Partie 110

9.6K 451 41
                                    

Salem Aleykoum 💙

"Bad bad bad bad boy Toutes tes copines sont des bad bad girls On s'en fout du risque "

Je m'habiller en vitesse puis je prend mon sac , mon téléphone , mes clés et surtout la nourriture puis je monte dans ma voiture , j'envoie un message à Kassim pour lui dire que j'arrive , je re partirais avec les jumeaux plus tards .

Je démarre , j'ai hyper mal à la tête , j'ai trop envie de dormir mais je tiens sur la route jusqu'à chez Kassim . C'est Wassim qui m'ouvre la porte , il me fait la bise puis je pars poser dans la cuisine la nourriture , je rentre dans le salon je vois que Kassim me souris lorsqu'il me voit rentrer . Il se lève puis il me prend dans ses bras , il essaie de me rassurer mais sa se voit à sa tête qu'il est malade , qu'il est mal , je vois pas Kamel dans le salon .

Kassim : Tu cherches Kamel . 

Moi: Oui , il est ou ?

Kassim : Il est entrai de dormir le pauvre il est mort . 

Je pars chauffer la nourriture , ont mangent ensemble , Kamel impossible de le faire se lève , il à pas dormit de la nuit avec son alcool aussi c'est entrai de le tuer dans le lit de Kassim . 

Kassim : Je veux venir avec toi chercher les jumeaux après . 

Moi : T'es pas fatiguer ? 

Kassim : Non non ça va aller , je veux leur faire plaisir . 

Moi : Mais Kassim t'es mal , laisse je te l'ai rapporter , on restera pas trop ils font plus te fatiguer qu'autre chose . 

Wassim : C'est petits monstres .

Kassim : Non je viens avec toi . 

Je vais vous passer jusqu'à se que avec Kassim nous sommes parti chercher les jumeaux , Kamel et Wassim sont parti dans une cité sur Marseille , je veux pas crée  de dispute juste en se moment ,mais je sens que Kamel va re partir dans ses délires de merde de la drogue et s'il fait sa , je vais peut être partir très loin dans mes actes . 

Kassim : Lynda ? 

Moi : Oui ? ça va ? 

Kassim : Oui oui ça va mais toi ça va ?

Moi : Oui hamdoulilah . 

Kassim : Tu le sens le bébé ? tu le sens bouger ? 

Moi : Non pas encore Kassim d'ici un mois . 

Kassim : Vous savez le prénom ? 

Moi: Non mais je sais que Kamel veut l'appeler Kassim . 

Kassim : Non je veux pas . 

Moi : Quoi ? t'es sérieux ? 

Kassim : Nahyl porte déjà mon prénom , je le connais Kamel s'il la mort vient me prendre plus vite que je ne l'avais prévue bien il va se rattacher au petit que tu portes comme si c'étais moi et je veux pas qu'il oublie les jumeaux , je serais toujours avec vous ,dans les bons comme dans les mauvais crois moi . Nahel et Nassim de deuxième prénom , Nahyl et Kassim de deuxième prénom mais le troisième je veux pas qu'il porte mon prénom .Toi dit-moi tu veux l'appeler comment ? 

Moi : Je sais pas trop , j'arrive pas à me décider .

Ont parlent sur tout le chemin , même au plus bas il arrive à rigoler de la situation . Lorsque l'on arrive , je me gare devant la maternelle puis Kassim descend et part les attendre devant la porte pendant que moi je pars leur acheter de quoi manger . Mes achats fait , je retourne devant ma voiture , j'arrive ils sont déjà arriver , les jumeaux me font un câlin chacun leur tours et ont montent dans la voiture je roule en direction de l'appart de Kassim . 

Moi :Alors mes bébés . 

Nahel : On est trop content y à tonton Kassim !!

Nahyl :Ouii sa fais quelques jours on ta pas vu tonton !!!

Kassim : Je sais mes fils j'étais fatigué . 

Nahel :Et alors on s'en fou tu viens dormir avec nous , on se pose dans le lit de Nahyl . 

Kasism : Tu rejoins toujours Nahyl dans son lit Nahel ? 

Nahyl : Oui tonton il vient toujours !

Nahel :NON PAS TOUJOURS MAMAN !!!!

Je rigole seulement , il assume jamais qu'il rejoins quasiment toujours son frère dans son lit . 

Nahyl :Même tonton on prend plus la sucette !!

Moi : Ah le menteur !! vous la prenez encore un peut mais faut arrêter vous avez presque 4 ans !

Nahel : C'est bientôt mon anniversaire tonton !

Nahyl :A moi aussi !

Kassim ,rire : C'est normal Nahyl à toi aussi ! 

Une fois arrive , ont montent tous puis on reste pas trop longtemps avec les jumeaux . 

Moi : Tu viens manger avec nous se soir , je vais dire à Wassim de venir avec Serena . 

Nahyl :Serena c'est l'amoureuse de tonton Wassim !

Nahel :Oui même ils vont se marier et avoir des jumeaux eux aussi !

Moi,rire : Pas forcement .

Nahel :Mais si je te jure tu vas voir maman comme nous des jumeaux . 

Je le regard , il me fait trop re avec sa petite tête , Kassim accepte puis ont rentrent , je pars doucher les jumeaux puis ils partent jouer ensemble , je les entend hurler c'est limite bon signe , ils sont entrai de tuer leur voiture sur le sol .Je descend , je pars dans la cuisine , j'appel Wassim il me confirme pour lui et Serena il me dit qu'il est toujours avec Kamel , j'appel avec Lydia la meilleur amis de Kamel , sa fais longtemps je vous est pas parler d'elle  . 

Lydia c'est marier avec Adam , un amour se garçon , elle est maman d'une petite filles de 2 ans Marwa .  On s'appel souvent , mais on la vois plus trop comme elle à quitter Marseille pour Avignon , elle à eut trop raison de s'éloigner de la cité avec sa petite famille .  Elle me confirme aussi , je suis contente de rassembler les meilleurs amis de Kamel dans la même maison .

Je me mets à cuisiner , je crois trop c'est le premier jour du ramadan , je fais un peut de tout , les jumeaux arrivent dans la cuisine je leur fais un bisou chacun .

Moi :Mes bébés . 

Nahel : Ta fais le gâteau au chocolat ? 

Moi : Oui . 

Ils sont tout content , heureusement plus tôt dans la journée j'ai fais mon grand ménage , je pars mettre la table je fais un peut de décoration .Kamel rentre dans la maison part la porte du garage , il vient m'embrasser , je profite qu'il soit la pour aller me doucher pendant qu'il surveille les jumeaux . 

Je me douche en vitesse , je mets une robe blanche avec un gros colliers , je pars mettre mes stan , je me maquille pas je suis trop fatiguer et j'ai pas envie .Je pars habiller les jumeaux , je sais très bien que la soirée va se finir par une ballade en pleine nuit près de la mer .

Kamel est entrai de se doucher lorsque sa sonne au niveau du portail , je pars voir puis je reconnais la voiture d'Adam j'ouvre puis il se gare juste derrière la mienne .Les jumeaux sont trop content de voir Lydia  , ils lui sautent dessus , heureusement que Marwa est dans les bras d'Adam ils rentrent après m'avoir fait la bise .

Lydia : Et il est ou Kamel ? 

Moi : A la douche . 

Lydia : Toujours en retard se hegoune , ah marwa on tire pas les cheveux de maman !!

Sa me rappel trop quand les jumeaux m'arrachent des mèches et des mèches de cheveux .Kamel arrive tout prêt en même temps que Serena , Wassim et Kassim , ont parlent tous ensemble puis ont passent à table .

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant