Chapitre 17

47 5 3
                                        

✖✖✖✖✖✖

« Ding-Dong. Ding-Dong ! Ding-Dong ! »

Il était environ 19h, et la sonnette de me appartement résonna dans le salon peu de temps après que je sois rentrée.

« - Hey ! Dit avec un grand sourire le grand lapin à qui je venais d'ouvrir.

- Et salut Jungkook ! Je pensais que tu viendrais un peu plus tard... Répondis-je enthousiaste et en même temps un peu honteuse.

- Ah, mais si tu veux je peux m'en aller ! Annonça-t-il en rigolant à la fin de sa phrase.

- NOOOONNNN ! NE T'INQUIÈTE PAS JE DISAIS ÇA POUR RIGOLER, JE NE LE PENSAIS PAS ! VRAIMENT DÉSOLÉE ! Criai-je limite en me courbant trois fois d'affilées pour m'excuser.

- Mais je vais bien ... Moi aussi je disais ça pour rigoler hein ! Dit-il en se grattant l'arrière du crâne le rouge au joues, sûrement un peu honteux de m'avoir inquiétée.

Suite à ce mini quiproquo, je le laissais pénétrer dans la pièce où se trouvais l'objet principal de la soirée : la télévision.

« - Bon alors tu veux regarder quoi comme Drama ? Demandais-je en m'installant dans le canapé.

- Ben il y en a un qui vient de sortir qui à l'air génial ! Et en plus il y a mon acteur préféré dedans ! Répondit-il en s'asseyant à son tour.

- Ah bon ? Lequel ?

- « What's Wrong With Secretary Kim ? » avec... PARK SEO JOOOOONNNN MOOOONNNN AMMMMMOOOUUUUURRRRRR !!!! S'exclama-il faisant taper ses mains tout excité.

- Ah... Je crois que je viens de découvrir un truc. Tu es...

- NON ! Je ne suis pas gay... Mais je n'ai rien contre les homosexuels... Ils sont juste différents, ni meilleurs ni inférieurs à nous, juste différents... M'expliqua-il un peu gêné.

- Ah pardon... Je trouve d'ailleurs dommage le point de vue de la Corée vis-à-vis des homosexuels...

- Oui, moi aussi... Mais cela change peu à peu, maintenant les jeunes de notre âge ne les considèrent pas comme nos aînés. Les aînés étaient et sont encore très croyant comparé à nous, et l'homosexualité n'ai pas considérée comme quelque chose de normal dans la religion et que les gens "atteints d'homosexualité" devraient aller se faire soigner comme si c'était une maladie ! Il y a quelques années, il a eu beaucoup de suicide de coréens et coréennes lorsque qu'ils ont comprit qu'ils étaient attirés par des personnes du même sexe qu'eux. Mais, heureusement, la Corée du Sud et ses habitants commencent de plus en plus à se détacher de ses "principes". Nous, la nouvelle générations, sommes l'avenir des homosexuels dans le sud de notre péninsule ! Lorsque qu'il acheva sa phrase, il se leva d'un seul coup et brandit son poing en l'air signe de révolution.

- Je suis choquée tellement c'était beau... J'en ai presque la larme à l'œil... Répondis-je émue.
Sinon c'est ok pour le drama. Annonçais-je en lui adressant un grand sourire.

- Ouais cool ! Répondis-il en me rendant mon sourire. Et tien pour te remercier, c'est moi qui vais faire à manger ce soir !

- Euh... Ok, mais tu sais j'ai pas grand-chose dans mes placards...

- T'inquiète on vas trouver ! »

Sur ce, il se releva alors qu'il venait à peine de se rassoir et il partit en direction de la cuisine. Je lui montra en pointant du doigt le placard qui contenait toute mes vivres. Il se posta devant le placard en question, il ne perdit pas une seconde de plus, et il ouvrit les battants.

But I'm Not An Idol...Where stories live. Discover now