|| Bonus ||

5.1K 158 32
                                    

Vous ne rêvez pas ! Après bien 1 ans sans publication, FF revient avec un bonus ! Je sais que beaucoup demandez un bonus, j'ai été réticente pendant longtemps à en faire un mais finalement j'ai changé d'avis et je vous propose aujourd'hui un bonus !

J'espère qu'il vous plaira ! Et merci pour les vues et votes ! Je réponds aux commentaires que je vois passer alors pardon si je réponds pas à tout le monde ! :)

|| BONUS ||

" Papa !" s'exclama un bambin, trottinant vers son père, qui venait de rentrer chez lui.

Celui-ci le prit dans ses bras, en souriant de toutes ses dents, avant de venir embrasser la tempe de son fils.

" Tu m'as manqué papa !" dit alors l'enfant, le sourire aux lèvres.

" Toi aussi mon coeur, tu m'as manqué. " répondit son père, déposant ensuite son fils au sol. Il reprit. " Elle est où maman ? "

" Cuisine ! Elle prépare un gâteau pour la fête !" dit-il avant de s'enfuir au salon.

La fête ? Quelle fête ? se demanda le père avant de se rendre dans la cuisine. Sa femme y était bien, l'esprit plongeait dans la recette d'un basique gâteau qu'elle arrivait cependant pas à faire, ce qui avait le don de l'énerver. Elle n'avait pas entendu son mari arriver trop occupée à râler que la pâte était trop friteuse. Son mari rigola avant de s'avancer vers  sa femme et de passer ses bras autour des hanches, la jeune femme sursauta avant de soupirer, ce parfum si rassurant... Ce n'était qu'autre que celui de son mari. Un large sourire prit ensuite place sur ses lèvres, elle se retourna et fit face à son mari. Elle alla ensuite cueillir ses lèvres dans un doux baiser, cela faisait longtemps.

" Tu m'as manqué Aaron. " murmura t-elle le front collé à celui de son cher et tendre.

" Toi aussi Mia, toi et Théo vous m'avez atrocement manqué ! répondit-il en lui déposant un baiser sur le front. " Mais... C'est quoi cette fête ? Y'a une fête de prévue ? " demanda t-il en s'éloignant de sa femme.

" Oh... Théo ne sait vraiment pas tenir sa langue... C'était sensé être un surprise ! " couina t-elle.

" Oui ! Un surprise pour papa et l'équipe de foot ! Parce que vous z'avez gagné la coupe ! " s'exclama le bambin en arrivant en trottinant dans la cuisine. " Papa regarde je t'ai fait z'un dessin ! " reprit-il toujours aussi heureux d'avoir retrouvé son papa.

Le père sourit à nouveau en regardant sa femme qui souriait elle aussi attendrit. Aaron se laissa alors traîner au salon par son enfant laissant Mia retourner à sa pâte indomptable.

La jeune femme se replongea dans sa vidéo tuto. Bien déterminée à terminer son gâteau au chocolat. La recette était pourtant facile alors pourquoi elle n'y arrivait pas ! Elle rajouta encore une fois une dose de lait avant de bien mélanger et de finalement arriver à rendre sa pâte comme sur la vidéo ! Elle poussa un cris de joie avant de terminer d'enfourner son gâteau au four. En espérant qu'il soit bon !

Elle retira ensuite son tablier et partit rejoindre les deux hommes de sa vie. Elle les entendait rigoler et bientôt elle les vit assis sur des coussins à même le sol, ils rigolaient à en pleurer. Elle fronça les sourcils en s'asseyant sur le canapé, elle cala un coussin sur son ventre.

" Qu'est-ce qui vous fait tant rire ? " demanda t-elle.

" Oh... Rien, ri-... " commença Aaron mais il fut bien vite coupé par son bambin.

" Papa il a renversé la peinture sur le tapis ! " s'exclama Théo en riant. " Et il a vite caché la tâche quand tu arrivais maman ! " continua t-il tout content.

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora