Journée 4 : Aller à Disneyland

16 3 0
                                    

Nombre de mots : 822 

Personnages : Anna Marie (Rogue); Jubilation Lee (Jubilee); Idie Okonkwo (Oya); Kurt Wagner (Nightcrawler) ; Shogo Lee ; Bobby Drake (Iceman); Kitty Pryde (Shadowcat) Gabrielle Kinney (Honeybadger  ); Laura Kinney (X-23) 


Les X-men venaient d'arriver à Disneyland. Ils avaient emprunté un des bus de l'école pour pouvoir organiser cette sortie que la plupart attendaient depuis des années déjà. C'est Kitty qui dirigeait le petit groupe, elle était organisée et commençait à donner ses directives

"Bien ! Donc, comme on a dit on reste ensemble, on a noté les attractions qu'on voulait faire. Jubilee tu as bien attaché le bracelet GPS autour du bras de Shogo ?

Tout sourire, Jubilee lui répondit :

"OUI CHEF KITTY !"

Tous sortirent du bus, marchant jusqu'à l'entrée du château. Bien évidemment tous s'arrêtèrent pour prendre des photos. Jubilee insista pour faire un selfie groupé devant l'entrée. Puis immédiatement ils se dirigent vers la première attraction "Pirates des Caraïbes". L'attente fût plutôt brève et tous montèrent à bord d'une barque.

Shogo, installé entre sa mère et Bobby ne semblait pas rassuré par l'obscurité omniprésente. Bobby mit alors sa main dans l'eau pour mouiller doucement le petit garçon. Il se mit à sourire avant de rire d'un coup. Lorsque le manège démarra il se réfugia dans les bras de sa mère. En voyant les décors, le petit garçon fut subjugué. Les décors étaient si beau, les personnages semblaient si vrai et lorsque Shogo vit Jack Sparrow il applaudit et cria de toutes ses forces un grand "JACK C'EST MON COPAIN" ce qui mit tous les Xmen, hormis sa mère, mal à l'aise.
En sortant du manège, Jubilee fût obligé d'acheter un chapeau de pirate pour Shogo qui semblait plus que ravis.
Le petit groupe continua de marcher avant de décider de faire une des attractions classique de Disneyland. Les tasses de thé du Chapelier.

Le groupe s'installa. Idie était aux cotés de Kurt et Bobby. Les deux garçons s'amusaient à tourner les tasses rapidements, ce qui provoqua la nausée à Idie. De son côté, Rogue était avec Kitty et Laura alors que Jubilee se retrouvait avec Gabby et Shogo. A la fin de l'attraction, Gabby sauta de joie, elle réalisait seulement que son rêve de venir un jour à Disney se réalisait. C'était un souvenir qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Kitty décida de passer à la vitesse supérieur et d'avoir quelques sensations fortes. Elles se rendirent dans la partie du parc avec le plus de manèges à sensation.

Elles commencèrent par faire le train de la mine. Jubilee resta en dehors de l'attraction pour être avec Shogo tandis que tous les autres Xmen se précipitaient dans le manège. Kitty et Rogue en tête. Les deux amies se connaissaient depuis tant d'années et pourtant elles n'étaient pas les plus proche. Ce qui contrariait quelque peu Kitty qui aurait voulu être une meilleure amie pour elle.
Alors que le premier virage apparaissait, tous les Xmen se mirent à crier. Pourtant habituer à affronter les pires menaces, à se battre jusqu'à en mourir, mais tout cela disparut. Ils étaient à Disney, comme des enfants, et avaient peur, comme des enfants.

Lorsque que tout le monde retrouva Jubilee, Shogo mangeait du pop-corn, les regardant l'air de rien. Tandis qu'il finissait de grignoter, Kurt proposa d'aller au manoir hanté. Sur le chemin il raconta l'histoire du manège.

Que lors de sa création, un ouvrier mouru. Pour ne pas avoir de problème, Walt Disney en personne décida d'enterrer le corps sans rien dire. Depuis, le fantôme de l'homme se baladait, terrorisant les personnes à bord du manège.

Le jeune Shogo tena fort la main de sa main, effrayé par l'histoire de Kurt. Tout comme sa mère était terrifiée et serra la main de Kitty.

"C'est des bêtises, ne l'écoutez pas. Allons-y !" dit Shadowcat.

Et alors qu'ils descendaient, Shogo se cacha sous le manteau de sa mère, terrorisé par les tableau horrifiques du manège. Il insista pour monter dans le même wagon que sa mère et regarda seulement d'un oeil les décors. Jubilee était aux aguets, elle regardait partout autour d'elle pour être sûr qu'un vrai fantôme ne se baladait pas parmi eux.
Lorsqu'ils sortirent, Shogo dit à Gabby:

"J'ai même pas eu peur moi déjà !"

Gabby se mit à rire à la remarque de Shogo. Et tandis que la journée passait, le petit groupe continua sa balade, ils firent Peter Pan pour faire plaisir à Shogo qui adorait ce dessin animé mais aussi à Gabby.
Lorsque la parade commença, tous étaient impatients. Ils regardaient le défilé de chars et de princesses. En voyant les méchants, Shogo tira la langue.
Lorsque la parade se termina, il était temps pour les Xmen de rentrer, après un rapide passage dans les boutiques. Laura acheta un porte clé pour Logan, tandis que Jubilee s'achetait une tenue de princesse. Kitty acheta une peluche Stitch à Rogue, lui disant qu'ils avaient le même caractère, ce qui amusa Anna-Marie.

Sur le chemin du retour, tous dormirent, excepté Rogue qui conduisait le bus. Cette journée les avaient exténué et il était certain que tous allaient faire de beaux rêves, gardant un souvenir magique de cette journée merveilleuse.

DC Comics and Marvel Summer ChallengeWhere stories live. Discover now