6-Relationships

486 42 6
                                    

❤❤❤❤Et une petite surprise pour aujourd'hui !!!!! 💜💛💜❤❤❤

❤❤❤❤Et une petite surprise pour aujourd'hui !!!!! 💜💛💜❤❤❤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Henry

  Le lendemain, j'étais toujours en train de réfléchir. Aidan n'a pas tout à fait tort ; avec tout ce qui lui incombe, je comprends qu'il finit par prendre les mauvaises décisions. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'à présent, si le monde se ligue contre lui, c'est comme si la Terre entière m'en voulait aussi.
  Mais Aidan veut toujours tout régler tout seul, et ça finit rarement bien dans ces cas-là.

  Je ne peux qu'espérer qu'il ne fasse pas sauter Altburrows. Je soupire. Si seulement Lou était là. Elle a toujours fait preuve de beaucoup de responsabilité depuis ma naissance (hormis sa regrettable histoire avec Adam) alors que mon jugement était tout le temps aveuglé par mes sentiments.
  Mais elle ne reviendrait pas avant début août.

Dimanche.

Il fait tellement chaud que la climatisation qui tourne depuis hier sans s'arrêter n'est plus d'aucune utilité. Je ne suis plus aussi sûr d'aimer les saisons chaudes. La maison est bien vide, maintenant que je suis tout seul, et même si je sais qu'Aidan serait plus que ravi que je dorme chez eux, comme dirait Lou :

" Cette maison ne va pas se ranger toute seule "

  Aujourd'hui, Cressida a pensé que ce qu'elle appelle un ''lendemain de party d'enfer'' devait obligatoirement avoir lieu. Vu son débordement d'originalité et sa capacité à nous surprendre de jour en jour, on s'est retrouvés à installer un barbecue dans le jardin des Goldshard.

  Je ne trouvais pas cette idée excellente, déjà que cette bande de cannibales alignaient les saucisses avec les ailes et cuisses de poulet. Écœurant.
  Mais comme pour me contredire, Brenna s'est chargée de ramener du saumon, ainsi que des espèces de steaks végétal.

Très étonnant (et bien joué).

-J'ai du mal à voir Aidan acheter du poisson, ai-je dit une fois que la première flopée de saucisses brûlaient sous les flots de fumée, me donnant la nausée.

  Brenna a haussé les épaules.

-Bien sûr que non, Riry . Ce petit con ne sait même pas faire la différence entre une crevette et une baleine. Il ne va pas acheter du poisson.

  J'ai eu un moment de doute.

-Tu viens de m'appeler comment ?

-Hein ? a-t-elle sursauté.

-Tu viens d'utiliser mon surnom, dis-je en souriant. Je sais pas, c'est bizarre (Puis le doute s'est accentué, même s'il n'avait pas lieu d'être) Tu serais pas un peu distraite aujourd'hui, d'ailleurs, à quoi tu penses ?

-À rien, a-t-elle éludé.

  Mais elle cachait son moment de panique.
  J'avais une sorte de sixième sens pour sentir l'inquiétude des gens. C'est nul comme superpouvoir, surtout quand je ne peux rien y faire. Bon, dans ce cas, en parler à son frère ne pouvait pas être une mauvaise idée ? À moins que je sois complètement à côté de la plaque, et qu'il n'y ait rien.

Mortal Venom TOME 2Where stories live. Discover now