Journée 7 : Dormir à la belle étoile

16 2 0
                                    

Nombre de mots : 432

Personnages : Jono Starsmore (Chamber) ; Jubilation Lee (Jubilee)


Jubilation avait son sac à dos sur les épaules et marchait main dans la main avec Jono. Ils avaient passé la journée dans la forêt, à regarder les animaux, les arbres et profiter de la nature. C'était une idée de Jono mais Jubilee avait accepté immédiatement. Elle avait laissé Shogo à Logan, préparé rapidement son sac et avait conduit jusqu'à la première forêt en dehors de New-York.

Le soleil se couchait alors que Jubilation et Jono étaient assis tous les deux sur un rocher, Jubilee dévorant un sandwich et regardant le soleil se coucher à l'horizon.

"La vue est magnifique...." dit Jubilee qui était toujours subjugué par un coucher de soleil. Jono la regarda alors, souriant intérieurement et lui dit par télépathie:

"Oh que oui... elle l'est..."

Les joues de Jubilee se mirent à rougir, comprenant qu'il parlait d'elle. Elle embrassa rapidement sa joue et attrapa sa main pour la serrer.

Lorsque la nuit fût totalement présente au dessus de la forêt, Jono alluma un feu. Sans grande difficulté, tapant deux silex l'un contre l'autre. La nuit était assez fraîche, plus que Jubilation ne l'aurait pensé.

"Quelle idée j'ai eu de mettre ce short aujourd'hui, moi... Je me suis faite piquer par des insectes, piquer par des ronces et maintenant j'ai froid."

Elle soupira, affichant un air grognon sur son visage, ce qui amusa beaucoup Jono qui la prit dans ses bras pour la coller à lui. Il lui caressa doucement les cheveux puis se leva:

"Je vais installer notre camp de base pour la nuit. Et je vais matérialiser un périmètre psychique, juste pour être sûr qu'aucun ours ou loup ne viennent nous déguster dans la nuit."

Jubilee se demandait si il blaguait ou pas. Elle était déjà venue ici avec Logan et n'avait jamais rencontré d'ours ou de loup. Il fallait dire aussi que les animaux sauvages évitaient Logan, en général.

Quoi qu'il en soit, Jono déplia son duvet qu'il installa au sol puis celui de Jubilee. Les deux modèles pouvaient s'attacher ensemble, ce que fit Jono. Il s'installa ensuite dans le lit et fit signe à Jubilee de venir. La mutante ne se fit pas priver et alla avec dans le duvet tout en râlant.

"C'est vraiment pas confortable...On aurait dû aller à l'hôtel..."

Jono laissa échapper un rire télépathique dans l'esprit de Jubilee, ce qui amusa la mutante, puis il tendit les bras pour la prendre contre lui et lui dit :

"Bonne nuit chérie"

Ce à quoi Jubilation lui répondit d'un ton calme et amoureux:

"Bonne nuit mon homme. Je t'aime."Et la jeune femme s'endormit immédiatement   

DC Comics and Marvel Summer ChallengeWhere stories live. Discover now