Partie 15

31.3K 1.5K 135
                                    

Salem aleykoum.Désoler pour le retard.

"Mon compte en banque fais la gueule que veut tu que je fasse ?"

Je leur explique sa crise d'hier fin de se matin, elles sont morte de rire. Je commence à mettre la table avec Nora lorsque sa sonne à la porte.. J'ouvre la porte puis je tombe face à un grand renoi et un rebeu.

Le rebeu : Euh bah euh...

Le renoi : Salem le Boss est la ? Karile?

Moi : Salem, non il est pas là.

Le renoi : AH d'accord c'est qu'ils ont déjà prit la route, t'inquiété pas Karile sait ce qu'il fait, s'il à décider de les attaquer c'est juste pour montrer que s'est notre terrain qu'ils arre...

Le rebeu, le coupe : Ferme la gros, euh désoler de t'avoir déranger, et encore une fois félicitation.

Moi : Ah euh .... merci.

Je ferme la porte, ses paroles m'ont un peut chambouler, il est parti faire une guerre de terrain. Malgré tout j'espère qu'il va rien lui arriver, où sa mort accéléra mon divorce.

Une semaine plus tard ...

Rien de fou en une semaine , Kamel est parti ' travailler ' une semaine en Espagne, à son retour notre relation à prit un autre chemin. Ont se parlent à peine, limite de force, il me pousse à bout, il me cherche tout au long de la journée. J'ai hâte de reprendre le travail, y à une très mauvaise ambiance entre nous seul chez nous.

J'étais au téléphones avec mes copines , ont se rappellent toutes nos bêtises étant plus jeunes, je suis au bord des larmes, tellement je rigole. Je raccroche avec elle, je pars au toilette je suis toujours entrain de rire comme une débile , je pense que j'en est besoin.

Je suis dans la salle de bain entrain de me laver les mains pour m'appliquer un masque sur le visage lorsque je lève la tête vers le miroir je vois Kamel derrière moi , avec un petit sourire en coin lorsqu'il voit que je le regarder il s'arrête de sourire. Ce visage si froid et distant refait surface.

Kamel : Je peut savoir pourquoi tu rigoles ?

Moi : J'ai pas le droit de rigoler seule ?

Kamel : Mais tu vois t'es dans la provocation pure et simple , comme une enfant à sortir des provocations de ta bouche de crasseuse.

Moi : Ma bouche de crasseuse ? mais va te faire foutre !

Il lève les mains sur moi, pour la seconde fois, d'une puissance si fort, j'ai l'impression qu'il frappe un homme. J'ai fais de la boxe je sais me défendre mais je suis dans une position ou je ne peut qu'encaisses les coups.

Kamel : Tu me parles pas mal ! je vais commencer à être le vrai Kamel tu vas voir toi .

Moi :Arrête !!!

Il me laisse comme une chienne au sol, et sors de la maison. J'ai du mal à me lever, sa fait des années que j'ai pas reçu des coups comme ca , je me demande même si j'ai étais une fois frapper comme ca. Humilier comme une sous merde, de la sorte. Je me regard dans le miroir, j'ai la lèvre du bas ouverte en deux, et des traces rouges sur le corps.

Je prend mon téléphone j'allais appeler ma mère pour lui raconter mais je décide de ne pas le faire. Je me rappel tous simplement la première fois où Kamel ma ouvert le front elle n'a rien fait pour moi.

Au même moment Lexie me supplie par message de sortir avec elle, oui j'ai une réaction bête, je lui cache ce qu'il vient de se passer et puis si j'en parle personne ne va vraiment bouger face à Kamel. Je m'habille de sorte à tache mes marques, je me maquille comme je peut mais j'arrive à pas à toucher mes lèvres.

Je descend en bas , première fois que je vois des mecs en bas de mon bâtiment, j'allais pour sortir lorsqu'un d'entre eux m'arrête.

Le renoir : Et oh reviens ici , tu comptes aller où comme ca ? Karile le sait ?

Moi,rire nerveux : Alors écoute moi bien parce que je vais pas me répéter deux fois, c'est la première et dernière fois que tu m'adresses la parole surtout sur ce ton la ! Tu te prend pour qui petit merdeu ? t'as pas à savoir où je pars et encore moins savoir si Karile le sait !

Ils me regardent tous choquée, personne n'ose parler.

Moi : Je me suis faite comprise ?

Le renoi : euh oui .

Il se décale de la porte d'entrée du bâtiment, je sors puis je rejoins Lexie stationner devant.

Lexie : T'as prit trop de temps à descendre

Moi: Non mais laisse tomber (je lui raconte se qu'il s'est passer avec le mec )

Lexie,rire:Euh L.O.L il s'est prit pour qui lui !

Moi,rire:Je te jure !

Lexie: mais fois mais en tout cas t'es super belle !

Je la remercie puis elle démarre, ont chantent lorsque mon téléphone sonne.

#Désoler pour les fautes et le retard #

Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant