Imagif [Jughead Jones]

1.9K 74 0
                                    

La nuit venait juste de tomber. Tu sortais de la chambre de ton copain, et l'embrassais tendrement. Vos fronts restaient collées, tandis que tu gardais tes bras enroulés autour de sa nuque. Tu ne voulais pas partir de chez lui, tu voudrais passer toute la nuit à ses côtés, mais tu devais rentrer retrouver ton père et ton frère.

"Passe le bonjour à Archie." Dit ton petit ami Jughead.

"Ne t'inquiète pas, bon il faut que je dépêche. Je t'aime !" Crias-tu en traversant la route. 

Sauf qu'à ce moment là, la voiture qui roulait à pleine balle, ne t'avais pas vu, et t'avais embarqué avec elle. Tu avais à peine eu le temps de la voir, que tu sentis un choc sur tout ton corps. Celui-ci avait valsé de l'autre côté de la route, en plus de quelques débris de verre. Ta tête avait fortement heurté le sol, ce qui t'avais sonné. Tu entendis une voix au loin t'appeler, mais la douleur trop présente, t'incitais à lâcher prise. Tu gardas les yeux ouverts quelques secondes, pour te souvenir un peu des prunelles vertes de ton petit copain. En parlant de lui, il te tenait fermement le corps pour ne pas que tu t'endormes. Tu sentis une dernière fois ses lèvres humides sur ton front avant de fermer les yeux et de t'endormir pour toujours.

Quelques jours plus tard, tu étais en robe noire, allongée dans un cercueil en bois. Tu étais définitivement partie de la terre, mais pas complètement de la tête des gens. Enormément de personnes étaient venus pour te voir une dernière fois, dont Jughead. Celui-ci s'était renfermé sur lui même, et ne parlais à personne. Même à son meilleur ami Archie. Tu voudrais lui dire de ne pas s'inquiéter pour toi, mais cela était impossible, tu avais dorénavant quitter ce monde. Alors il s'apitoyait sur son sort, en se disant qu'il aurait dû empêcher cet accident, mais la vie en avait fait ainsi.

Un fois la cérémonie terminée, Jughead marcha en compagnie de son père jusqu'à son mobile-home.

"Elle avait l'air adorable cette y/n." Dit le plus âgé des Jones.

"Elle l'était." 

Le chemin se fit ensuite en silence, Jughead essayait de se remémorer le plus de souvenirs en ta compagnie, ce qui lui fit lâcher quelques larmes. Une fois dans sa petite maison, Jughead glissa contre sa porte et resta statique pendant quelques secondes.

"Papa.. J'ai même pas eu le temps de lui répondre..." Dit faiblement Jughead.

Son père s'approcha et se baissa pour être à sa hauteur.

"Qu'est-ce qu'elle t'avait dit ?" Demanda FP.

Quelques secondes passèrent, pendant que les yeux de l'adolescent se remplissaient d'eau.

"Elle a dit qu'elle m'aimait." Jughead fondit en larmes sur ces dernières paroles. Il avait perdu sa meilleure amie, sa confidente mais aussi sa petite amie. Il t'avait perdu, et cette fois, pour toujours.

 Il t'avait perdu, et cette fois, pour toujours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ImaginesWhere stories live. Discover now