Journée 19 : Film en plein air

20 5 0
                                    

Nombre de mots : 414

 Personnages : Mera, Arthur Curry (Aquaman)

Arthur avait tout prévu depuis des semaines. Avec l'aide de son ami de Gotham City, il avait pu accéder à un drive-in uniquement pour lui. Dans sa voiture, tout du moins la vieille voiture de son père qu'il avait gardé en sécurité pendant des années, il emmenait Mera pour cette surprise. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que Arthur lui préparait.

Après avoir roulé une vingtaine de minutes, Arthur se gara sur le parking du drive-in. Mera regarda autour d'elle sans rien ne comprendre. Elle interrogea Arthur mais celui-ci resta très évasif :

"-Mon roi... Où sommes nous ? J'ai vu des choses bien étranges sur Terre mais ici...C'est très étrange. Et silencieux, comme si Black Manta nous préparait une embuscade..."

Elle restait méfiante malgré la réponse de son mari :

"Personne ne va venir en embuscade Mera, d'accord ? Ne bouge pas, je reviens dans deux minutes, chérie."

Arthur sortit de la voiture pour rentrer dans le magasin derrière eux. Quelques instants plus tard, les lumières du parking s'éteignirent. Immédiatement Mera sortit son poignard qu'elle avait toujours avec elle et regarda autour d'elle, prête à se battre.

"Venez ! Venez bande de lâches !"

"À qui tu parles ?"

Arthur venait de revenir et Mera compris. Ses joues devinrent rouges lorsqu'elle comprit sa bêtise. C'était lui qui avait éteint la lumière.
Il s'installa dans la voiture avec un énorme pot de popcorn et lança le film. Mera vit le titre et se posa une question.

"- De quoi parle ce film, Arthur ?"

Arthur ne savait pas vraiment comment expliquer. Il avait déjà vu ce film plusieurs fois mais voulait que Mera le découvre d'elle même.

"Tu verras ! Je l'ai souvent vu quand je vivais sur le continent et je voulais te le montrer."

Sur l'immense écran blanc était écrit "Titanic".

Mera regarda le film avec grand intérêt. Elle riait tout en mangeant son pop-corn, eut des sourires en voyant l'amour entre les deux personnages mais elle pleura également toute les larmes de son corps lors de la célèbre scène de la planche.
Mera avait adoré le film mais ne trouvant pas les mots, elle attrapa le visage de Arthur dans ses mains et l'embrassa avec passion. Arthur lui rendit son baiser puis après quelques minutes, les deux Atlantes repartirent comme ils étaient venus. Cependant Mera avait une question à poser à Arthur.

"Mais mon Roi... Pourquoi Jack n'est pas venu sur la planche ? Il y avait largement de la place pour deux..."

Arthur ne répondit rien, riant juste affectueusement.

DC Comics and Marvel Summer ChallengeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora