Chapitre 7

104 7 3
                                        

« Bonjour Mesdames et Messieurs, dans 5 minutes le train arrive à la gare de Busan. Pour une sortie fluide, laissez sortir d'abord les personnes des rangés situées derrière vous. Merci d'avoir choisi notre compagnie. Sur ce, bonne fin de soirée. »

« Hello ladies and gentlemen, in 5 minutes the train arrives at Busan station. For a good outing, first let people out of the rows behind you. Thank you for choosing our company. On this, good evening. »

Voilà comment je fus réveillée du petit somme que j'avais fait durant le trajet en train.

Je me plains, mais c'est toujours mieux que "Baepsae" ou "Fire".

Bref ! On s'en fout !

Je réunis mes quelques affaires, et attendis 2 minutes histoire que le train se stoppe et de laisser sortir les gens derrière moi.

----------

J'étais enfin sortie de la gare. Dehors, il faisait déjà nuit noire, l'air frais amplifiait en moi la sensation de liberté et de plénitude. Busan la nuit, c'est vraiment quelque chose, si vous en avez l'occasion allez-y vraiment.

Cela faisait 20 bonnes minutes que j'attendais mon taxi, mais ça ne me déplaisait pas non plus, car je pouvais écouter le bruit de la nuit, des mouettes et des vagues... Et oui les amis, je vous rappelle que Busan c'est à côté de la mer !

----------

21h50, le taxi venait d'arriver. Je m'assis sur la banquette arrière et lui donnai l'adresse que mon père m'avait envoyée. La ville s'appelait Gwanganhaebyeon-ro, et était, par chance, à moins d'une heure de route de la gare ; environ 35 minutes.

----------

Le chauffeur de taxi s'arrêta signe que l'on était arrivé ou perdu, puis il me dit que j'étais arrivée à la destination demandée et me souhaita une bonne fin de soirée. Je le payai et le remerciai.

La bâtisse qui se trouvait à présent devant moi était assez imposante, elle avait un grand portail et deux cerisiers en fleur qui dépassaient derrière. La maison avait un toit fait de tuiles roses et une façade de couleur grise avec une porte, quelques fenêtres et une baie vitrée. La femme qu'avait rencontrée mon père devait être assez riche, car les tuiles roses se fabriquent en France et coûtent très chères.

Depuis les fenêtres, on pouvait apercevoir de la lumière, donc il y a du monde debout... Ouf...

Je pris une grande inspiration, et, me décidai à sonner.

J'entendis sonner une, deux, trois fois puis la porte s'ouvrit et une voix, qui devait appartenir à une jeune fille, me dit de pousser le portillon et d'entrer. Je m'exécutai rapidement et me retrouvai devant la fille dont mon père m'avait parlé.

Elle affichait un grand sourire et me laissa pénétrer dans la demeure.

« - Salut Hyun-Ae, moi c'est Eun-Kyung. Ton père m'a beaucoup parlé de toi, je suis sûre que l'on va devenir amie très vite.

- Ravie de te rencontrer Eun-Kyung, moi aussi j'espère que l'on va le devenir vite.

- Ce soir tu dors avec moi dans ma chambre. Ça te va ?

- Oui pas de problème, ça nous rapprochera plus rapidement. »

Sur ce, elle m'amena dans sa chambre pour poser mes affaires et nous redescendîmes au salon.

« - HYUN-AE !!! MA CHÉRIE !!! dis mon père en se levant du canapé puis il se mit à courir dans ma direction.

- PAPA !!! » criais-je à mon tour en me précipitant vers lui.

But I'm Not An Idol...Where stories live. Discover now