul Juliette, et moi en parfait ignorant que j'étais j'ai rigolé et je lui ai dit que j'étais d'accord avec lui. Mais avec lui j'ai l'impression que c'est tellement différent qu'une simple histoire d'amour, mais, je sais que dans l'histoire ça aurait été moi Juliette et je sais aussi que Juliette ne peux pas vivre sans Roméo. Mais malheureusement Roméo veux que Juliette vive sans lui. Même si je ne peux pas vivre sans souffle, sans mon souffle, sans mon Roméo. Alors je vais vivre pour lui, car il le mérite.

Jake {BxB}Where stories live. Discover now