Imagif [Stiles Stilinski]

1.3K 65 0
                                    

La nuit était tombée dans la ville de Beacon Hills. Tu décidas de te rendre chez ton petit ami, Stiles, afin de lui parler de quelque chose d'important. Depuis que tu es un loup-garou, tu te contrôles de moins en moins bien, ce qui fait que tu es beaucoup plus agressive qu'avant. Tes amis essayaient de t'aider à calmer tes pulsions, mais le seul qui y arrivait, était bien Stiles. Sauf que ton petit ami n'est qu'un simple humain sans défense, et tu ne voulais pas le blesser. Tu ne voudrais en aucun faire du mal à ton premier amour. Cela te faisait tellement de peine de le voir aussi vulnérable quand tu te transformais. Il voulait t'aider à surmonter ces dures épreuves de pleine lune, mais cela lui coutait la vie.

Tu étais enfin près de sa fenêtre, il t'aperçut et te laissa entrer gentiment dans sa chambre. Tu croisa son regard pétillant de bonheur, tandis que la culpabilité te rongeait. Il t'embrassa tendrement le front, tandis que tu le serrais dans tes bras. Les larmes menaçaient de couler, tu serrais la mâchoire, mais cela ne réglait rien. Il te prit doucement le visage afin de te regarder tendrement. Ses yeux étaient tellement envoûtants, tu ne voulais absolument pas les quitter, tu ne voulais pas le quitter. Stiles t'observait, et te détaillait, comme s'il avait peur d'oublier ton visage. 

"Qu'est ce qui ne va pas, sweetheart ?" Questionna ton petit ami.

"Je... J'ai peur de te faire du mal, Stiles. Je t'aime tellement, mais j'ai tellement peur de ne pas me contrôler et de te... tuer. J'ai tellement peur de te perdre...  Avec les pleines lunes et tout ce stresse à propos de transformations, je me contrôle plus très bien, et Scott m'a dit de m'éloigner des personnes que j'aimais pour ne pas leur faire de mal, et tu en fais partie Stiles." Disais-tu en lâchant quelques larmes.

"Mais qu'est-ce que tu dis, y/n ? Je n'ai rien à craindre avec toi, je te fais confiance, et je sais que tu ne me feras jamais de mal." Stiles s'inquiétait vraiment pour toi, c'est à ce moment qu'il comprit pourquoi tu étais venu lui parler.

"J'ai besoin d'être vraiment seule pour ne pas faire de mal aux gens. Je vais sans doute quitter la ville dans quelques jours, donc il vaut qu'on s'arrête là... Je t'aime Stiles, et sache que je ne veux absolument pas te faire de mal, mais il vaut mieux que je parte." Ton coeur se brisait, comme celui de ton petit copain.

"S'il te plait, reste y/n. J'ai besoin de toi, reste je t'en supplie..." Voir Stiles aussi triste te brisait littéralement le coeur. Tu voulais rester avec lui, mais par mesure de sécurité et par amour, tu devais partir.

"Ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un de mieux, comme une humaine par exemple." Tu souriais faiblement.

Il commençait à parler quand, tu l'embrassas tendrement. Vos lèvres bougeaient au même rythme, et vos larmes se mélangeaient. Tu l'embrassais comme si ta vie en dépendait, c'était comme un baiser d'adieu. Tes mains essuyaient ses larmes, tandis qu'il plaça ses mains sur tes joues. Une fois votre baiser achevé, il colla son front au tien, et mit une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. 

"Je t'aime vraiment y/n, et je t'oublierais jamais." 

Tu te séparais de lui, à contrecœur, et te dirigeas vers la fenêtre. Tu te retournas une dernière fois et le regardas profondément.

"Au revoir Stiles." Disais-tu, avant de sauter par dessus la fenêtre. Une larme coula le long de sa joue, il l'essuya puis s'allongea sur son lit, le coeur brisé.

 Une larme coula le long de sa joue, il l'essuya puis s'allongea sur son lit, le coeur brisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était la fin d'un amour, Stiles l'avait compris. Mais arriverait-il à t'oublier ? Jamais.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant