||Chapitre 16||

9.3K 367 4
                                    

PDV d'Aaron

On a pas mis longtemps à trouver Mia. Un dizaine de minutes pour être précis. J'ai demandé à Théo d'entrer seul dans le stade. Comme ma voiture était restée sur le parking, je lui ai dis que je rentrerais avec.

J'entrais par la grande porte. Je m'avançais puis je vis une personne assisse sur le terrain. C'était Mia. Je m'avançais vers elle, elle ne bougea pas pour autant.

- Mia.. dis-je à la fois soulagé mais aussi confus, elle avait l'air de pleurer.

Elle se retourna pas. Pris dans un élan, je m'asseyais à coté d'elle, je plaçais mon bras par dessus ces épaules. Puis je la serais contre moi. Le contact qu'il eut entre ma peau et la sienne me fit avoir un frisson. Elle ne me repoussa pas et posa sa tête sur mon torse. Sa respiration se calma pour devenir régulière.

Je vous avoue que je ne savais pas quoi faire.

Quelques minutes après je décidais de bouger. J'allais pas rester là dans cette herbe humide.

Je me levais et pris Mia en mode princesse. Elle est vraiment pas lourde, ce qui est plutôt pratique. ça me rappelle la fois ou je l'ai retrouvé dans cette rue.. Je secoue vite la tête pour oublier cette pensée.

Je la dépose de nouveau dans ma voiture, puis je l'attache du mieux que je peux. Puis je fais le tour de ma voiture, je m'installe coté conducteur et démarre.

PDV de Mia

Je me sens soulevée, mais je ne bouge pas pour autant. Je sens qu'on monte des marches.  On me dépose sur quelque chose de mou, un matelas. Je serais dans un lit ?

Malgré mon mal de tête et la fatigue, je peux entendre les murmures des personnes dans la pièce.

- Du coup qui reste ?

- Timéo, Gaspard, Ethan, Enzo, toi et les filles. Bon j'te laisse, les chambres c'est comme d'hab.

Je crois entendre des claquements de main, comme un tchek. J'ouvre rapidement les yeux. Aaron et Théo..

Théo quitte la chambre. Aaron lui me regarde. J'en fais abstraction puis je referme mes yeux. Il ne quitta pas la pièce, il dirigea vers l'autre côté de la pièce, en entendant ces pas.

Je continuais d'écouter ce qu'il faisait jusqu'à que la fatigue me submerge complètement.

PDV d'Aaron

Après avoir brièvement expliqué à Théo, ce qu'il s'était passé. Il quitta la chambre où Mia était allongée. Je la regardais quelques instants avant de me diriger vers le balcon de la chambre. Je sais pas pourquoi je reste.. Mais je reste. L'avoir vu dans cette état me perturbe..

Je sortis mon paquet de clopes puis j'en pris une. Je la fumais tranquillement. Quand j'eus fini, je rentrais dans la chambre. Je fermais la baie vitrée, puis je quittais la chambre. Juste avant j'embrassais le front de Mia, puis quittais la chambre.

Je descendis en bas, je me dirigeais vers la cuisine. Je pris un verre d'eau. Je pris mon téléphone qui était resté sur le bar. J'avais 14 messages et 6 appelles manqués. Je regardais vite fait puis je le pris avec moi.

Je remontais les escaliers pour aller dans la chambre ou j'allais dormir. Je rentrais dans celle-ci, la chambre était tout au fond du couloir. Je quittais mon t-shirt puis je me glissais sous la couette et je fermais les yeux.

- Arrête.. Non.. NON !!

[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now