Imagif [Steve Harrington]

1.7K 76 16
                                    

L'alcool coulait à flot durant cette longue soirée dans la ville d'Hawkins. Tu te défoulais sur certaines musiques de Michael Jackson, tandis que ton petit ami, Steve, te surveillais du coin de l'œil. Une fois le verre d'alcool fini, tu sentis le liquide brûler dans ta gorge. Cette sensation t'aidait à oublier certains épisodes de ta jeunesse. Tu te dirigeais donc vers les bouteilles de bières. Mais cette sensation en faisait ressurgir d'autres, tu revoyais ton frère perdre la vie à cause de cette énorme bête, qui n'est autre que ce Démogorgon. Il n'avait que onze ans, et il était mort sous tes yeux. Tu revoyais son regard plein de détresse avant de se faire transpercer le ventre. Tu te rappelais de sa douce main desserrer la tienne après cet acte fait par cette horrible créature venue d'un autre monde.

Les larmes menaçaient de couler, tu te réfugiais sur un verre de vodka, avant d'éclater en sanglots. Tu ne ressentais plus rien, à part de la tristesse et de la colère. Tu t'en voulais, c'est sûr, mais tu en voulais à ton petit ami de ne pas t'avoir aider à surmonter cette épreuve. Tu étais dévastée de tout ce qui se passait. Tu n'arrivais plus à montrer tes sentiments, surtout à ton petit ami. En parlant de lui, il vint te voir avant de te prendre le verre d'alcool des mains.

"Y/n, arrête de boire et regarde-moi." Disait-il calmement en prenant ton visage de ses douces mains.

Tu tournas la tête pour ne pas qu'il te voit aussi vulnérable. Il te prit le bras avant qu'il ne vous enferme dans la salle de bains.

"Qu'est-ce qui se passe, y/n ? Pourquoi tu pleures ?" Demande-t-il, soucieux de te voir dans cet état. Il ne t'avait jamais vu aussi triste, tu étais plutôt du genre à être forte émotionnellement, et à ne jamais montrer tes sentiments.

"Tu sais quoi Steve ? J'en ai marre, j'en ai marre de tout. De ma famille, de mes amis, de la vie, mais surtout de toi." Dis-tu, les larmes coulant sur tes joues.

"Ne dis pas ça, tu es juste saoule. Viens, on va se coucher..."

"Non ! Mon frère est mort et la seule chose que tu me dis, c'est d'aller me coucher ? Tu crois vraiment que c'est ce dont j'ai besoin maintenant ? J'ai besoin d'un petit ami qui me réconforte et qui me montre qu'il est là pour moi. Pas d'un ado dragueur qui s'en fout de sa copine ! Je suis perdue, Steve..." Dis-tu avant que Steve ne te prenne dans les bras.

"Tu... Tu ne m'aimes pas ?" Steve te regardas longuement.

 Tu ne m'aimes pas ?" Steve te regardas longuement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Je... Je ne sais plus, Steve..." Disais-tu avant de fermer les yeux, en humant son odeur.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant