||Chapitre 2||

14.3K 562 5
                                    

Je suis maintenant à 10 minutes de Seattle et j'ai une légère boule au ventre. Je prends mon téléphone qui vient de sonner. Ce n'est un téléphone dernière génération mais il marche, c'est déjà ça. C'est un message de Clara, ma meilleure amie de Saint-Louis. On travaillait dans le même restaurant. Je lui ai parlé de ma mère et de ce qu'elle me faisait subir.. C'est en grande partie grâce à elle que je suis maintenant dans ce jet. Je lui serais toujours reconnaissante.

Message de Clara, à Moi.

Coucou Poulette !

Je suis vraiment triste que tu partes, mais j'espère que tu vivras mieux là-bas ! Et puis ce n'est pas la distance qui va nous séparer. Je te laisse, il faut que j'y retourne !

Gros bisous ! Je t'aime Poulette ! <3

Je lui répondis par un long pavé. Puis rangea mon téléphone, au même moment nous atterrissons. Une hôtesse arriva.

- Mademoiselle nous sommes arrivés. Votre père vous attend en bas.

- Merci

Je me levais pris mon téléphone et mon sac que je mis sur mon épaule. Je me dirigeais vers la porte de l'avion qui était ouverte. Je voyais une grande piste d'atterrissage au loin. Je baissais la tête et vit mon père et quelques personnes, je crois que c'est ces gardes du corps.

Je commençais à descendre les marches de ce jet. Arrivée en bas mon père vient me prendre dans ces bras. Je répondis à son étreinte.

- Tu es tellement belle Mia.

Oh j'ai oublié de vous dire, je m'appelle Mia. Tu es vraiment une nouille hein ! Oh hein ! C'est qu'un petit détaille non ? Non, c'est un peu la chose la plus importante mais bon. Vu que tu es partie pour te présenter continue .. Pour une fois que je suis d'accord avec toi, m'enfin. Comme vous aurez entendu je m'appelle Mia. Je suis brune aux yeux bleus.

Je peux avoir un caractère de merde comme je peux être un petit ange. C'est Clara qui me définit comme ça. Elle dit que je peux être une petite rebelle avec les profs, car oui j'étais dans le même lycée qu'elle. Elle me dit aussi que je suis une stressée de la vie. Je confirme. Et je peux pas te contredire. Malheureusement. Mais prends pas trop la confiance, je peux t'étonner. J'attends de voir. Et pour finir j'ai 16 ...De connerie ahahah. Tu es contente hein.. Non j'ai 16 ans.

- Mia.. Tu vas bien ?

La voix de mon père me fit reprendre mes esprits.

- Oui oui ne t'inquiète pas.

- Bien..

Il marqua une pose,car son téléphone sonna, il s'éloigna puis revient quelques secondes plus tard. Moi j'étais restée là et j'avais regardé les gardes. Puis il revient, il regarda ces gardes du corps. Avant d'ajouter :

- Alexandre appelle Marie et dit lui que l'on va rentrer plus tard que prévu.

Le prénommé Alexandre exécuta la demande de mon père.

- Mia ?

- Oui ?

- Il faut que j'aille remplir des papiers au club, tu vas venir avec moi d'accord ?

- Euh d'accord.

- Venez.

Un des gardes nous dirigea vers un UberVan. Il ressemble à celui de Saint Louis. Bref, on monta et puis il monta coté conducteur. Je n'étais vraiment pas à l'aise. En quelques heures je suis passée d'une fille assez pauvre à une fille aisée et ça ce n'est vraiment pas mon style.

Cette nouvelle vie va me changer.

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now