||Chapitre 23||

8.8K 336 11
                                    

*Ellipse de 3 semaines*

PDV de Mia

- Mia Anderson ! cria notre professeur de Français.

Je montais dans le bus et me mis tout au fond, je mis mes jambes sur les sièges restant pour qu'Audrey et Elisa puis s'asseoir à coté de moi.

Le lycée a décidé d'organiser une sortie accrobranche sur une semaine. Sachant que j'ai été malade durant 2 semaines après le match que j'ai fait avec l'équipe de Théo. Je me suis pas vraiment préparée psychologiquement, ce qui veut dire que je vais être imprévisible. Oui c'est ça imprévisible.

Les filles me rejoignirent, je leur laissais les places que j'avais gardé(es).

- J'ai trop hâte d'y être !! s'exclama Elisa.

- Oui ! J'ai hâte de voir le gîte qu'ils ont réservé ! renchérie Audrey.

- Et la chambre qu'on aura !

Je suis dans la même chambre qu'elles, ça promet !

On continua de parler, jusqu'à qu'ils nous disent que nous étions arrivés. Je peux vous dire qu'on a vraiment beaucoup parlé entre Elisa qui nous parlait de ces années de colonies et Audrey de ses talents en accrobranche. J'étais la seule qui n'avait pas vraiment parlé, de toute façon qu'est que j'aurais dit..

On descendit du bus puis nous marchons jusqu'au gîte. On arriva devant le gîte au bout de quelques minutes. Le gîte était pas vraiment en raccord avec le paysage dans le qu'elle nous étions mais il était quand même très beau.

On nous fit rentrer puis les profs nous demandaient d'attendre ce que nous fîmes. Pendant ce temps je parlais avec Clara, je lui expliquais que j'étais en sortie accrobranche ect .. Elle se foutait bien de ma gueule. Elle me dit qu'elle viendra à Seattle dans 2 semaines, ce qui ma fait tout de suite sourire.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

Je sursautais et tourna la tête vers Théo.

- J'ai une amie de Saint-Louis qui va venir dans 3 semaines, lui dis-je en souriant.

- Cool, dit-il.

Les profs reviennent en nous disant que nous pouvions monter dans nos chambres respectives. Donc moi je suis chambre 256 avec Audrey et Elisa. Et à côté on a la chambre des gars, youpi ! Notez l'ironie. Surtout que dans le lot il y a Aaron, on ne s'est pas calculé en 3 semaines. C'est vrai que j'ai été malade, mais il était passé à la maison pour voir Théo et faire chez pas quoi. Puis quand j'étais à côté de lui dans certaines matières, je le voyais qui me fixait ce qui faisait que je devenais nerveuse, mais après c'est tout.

On rentra dans la chambre et je courus jusqu'au premier lit que je trouvais et je m'étalais.

- Lui, il est à moi. dis-je aux filles.

Elles rigolaient puis hochaient la tête positivement.

Elles commencent à débarrasser leurs affaires, mais pas moi. J'étais trop fatiguée pour le faire.

[...]

- Mia ! Bouge ton cul ! On va manger ! cria une voix dans mes oreilles.

Je pris un des cousins qui étaient sur le lit et le balançais sur la personne car elle lâcha un petit cri.

- Mia !! En plus j'crois qu'on mange hamburger/frite..

Je me relevais d'un coup.

- J'arrive !

Elisa rigola puis commença à partir de la chambre, je pris un gilet dans ma valise. Puis je descendis à mon tour.

[...]

Après le repas tout le monde étaient remontés dans leurs chambres. Les gars ont commencé à s'incruster mais on les a vite virés. Ils sont fous !

Je partis à la douche et me mis en pyjama, je me brossais aussi les dents ainsi que les cheveux. Je sortis pour laisser la place à Audrey, Elisa y alla après elle.

On discuta de nos ressentis puis nous allons nous coucher. Je fis vite fais un tour sur les réseaux sociaux. Et je m'endormis.


[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now