Chapitre 1

6.8K 351 89
                                    

PDV Jungkook :

J'était la sur scène devant des milliers de personne, qui était la pour me voir et pour écouter ma chanson, "Euphoria" j'était entrain de chanter quand j'entend un réveil sonner.

 J'ouvre les yeux et soupire, ce n'était qu'un rêve je me frotte les yeux, en prenant en même temp mon réveil pour l'éteindre et regarder l'heure. 7h47...MERDE, je me lève en vitesse ne manquant pas de tomber et fais ma toilette avant de m'habiller et de faire mon sac sans oublier mon cahier avec mes musique dedans et mon enregistreur vocal, je cours ensuite vers la grande maison de mon beau père, car oui ma chambre était dans une cabane qui se trouve dans le jardin. En passant la porte d'entrée à bout de souffle, je vois mon beau père entrain de se faire peindre.

Moi : Oh..Désolé vous êtes déjà réveillé... vous avez un rendez-vous avec M.Min et son manager ce matin, vous ne voulez pas le rater je pense ?. Dis je avec un sourire forcé.

M.Park : Oh tu pense toi c'est nouveau !. Dit il sarcastiquement. Déguerpit d'ici mon visage m'irrite rien que de te voir devant moi et je ne veux pas que mon portrait ne soit gâcher par un minus.

Je partis en vitesse monter les escalier et me diriger vers la chambre de Jimin, puis entre sans frapper

Moi : Tu es déjà réveillé toi aussi ?.

Jimin : Bah oui, je vais pas compter sur toi pour arriver à l'heure au lycée et puis je te rappelle qu'il faut frapper avant d'entrer imbécile. Dit-il en passant à côté de moi pour sortir sans oublier de me bousculer bien sûr.

Je soupire et descend les escaliers avant de me diriger vers la cuisine ou je commence à préparer le petit déjeuner. Une fois finis j'appelle M.Park et Jimin pour qu'ils viennent manger, ceux qu'ils ne tardent pas à faire. D'une oreille discrète j'écoutais la conversation entre les deux pendant que je restais debout derrière, la tête basse.

Jimin : Dit papa c'est vrai que Yoongi va venir dans notre lycée ?. Dit il en souriant excité.

M.Park : Exact M.Min est à la recherche de nouveau talent et vu que notre lycée est très connu pour avoir eu des célébrités comme élève, il va venir au lycée pour trouver un élève talentueux et faire un duo avec. Dit-il ne levant pas son regard de son assiette.

Au fond de moi j'était heureux, peut-être que c'était ma chance d'enfin réalisé mon rêve d'être chanteur, en plus faire un duo avec mon rappeur favoris ne me déplaiser pas tant que ça. Je me réveille de mes pensée par une tape derrière la tête et devinait qui me l'avait mise.

Jimin : On y vas tête de noeud, grouille toi au lieu de rêver. Dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrée pour sortir.

Je me met à courir derrière lui en fermant la porte d'entrée derrière moi puis m'installe dans la voiture qui nous conduisait au lycée. Quand j'arrive au lycée je descend de la voiture en courant pour rejoindre Jin et Taehyung mes deux meilleurs amis à l'entrée du lycée.

Moi : Vous m'avez manquez tête d'alien et princess pink. Dis-je en sautant dans leurs bras et pleurer faussement.

Tae : Toi aussi Jungkook tu ma manqué c'était tellement dur de vivre sans toi. Dit-il alors qu'il me rejoins dans mon délire bizzare en pleurant faussement.

Jin : Je te rappelle que je suis ton ainé donc respect moi nan mais j'hallucine.

Au moment ou j'allais lui répondre mon ventre crie famine, ceux qui fait soupirer Jin Hyung et faire rire Taehyung. Mon Hyung sortit une barre chocolater de son sac et me la tend.

Jin : J'espère que ça calmera ton ventre et puis je t'ai dit de manger le matin !.

Jungkook : Tu sais très bien que je peux pas sinon Satan et son fils vont me le faire payer. Dis-je en prenant une boucher de la barre chocolater.

Tae : donne moi un bout ! Taetae a faim. Dit-il alors que Jin Hyung lui pince le coude.

Jin : Laisse le manger, ta déjà pris ton petit dej ce matin et puis tu attendras de manger à midi comme tout le monde.

Tae : Je suis pas tout le monde ! Moi j'ai faim maintenant.

Moi : Réctification tu as tout le temps faim.

Tae : Oui bah c'est pas de ma faute hein ! Je te rappel qu'un alien a besoin de beaucoup manger

Jin Hyung et Moi nous rigolons, pendant que Tae boudait dans son coin, en marmonant dans sa barbe inexistante car j'avais finit ma barre de chocolat, nous nous dirigeons tout les trois dans le lycée avant de rejoindre nos classes respectives car Jin Hyung n'es pas dans notre classe vu que c'est le plus agé de nous trois donc il est en terminale, et Tae et moi nous sommes dans la même classe en seconde. Nous nous disons a tout à l'heure avant de nous séparer, Jin Hyung partait à gauche et nous à droite. Quand nous arrivons dans notre classe nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre comme toujours.

Alors que je sortais mes affaires j'entendis des filles criaient, je lève alors ma tête pour voir qui est à l'origine de ces crient, quand je vois notre prof et juste à côté Min Yoongi LE Min Yoongi connu sous le Nom de Suga qui aurait cru que en vrai il serai encore plus beau, c'est cheveux noir brillant, c'est yeux d'un noir profond, on pourrait s'y perdre rien qu'en croisant son regard, sa peau blanche si pur que l'on voudrait le marquer et à côté de lui un autre garçon avec une peau mate, des cheveux brun qui  deviennent plus clairs avec les reflets du soleil, des yeux de couleurs marron foncé et son sourire rayonnant rien qu'en le voyant j'eu envie de sourire avec lui, je comprend mieux la raison de ces cries ils sont tout les deux à tomber par terre. Mais ils devaient être dans la classe de Jin Hyung qu'est ce qu'il faisait ici ?, je me tourne vers Tae qui lui aussi au vue de ces sourcils froncés ne comprener pas pourquoi ils étaient là, le prof nous dis de nous taire pour que les deux nouveaux puissent se présenter .

Prof : Allez y vous pouvez vous présentez.

Yoongi : Bonjour je m'appelle Yoongi, j'ai 19 ans beaucoup me connaisse sous le Nom de Suga, mais considéré moi comme un élève normal et non comme une célébrité. Dit-il avant que des filles ne commence à criaient, mes pauvres oreilles.

Hoseok : Bonjour je m'appelle Hoseok mais appeller moi J-Hope je suis le meilleur ami de YoonYoon prenez soin de nous. Dit-il en souriant avant de recevoir une tape derrière le crâne de la part de Yoongi surment à cause du surnom qu'il lui avait donné.

Prof : Bien Yoongi et Hoseok allez vous asseoir derrière Park Jimin.

Je me disais bien que c'était pas normal mais maintenant je comprend pourquoi ils sont dans cette classe, Yoongi et Hoseok s'assoient derrière Jimin mais à peine Yoongi eu le temp de poser ces fesses sur la chaise que Jimin commençais déjà a faire du rentre dedans à celui-ci, Tae et moi nous nous regardons en même temp avant de pouffer de rire.

Prof : Taehyung et Jungkook un problème ?. Dit-il en nous regardant sévèrement.

Tae : Non non monsieur on pensaient juste à une vidéo d'un oranoutan qui faisait du rentre dedans a un arbre. Dit-il en regardant Jimin alors que celui-ci devenait rouge pendant que je me retenais de rire en mordant ma lèvre inférieur.

Tae : Oh c'est vrai j'avais oublier le meilleur ! À la fin il est devenu aussi rouge qu'une tomate.

J'explose de rire avec Tae et le reste de la classe qui nous avait rejoint.

Prof : Taisez-vous sinon heure de colle à tout le monde !!!

Je me calme de mon fou rire puis dirige mon regard vers Jimin pour voir sa réaction mais celui-ci croise celui de Yoongi qui me fait un sourire en coin, je baisse automatiquement ma tête ne voulant pas montrer mon visage qui devenait de plus en plus rouge, je sens que avoir ces deux là dans ma classe me causera beaucoup de problème.

----------------------------------------------------

Premier chapitre j'espère qu'il vous a plus ! Désolé pour les fautes d'orthographe.

CendrillonWhere stories live. Discover now