Des révélations sous forme d'un jeu.

1.5K 103 17
                                    



Durant la nuit, Liam avait quitté les bras de son aîné afin de s'allonger convenablement de tout son long, sur le ventre, dans son petit coin. Théo se réveilla assez souvent, non pas parce qu'il avait une crainte que quelqu'un débarque dans leur chambre d'hôtel, mais plutôt pour s'assurer que son mini-loup allait bien. Il se rendormit assez facilement lorsqu'il s'en était assuré. Mais comme toutes les nuits, ils n'arrivaient pas forcément à dormir une nuit complète sans aucun problème aux alentours. En règle générale c'était Liam qui se réveilla en sursaut, causé par l'un de ses affreux cauchemars, mais ces derniers temps, il s'était plutôt calmé. Comme si que la présence de son aîné à ses côtés le rassurait, le détendait et surtout l'aidait beaucoup à dormir paisiblement. Cette nuit-là, ce fût cependant au tour de Théo de se réveilla en sursaut. Il déposa sa main au niveau de son cœur en soufflant fortement avant de passer ses mains sur son visage. Au moment où il les retira en observant un peu plus en détail les alentours de la chambre, il crut apercevoir une silhouette féminine, plutôt grande. La chimère se précipita alors de tendre son bras vers la table de chevet et alluma la lampe dans un léger bond. Raeken fixa du regard le coin de la chambre près de la porte. La silhouette qu'il venait de voir ou peut-être imaginé, avait disparue. Théo se pencha au-dessus de son mini-loup et s'attarda sur l'écoute des battements de son cœur. Lorsqu'il fût bien assuré que tout semblait parfaitement bien, il s'extirpa hors du lit en se saisissant de son jean qu'il enfila assez rapidement. Il se précipita aussitôt vers la sortie et inspira un bon bol d'air frais en fermant les yeux. « Tu as tellement le don pour tout gâcher ! » Pensa-t-il fortement comme si qu'il espérait que cette pensée atteigne la personne visée. Théo rouvrit les yeux lorsqu'il se sentait enfin bien, tout du moins, mieux que dans l'état dans lequel il s'était réveillé : le cœur complètement affolé, tremblant et quasi en sueur dû à la peur qu'il avait ressenti au plus profond de lui-même. Il retourna donc, le plus silencieusement possible, dans la chambre, mais plutôt que d'aller se recoucher directement, il fit un petit détour à la salle de bain, sans penser une seule seconde que deux personnes l'avaient observé. L'une d'entre elle n'était nulle autre que son mini-loup, qui avait ressenti les différents bonds de son aîné dans le lit, avait ouvert les yeux par curiosité, tandis que la deuxième semblait venir de l'extérieure. Liam décida de se lever lentement afin d'aller voir la chimère, en entrant dans la salle de bain, il constata que Théo se tenait pencher devant le lavabo en train de se passer de l'eau froide sur son visage. Lorsqu'il se redressa et qu'il croisa le regard du jeune bêta, il ne savait pas trop quoi dire et surtout, pourquoi était-il là ?

- Pourquoi tu sens la peur à des kilomètres... ? Questionna Liam plus qu'intrigué par le fait que son aîné sentait réellement la peur à plein nez. Chose extrêmement rare, pour ne pas dire qu'il n'avait jamais vu Théo ainsi. La chimère replaça ses cheveux vers l'arrière en secouant faiblement la tête tout en serrant la mâchoire.

- Liam, s'il te plaît retourne te coucher ! Répondit Théo pas très désireux de lui en parler.

- Ok et après tu me demandes de te faire confiance aveuglément, moi je te parle, mais toi tu gardes tout pour ta propre petit personne ! Suis-je donc si stupide pour que tu penses que je ne puisse pas comprendre ? Ou alors pour toi la confiance ne se fait que dans un sens ? Demanda le jeune Dunbar quelque peu énervé par le fait que son aîné ne se confie jamais à lui, alors qu'à l'inverse, Liam s'ouvrait peu à peu à lui.

Sur ces mots, Théo fixa du regard son mini-loup, il ne pouvait pas le nier sur le fait qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il s'approcha d'un petit meuble blanc de la salle de bain, avant de faire face au jeune-loup, tout en s'appuyant contre le fameux meuble. Liam désirait des réponses, mais Théo lui aussi en voulait. Par conséquent, une fois de plus, une petite idée germa dans son esprit. Il voyait cela comme un moyen de savoir ce qui pouvait autant bloquer Liam dans sa petite tête brune, ce qui l'aiderait très probablement à mieux trouver un équilibre auprès de lui, sans aucun risque de se faire repousser à chaque fois qu'il tenterait une approche. La chimère semblait réfléchir quelques instants en baissant légèrement la tête, comme si qu'elle cherchait comment lancer son idée. Théo redressa ensuite la tête en finissant par soupirer assez fortement.

I love him ! (Tome 2)Where stories live. Discover now