De retour à Beacon Hills !

1.6K 88 37
                                    


Théo lança quelques regards à Liam en ne pouvant guère s'empêcher de se demander si son mini-loup le voyait différemment. Après tout, la chimère avait tué bons nombres de personnes, cela ne semblait pas le déranger. Comme si que le jeune Raeken était sans cœur, inhumain et par conséquent sens se sentir ronger par des remords. Mais le jeune-loup resta simplement silencieux, terminant son café et grignotant un morceau par-ci, un morceau par-là d'une des petites viennoiseries achetées par la chimère quelques heures auparavant. Lorsque leurs regards se croisèrent, le jeune Dunbar ne semblait pas en vouloir grandement à son aîné, même si intérieurement il se demanda ce que ferait Scott s'il devait l'apprendre. Après tout c'était l'une des règles à laquelle tenait beaucoup l'alpha : ne tuer personne car il y avait toujours une toute autre solution. Quoiqu'il en soit, il ne comptait rien dire et faire comme si qu'il n'y avait jamais rien eu. Il avait tellement besoin de Théo, que la peur de le voir partir car on ne lui en aura pas laisser le choix, faisait en sorte qu'il serait capable de mentir pour lui. La chimère attrapa son téléphone et le tendit à son mini-loup. Liam le prit en main en regardant son aîné, un air interrogatoire sur le visage.

- Tu veux bien dire à Scott qu'on est sur le chemin du retour et par la même occasion, lui demander où suis-je censé le rejoindre ! Demanda aussitôt Théo au bêta qui avait hoché la tête afin de lui indiquer qu'il le ferait. Par ailleurs il écrivit le message et l'envoya à son destinataire. Il commença à reposer le téléphone mais la sonnerie de ce dernier lui fit le reprendre à nouveau.

- Il a dit chez lui ! Liam verrouilla le cellulaire et rangea celui-ci dans la poche du gilet de son aîné qui n'avait guère pensé utile de lui répondre. Après tout, il avait saisi le message.

Liam avait la forte impression que cette fois-ci, c'était Théo qui prenait ses distances avec lui. Comme si qu'il avait dit ou fait quelque chose de déplacer ou de vexant. Il ne préféra cependant pas le lui demander, se contentant de déposer sa tête contre la vitre de la voiture, regardant simplement la route défilée. Si ça se trouve, c'était juste dans sa tête, la chimère semblait juste concentrée sur sa conduite. Cependant en ressentant telle une légère gêne émanant du bêta, Théo déposa sa main, et ce par un total pu hasard ou peut-être que non, contre la cuisse de son mini-loup. Il posa rapidement son regard gris-bleu sur le jeune-loup, qui par réflexe, avait tourné son visage dans sa direction. La chimère lui fit un simple sourire afin de le rassurer tout en retirant sa main de sa cuisse, dans le simple but de ne pas le mettre mal à l'aise. Liam passa l'une de ses mains sur sa nuque qu'il se frotta énergiquement avec une question qui lui brûla fortement les lèvres. Cependant, il n'osa guère de peur d'instaurer une sorte de tension entre eux. Il estima qu'il y en avait eu suffisamment assez entre eux, et ce depuis le début. Liam se tâtait et ce depuis plusieurs minutes, si bien que lorsqu'il se sentait enfin prêt à poser une certaine question à son aîné, dans le but de savoir pour quelle raison la chimère était si silencieuse, qu'il était déjà trop tard. En effet, Théo gara sa voiture dans l'allée, devant la demeure des McCall et derrière un véhicule. Les deux créatures surnaturelles se regardèrent quelques instants en ayant compris qu'il semblait y avoir quelques personnes dans la maison. Ils quittèrent la voiture et s'avancèrent jusqu'à la porte. Liam appuya sur la sonnette, uniquement pour indiquer leur venu et s'apprêta donc, de lui-même, à ouvrir la porte. Seulement, quelqu'un de l'intérieur le devança et l'ouvrit avant lui. C'était Stiles en compagnie de Lydia et de Derek. Liam entra en premier et au moment où Théo y mit un pied dans la demeure de Scott, Stiles tenta de lui claquer la porte au nez. Cette dernière fût bloquée par la main de Derek qui l'avait empoigné.

- Stiles ! Laisse-le entrer ! Ordonna Hale en regardant Stilinski d'un air totalement désespéré.

- Ce gars je ne l'aime pas ! Rétorqua l'humain en s'efforçant de s'écarter de la porte afin de laisser la chimère entrer, chose qu'elle s'empressa de faire.

I love him ! (Tome 2)Where stories live. Discover now