Chapitre 24

3.5K 191 1
                                    

PDV Cameron
Après la discussion qu'on a eu Juan et moi, il y a une semaine, il n'es pas revenu me tabasser à mon plus grand soulagement. J'ai pas revu le gars qui a essayé de me violer heureusement, c'est quelqu'un d'autre qui vient me donner à manger.

La porte s'ouvre dans un grand vacarme, me coupe dans mes pensées. Juan rentre en trombe suivit d'une femme.

- Cameron, je te présente Carmen.

La concernée me fait un petit sourire. Je répond à son sourire.

- Elle va te préparer, on sort. Dit-il en sortant une clé de sa poche.

- On va où ? Demandais-je faiblement.

- Tu verras bien.

Il s'approche de ma cheville prisonnière et retire ce qu'il l'a retenait pour le remplacer par un bracelet électronique. Je l'interroge du regard.

- Juste une précaution.

Je hoche la tête puis il s'en va. Carmen me regarde puis me tends la main pour m'aider à me relever. Puis elle sort de la pièce, je la suis jusqu'à une salle de bain.

- Déshabille toi et prends une douche ! M'ordonne-t-elle.

- Tu sais où il m'emmène ? Lui demandais-je.

- J'en sais rien, il m'as juste demandé de te préparer et de te choisir une robe classe.

Je hoche la tête pour toute réponse.

- Je reviens dans 15 minutes je t'ai mis des sous- vêtements propre et la robe sur le porte manteau près de la porte.

Elle sort et j'entend la porte se verrouiller, elle m'a enfermé. Je me déshabille et entre dans la douche, j'ouvre l'eau et me détend immédiatement au contact de celle-ci sur ma peau. Je me lave et sort quelque minute plus tard. Ca fait tellement du bien de prendre une douche , je me sentais tellement sale. Je me sèche et enfile les sous-vêtements puis mets la robe. Elle est bleu canard et très imposante c'est a peine si je peux bougé a l'intérieur de la petite pièce.

Je mets les escarpins dorés posés par terre. Carmen rentre dans la salle de bain puis me fait asseoir sur le rebord de la baignoire et commence à me maquiller. Une fois fini elle s'occupe de mes cheveux. Quand elle a enfin fini, elle m'emmène dans le salon, je suppose, Il n'y a personne, elle me dit d'attendre ici et s'en va.

Quelque minutes plus tard Juan rentre dans la pièce, il est habillé d'un costard noir avec une chemise noir. Lorsqu'il pose ses yeux sur moi, il s'arrête et me regarde de la tête aux pieds. Il émet un petit rictus puis avance vers l'entrée, je le suis.

Il ouvre la porte, une limousine nous attend dans la cour. Juan ouvre la portière et me laisse entrer à l'intérieur, il s'assoit en face de moi puis me fixe.

- Quoi ? Demandais-je sèchement.

- Rien. Dit-il en détournant le regard.

- On va où ?

Il reporte son regard vers moi.

- Tu verra.

Je n'insiste pas plus et détourne le regard vers la fenêtre . Le paysage défile, je ne reconnais pas la paysage, je ne sais vraiment pas où je suis. La voiture s'arrête, le chauffeur ouvre la portière. Juan descend en premier puis il m'aide à descendre. Une fois en dehors de la limousine, il m'attrape par la taille et me colle a lui pour me faire avancer. Tout les regards sont braqués sur nous, j'entends plusieurs personnes parler de nous en chuchotant. Ça me dépasse je ne sais pas ce que je fais la sur un tapis rouge en plus.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant