Peter Parker [SPIDER-MAN]

1.6K 92 9
                                    

Aujourd'hui est un tout nouveau jour, j'entre enfin dans mon nouveau lycée, le Midtown Science and Technology School

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui est un tout nouveau jour, j'entre enfin dans mon nouveau lycée, le Midtown Science and Technology School. Je stresse à l'idée de me faire des ennemis, à cause du fait que mon père ait, autrefois, vendus une bonne partie d'explosifs à certains pays, ce qui engendré quelques conflits dans la ville de New York. Mais mon père a changé en bien, je trouve, il n'est plus le playboy arrogant coureur de jupons. Comme nous le devinons, mon père est le célèbre milliardaire Tony Stark, dit aussi Iron Man. Mais après réflexion, je me dis que si je fais bonne impression, les gens ne seront peut-être pas si méchant que ça.

Une fois lavée et habillée, mon père m'appelle pour me conduire dans mon nouvel établissement. Le trajet se passe dans le calme, seuls les bruits du moteur se font entendre.

"Bon y/n, s'il y a le moindre problème, tu m'appelles, okay ? Je te fais confiance, et surtout passe une bonne journée. Happy viendra te chercher ce soir." Sur ces dernière paroles, mon père m'embrasse le front.

Une fois descendu du véhicule, mon père démarre aussitôt en direction de la tour Stark. Me voilà toute seule devant cet énorme bâtiment qui est maintenant mon lycée. J'avance assez rapidement vers le hall et me dirige vers l'administration pour recevoir mon emploi du temps. La jeune femme, derrière le comptoir m'explique clairement que je commence par Physique-Chimie, une des matières que j'aime le moins. Ce n'est pas que je ne comprends pas cette matière, mais que les expériences ne m'aiment vraiment pas. Cependant, je suis assez forte dans ce qui technologie et mécanique, grâce à mon père, sans-doute. La femme d'une quarantaine d'année, me guide oralement pour trouver ma salle de classe. Je la remercie et sors de l'administration, prête à chercher cette fameuse salle de sciences.

Les couloirs sont presque vides, j'aperçois une jeune homme de mon âge, en train de déposer des affaires dans son casier. Je n'y prête pas forcément attention et essaie de me repérer dans cet immense couloir. Les paroles de la femme dans l'administration s'estompent peu à peu, je viens juste d'oublier ce qu'elle venait de me dire, bien trop occupée à scruter les moindres recoins du bâtiment. Me voilà totalement perdu, et stressée à l'idée d'arriver en retard à mon premier cours en tant que nouvelle élève.

"Tu es perdue ?" Surgit une voix masculine.

Je sursaute et me retourne d'un coup. Le jeune garçon de mon âge se tient devant moi, les sourcils froncés. Il est châtain, avec de grand yeux marrons.

"Désolé de t'avoir fait peur, mais tu avais l'air perdue. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ici ? Tu commences par quel cours, peut-être que j'ai le même que toi. Ce qui fait que je pourras t'y conduire. Argh, je parle trop, désolé." Dit-il en se grattant nerveusement la nuque, avant de m'offrir un petit sourire.

Je glousse devant sa démarche, disons, un peu maladroite, mais extrêmement mignonne.

"C'est vrai que je ne sais pas trop où je vais dans ce nouvel établissement. Au fait, je commence par Physique-Chimie, et je ne sais pas encore où sont les laboratoires..." Disais-je, en grimaçant.

ImaginesWhere stories live. Discover now