CHAPITRE II .Lui&Elle.

29 3 10
                                    




                                          Lundi 03 décembre


Réunion d'entreprise. Bilan de fin d'année. Pas terrible, le chiffre d'affaire. On risque de licencier. Pourvu que je ne fasse pas partie de la charrette.

J'ai horreur de ce type de réunion. Tous les cadres "dynamiques" sont là. J'en connais même pas la moitié. Je me tiens le plus à l'écart possible. Près de la baie vitrée. Ainsi je peux voir sans attirer l'attention.     


J'étouffe sous cette perruque. Ils ont pas dû mettre la clim. Et mon tailleur trop sexy... Je me demande si tous ces mecs qui me zieutent, ont compris qui je suis vraiment.

J'ai quand même repéré un petit blond dans la trentaine, les cheveux taillés en brosse. Un petit bouc à la D'Artagnan. Beau mec. Le sosie de David Beckham. Encore un tombeur, certainement, même s'il porte une alliance. Rien ne les arrête. J'ai horreur de ce type d'individu. 

De toute manière, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment... 

Le plus marrant, c'est qu'à un certain moment, il a levé les yeux vers moi. J'ai soutenu son regard. Je l'ai même obligé à baisser la tête. Je jubilais.


Et puis, tout ça m'a gonflé, et je suis parti. Je n'étais pas tenu  d'assister à cette foutue réunion. Je n'étais qu'en C.D.D.        




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





                                     Mardi 28 décembre


ça y est! J'ai reçu les analyses du labo. Tout parait OK. Aucun risque de coagulation sanguine. Tout va bien également du côté de l'ionogramme sanguin.


Aucune contre indication, en vue de ma prochaine intervention chirurgicale.


Par contre, j'ai plus de boites de Cyprolex. Et sans ça, ma testostérone va repartir de plus belle.

Bon, demain, après le boulot, rendez-vous chez mon médecin traitant. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.                                                                                                                                                                            

LE DINERWhere stories live. Discover now