Chapitre Cinq

12K 163 2
                                    


Ce matin, je me réveillai, toujours le même rêve mais cette fois-ci c'était plus compréhensible sauf que je ne voyais toujours pas le visage de cette femme.
Aujourd'hui un nouveau jour, avec Kery, j'étais impatient. Je sifflotai quelques chansons sous la douche, je devais la retrouver à la galerie où elle travaille avant de partir manger dans un restaurant.
Après m'être préparé, je me suis rendu à la galerie d'art le sourire au lèvres. Sur le trajet je vis un fleuriste, je décida de lui acheter des tulipes rouges, un joli bouquet bien garni espérant que ça lui plaise. Et je me suis remis en route. J'arrivai Dix minutes plutard. Quand j'entrai dans la galerie, je l'ai vu dos tourner laissant exposé son joli derrière. Elle portait une jupe crayon taille haute et un t-shirt manche courte. Elle discutait avec un homme il devrait s'agit d'un artiste se préparant à exposer. C'est alors que je l'approchai le bouquet sans le dos
Alors que je m'approchais d'elle, je me suis demandé si vraiment ça lui plairait. Normal, on se connaît depuis à peine trois jours qu'on se connaissait. Je me sentais comme attiré par un aimant. Elle etait étincelante si je puis me permetrre. Après avoir fait quelques pas je me retrouvais derrière, je lui fait alors une tape sur l'épaule et elle se retourna , se trouvant alors face à ce bouquet. Contre toute attente elle avoua qu'elle a été surprise et qur c'était ses fleurs préférées
Cinq minutes plus tard, Nous nous étions mis en chemin pour une crèmerie récemment à la mode le " Good cream". Une fois là, on pris place à une table pour deux. Pendant qu'on degustait nos crèmes, elle me racontait son passé, comment il se fait qu'elle soit là pour un travail pour lequel elle n'était pas prédestinée. Elle voulait devenir danseuse étoile mais elle s'est malencontreusement cassée le genou.
Je compatissais à sa douleur, je la comprenais, je lui racontai aussi mes erreurs. Tout ce qui m'avait fait dérailler de la voie que je voulais suivre, je suis contrôleur des normes parce que mon père est décédé suite à inhalation de produits chimiques qui ont été mal contrôler. Afin de changer de sujet et de détendre l'atmosphère, je mis de la musique et je l'invitai à danser quelques minutes. Elle m'embrassa.

Passions NocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant