Une incompréhension n'est pas une erreur, mais une interprétation faussée.

1.4K 96 19
                                    



Cela faisait plusieurs minutes que Théo se contenter de lire à voix haute, autant pour lui que pour Liam qui semblait parfaitement bien. Cela aurait pu être le bon moment pour ouvrir une discussion, tout du moins c'était ce dont pensait la chimère, et ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais au moment où Raeken allait lancer le sujet de la conversation, le plus jeune se redressa légèrement afin de se retourner tout en changeant de position. Non pas qu'il n'était pas vraiment bien ainsi, mais il en avait marre, il se contenta simplement de se faufiler dans les bras de la chimère en nichant son visage au creux de son cou. Théo leva les yeux au ciel, comme si qu'il semblait désespéré, mais un faible sourire en coin prit malgré tout possession de ses lèvres. Il n'en attendait pas moins de la part du bêta, et au moins il était certain que Liam ne lui en voulait pas plus que ça. Il ne se fit donc pas prier et l'entoura de ses bras en déposant le livre à ses côtés. La fin de la lecture ? Ce n'était pas très important, autant profiter du moment présent, avec Liam on n'était jamais certain de savoir quand cela prendrait fin, laissant place à sa colère. Le jeune Dunbar ferma les yeux et se contenta juste de rester poser, sans essayer de réfléchir à quoi que ce soit, il n'était pas très bon dans sa réflexion, ça avait tendance à lui faire prendre du recul par rapport à son aîné. Chose qui vexait assez souvent la chimère. Théo se permit d'exercer de légères caresses en laissant glisser le bout de ses doigts le long de son dos. Dans un premier temps, la réaction de Liam fût un frisson pour laisser place à un calme absolu, un silence le plus total possible. Seuls leurs respirations et leurs rythmes cardiaques, par conséquent, se firent entendre. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, Théo comprit que le plus jeune s'était tout simplement endormi. Comment l'avait-il deviné ? Tout simplement en se concentrant sur son rythme cardiaque et sa respiration qui semblaient des plus paisibles.

Pendant que Théo et Liam semblaient se reposer, sans qu'il ne puisse y avoir la moindre dispute, en bas c'était plus un genre de petite réunion dans la cuisine qui avait lieu. Scott avait demandé à Danny de faire certaines recherche par le biais de son ordinateur, et naturellement il entendait par-là, des recherches pas forcément légales. Une carte du comté de Beacon et des villes alentours était posée à plat sur la table, plusieurs stylos feutres et quelques feuilles de papiers blanches disposées par-ci, par-là. Au fur et à mesure des recherches de Danny, supervisé par Stiles, Scott se contenta d'entourer certains lieux. Cela paraissait n'avoir aucun lien, c'était comme si qu'il s'agissait de lieu choisi purement au hasard. Il n'y avait pas non plus de lien entre les créatures surnaturelles enlevées, en somme ? Pas la moindre piste, c'était complètement incompréhensible. Peter, quant à lui, préférait plutôt se poser une seule question : « Que faisaient-ils des créatures après l'enlèvement ? » Mais personne ne pouvait y répondre, il n'y avait pas le moindre indice, pas de lien, pas de réponses. Soudainement l'alpha se redressa en ayant une légère idée derrière la tête, mais pour cela il avait besoin de Théo.

- Il y a encore une chose qu'il manque, attendez-moi là, je reviens !

Chris et Mélissa se regardèrent et McCall haussa les épaules sans savoir le fond de la pensée de son fils. Entre-temps, Alan Deaton les avait également rejoints, faut dire que pour cette réunion ça en faisait du monde. Cela semblait tous les affectés, d'une manière ou d'une autre, tout le monde ici présent avait un lien avec l'une des créature présente, qu'elle soit née ainsi, mordue ou créée comme Théo et Corey. Scott une fois devant la porte de sa chambre hésita entre, entrer sans frapper, ou bien toquer par simple politesse. Finalement il choisit l'option du respect et donna deux petits coups. La chimère qui somnolait légèrement, soupira faiblement avant de donner une réponse positive presque inaudible. L'alpha entra en grimaçant légèrement, non pas une grimace de dégoût, mais par peur de déranger.

I love him ! (Tome 2)Where stories live. Discover now