||Chapitre 17||

9.3K 369 7
                                    

PDV d'Aaron

- Ahhh !!!

Je me relevais et quittaiis la chambre. Les cris viennent de la chambre de Mia.. J'ouvris la porte.

Mia a ces jambes contre sa poitrine,la tête sur ces bras qui eux son sur ces genoux. Elle se balance d'avant en arrière.

Je m'avançais vers le lit. 

- Héé ! Mia...

Elle releva la tête.

- Aaron.. dit-elle d'une petite voix.

- Qu'est qui a ? demande-je.

- Rien d'important..

- Mia...

- J'ai pas envie d'en parler. dit-elle sèchement.

La Mia sans émotions est revenue.. C'est vrai que pendant cette soirée j'ai pu voir une autre Mia..

- Très bien. dis-je en me relevant.

Mia m'attrapa le bras.

- Reste.

-Mia...

-Aaron, reste.

- Tu vas le regretter Mia..

- Non. Viens.

Elle me tire le bras, je me laissais tomber sur le lit. Elle commence à bouger. Je me relevais et fis le tour du lit. Je me couchais à coté de Mia. Elle était dos à moi. Je la pris par ces hanches et collais son dos à mon torse.

PDV de Mia

Je me réveillais avec une chaleur inhabituelle dans mon corps. J'ouvris doucement mes yeux. Je n'étais pas dans ma chambre.. Je voulus me redresser mais je ni arrivais pas. Des bras m'entourait la taille, je tournais ma tête et vis ... AARON !

Je me dégageais au plus vite de son emprise et le poussais du lit, il tomba par terre et un gros "BOUM" se fit entendre. Il poussa un grognement.

J'eus comme un flashback de la soirée d'hier. Le message, moi qui fuit la soirée pour finir au stade, épisode déprime, Aaron qui me rejoint et .. Suite à mon cauchemar je m'étais réveillée, j'étais à deux doigts de la crise d'angoisse. Aaron avait débarqué et je lui avais demandé de rester.. Pourquoi je lui ai demandée ça..

- Pardon ..

- Ouais .. dit-il froidement.

Oupsi ..

Il se releva et quitta la chambre. Il a l'air ... énervé ? Ouais ..

- Mia ?

Je me retournais, et vis Audrey dans l'encadrement de la porte.

- Audrey ..

- Tu vas mieux ?

- Je sais pas.. J'ai dormi avec Aaron !

Elle me regarde et fit un petit sourire.

- Vous allez finir ensemble ! dit-elle en tapant des mains.

- ça risque pas. dis-je froidement.

- Tu aurais dû voir hier ! Il te portait en mode princesse !

Je rêve où elle vient d'ignorer ma remarque ! Argg

- Ouais, bah c'était hier. Je ne veux plus avoir affaire à lui.

Il m'a vu faible est j'ai pas l'habitude d'être faible devant des gens.

- Je vais rentrer chez moi. dis-je.

- Mia ..

- Faut que je rentre !

- Très bien.

Je me levais et quittais la chambre, je descendis les escaliers. Tout le monde était au salon mais je les ignorais. Je continuais mon chemin jusqu'à la porte, je sortis en la claquant bien. Puis je marchais jusqu'à chez moi.

[...]

Après être rentrée, je suis directement partis à la salle de bain, j'étais sur les nerfs sans grande raison. J'ai pris une douche froide, malgré que je déteste ça. Mais j'avais besoins de me calmer.

Là, je suis sur mon lit. Je relis, relis, relis le message de Clara. Je pèse le pour et le contre.

De : Clara à Moi :

Hey poulette ..

Je suis contente que tu ailles bien ! Ici.. à Saint-Louis c'est pas la joie..Il y a une semaine le restaurant a été attaqué... Je vais te passer les détails... Pour aller au but, je suis à l'hôpital.. Ils étaient cinq. Ils ont tiré dans le tas..J'ai été touché à la jambe droite et à l'épaule gauche... Mais ça.. C'est rien Mia.. Des clients ont étaient transpercés par des dizaines de balles... Je les revois couché dans une marre de sang... Il y avait aussi Charlène, Ugo et Flora [c'est des serveurs, je sais pas si je le précise quelque part ] Leur corps sans vie...

J'espère vraiment qu'à Seattle tu trouves ton bonheur, j'aurais bien voulu te voir tomber sur ce "Aaron" :') J'le sens bien ce type ! Je sens que tu vas m'en reparler.

Je te laisse, je dois faire quelques exams avant de rentrer chez moi ! On se reparlera demain, je te le promets !

Bisous poulette!

Je lui réponds.

De : Moi à Clara.

Clara.. Je suis désolée de ne pas être avec toi ! J'aurais dû souffrir comme toi. Une meilleure amie est là, pour le pire et le meilleur nan ? Ugo, Charlène et Flora ne m'héritaient pas ça !

Et bien, comme je te l'ai dit mon père est parti. Il est toujours pas revenu.. Mais bon ..

Ah et pour Aaron .. Comment dire .. J'ai dormi avec lui ! Oui hier. Il y avait une fête mais j'étais vraiment mal. Du coup je me suis enfuis au stade que je t'avais parlé. Et j'ai craqué, Aaron est arrivé. Il m'a prise dans ces bras, j'étais à bout donc je l'ai pas repoussé et je me suis endormie. Audrey m'a dit qu'il m'a porté et m'a emmener chez Théo. Et ce matin, c'était comme un lendemain de soirée.. j'ai tout oublié sur le coup et j'ai poussé Aaron du lit. Parce que oui il avait  dormi avec moi car je lui ai demandé. Et puis il s'est certainement vexé et il est partis.

Je crois que cette journée commence trèès bien. -_-'

J'éteins mon cellulaire puis je vais en bas j'avais faim ! Je vais me faire des tartines de Nutella avec un Capri sun. Les bailles quoi ! :)


[Terminée] Footballeuse et Footballeur.Where stories live. Discover now