Imagif [Dylan O'Brien]

1.3K 79 7
                                    

Ton petit ami, l'acteur Dylan O'Brien, était parti depuis quelques minutes de l'appartement pour se faire interviewer sur une chaîne américaine. La présentatrice t'avait aussi proposé de venir sur le plateau, étant donné que tu avais aussi joué dans le nouveau film Le Labyrinthe : le remède mortel. C'était d'ailleurs sur ce tournage que tu avais rencontré le beau Dylan. Depuis ce jour, vous ne vous quittiez plus, vous étiez éperdument amoureux l'un de l'autre. 

Alors tu avais accepté la proposition de la présentatrice, mais en tant qu'invitée surprise. C'était aussi une façon pour montrer votre amour à travers l'écran. Tu t'habillas joliment, et attendis le van de la chaîne.

Pendant ce temps, Dylan ne se doutait de rien, et répondait juste aux questions que lui posait une jeune femme sur le nouveau film de la saga Le Labyrinthe. 

"Alors comment s'est passé ce tournage, Dylan ? Vous vous êtes bien remis de votre accident ?" Demande la journaliste.

"Ce tournage a été assez rude avec mon accident, mais cela fait parti du métier. J'ai eu pas mal de séquelles mais je m'en suis sorti. Et puis j'ai été entouré de mes meilleurs amis et de ma famille pour surmonter ça, donc c'était plutôt réconfortant, et encourageant pour la suite. Et puis me voilà sur un plateau télé, sain et sauf !" Dit-il, en souriant.

"Dites-moi, Dylan, d'après les publications de l'actrice y/n y/f/n, vous sortiriez ensemble. Cela fait combien de temps ?" 

Dylan sourit en voyant l'une de tes publications Instagram. Cette photo représentait un moment inoubliable. C'était une photo où l'on voyait Dylan en train de dormir profondément, et toi lui embrasser la joue. Tu étais tellement fière de cette photo, qui tu avais été obligé de la mettre sur les réseaux sociaux, même si ton petit copain n'était pas très fier de voir sa tête endormie sur ton compte Instagram. C'est aussi à ce moment que tu t'étais rendue compte que tu tenais vraiment au jeune homme. Dylan ressentait la même chose pour toi, il t'aimait énormément et ne te lâcherait pour rien au monde. 

"Nous sortons ensemble depuis notre rencontre sur le tournage du Labyrinthe, donc depuis pas mal de temps."

Soudainement, tu sortis de ta cachette grâce au signal des gens qui travaillaient sur le plateau. Tu levas les yeux vers ton petit ami, qui lui souriais niaisement.

 Tu levas les yeux vers ton petit ami, qui lui souriais niaisement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant