L'épuisement amène-t-il à une nouvelle option ?

1.8K 101 14
                                    


Théo avait cessé de se poser maintes et maintes questions, la seule chose qui semblait réellement le tracasser serait, si après le réveil de Liam, cela allait changer leur relation. Il savait, non sans grande difficulté, que le jeune loup lui en tiendrait très certainement rigueur de ce geste, même si au final il fût fait dans l'unique but de lui sauver la vie. Ne serait-ce pas là une façon subtile de dire que Liam était incapable de réfléchir quelques secondes ? Dans un sens, en connaissant parfois les réactions du plus jeune, c'était à se demander, cependant il avait juste une certaine tendance à partir au quart de tour et ce uniquement causé par son trouble. Il réfléchissait souvent après l'acte de violence commis et jamais avant. C'était comme avoir une chance sur deux finalement.

Théo entendit la porte s'ouvrir et une personne entra dans la pièce sans même demander une quelconque permission, il espérait donc que cette dernière avait une réelle bonne raison pour venir l'importunait de la sorte. Ce n'était seulement qu'en voyant Mélissa dans son champ de vision, puisque cette dernière venait de contourner le lit, se retrouvant ainsi face à la chimère tandis que le loup lui faisait dos. Elle semblait sur le moment quelque peu hésitante, après tout elle n'avait pas oublié qui était ce cher Raeken, cependant elle était également troublée par ce qu'elle voyait. Liam dans les bras de Théo et cette chère chimère qui paraissait tout simplement veiller sur le plus jeune. En voilà une bien bonne dis donc ! Elle approcha ses mains du corps de Liam, mais dans un geste plutôt méfiant et tout en douceur en ne quittant pas le regard de Théo qui semblait, naturellement, la questionner du regard. Que voulait-elle faire ? Certes il savait qu'elle ne ferait pas de mal à un aussi jeune adolescent et encore moins le bêta de son propre fils, ce qui dans un sens, serait plus qu'étrange. Mais il ne pouvait pas s'empêchait de s'interroger tout de même sur ses intentions envers son mini-loup.

- Je veux juste retirer les... Finit par dire Mélissa en approchant toujours autant avec douceur l'une de ses mains, tout en tentant de trouver par ou elle pourrait passer histoire de retirer les électrodes qui se trouvait au niveau de sa poitrine. Après tout elle et Alan n'avaient guère l'ouïe d'un garou et il fallait bien un moyen pour s'assurer que le jeune loup allait bien et ce en toutes circonstances.

- Je vais... Je vais le faire... Annonça la chimère qui savait s'y prendre afin de ne pas trop réveiller le jeune-loup. Après tout ce n'était nullement la première que le bêta s'endormait contre lui. Mélissa retira alors ses mains et observa Théo glissait, sans trop de difficulté, l'une de ses mains entres leurs deux corps et retira tranquillement, un à un les électrodes. Mélissa n'avait plus qu'à tirer sur les fils afin de les enlever entièrement. Elle les déposa rapidement en vrac avant d'éteindre toutes les machines de la pièce.

Mélissa posa un dernier regard sur le loup et la chimère avant de ressortir sans rien dire d'autre, rejoignant ainsi les autres. Dans les couloirs on pouvait facilement entendre quelques petites engueulades. Notamment entre Scott et Malia, en effet l'alpha semblait en vouloir grandement à sa petite-amie pour le simple geste qu'elle avait eu. En effet, même si c'était Théo qu'elle visait, s'il avait été touché, Scott ne l'aurait pas laissé faire pour autant. Il partait du principe qu'aucun d'entre eux ne devait avoir recourt à un meurtre et encore moins envers l'un des membres de sa meute. Surtout que personne ne pouvait prévoir que le bêta se déciderait, au dernier moment, de se mettre en travers des trajectoires des balles et le corps de la chimère. Naturellement les tensions semblaient éclater de part et d'autre puisque Mason en voulait également à Malia, c'était la vie de son meilleur-ami qui avait été mise en jeu. Mais soudainement, il n'y avait plus aucun bruit, mais plutôt un petit affolement et on pouvait entendre certaines personnes courir dans tous les sens. Qu'était-il en train de se passer ? Théo tentait de se redresser légèrement avant que Mélissa n'entre à nouveau dans la pièce en compagnie de Corey cette fois-ci. Ils s'approchèrent donc du lit, bien que Corey resta légèrement en retrait et surtout bien silencieux.

I love him ! (Tome 2)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें